Il nous a offert des images et des extraits de son film pour que nous puissions vous les présenter
Nous sommes heureux que son choix concernant internet se soit porté sur notre petit portail local .
L'intro du film - 11 mo à télécharger
L'intro du film - 4 mo à télécharger
Un passage du film - 9 mo à télécharger
Lien vers la galerie
« Sous-Marin »
Un film documentaire de Jean Gaumy.
Séance gratuite à Fécamp, au cinéma « Le Grand Large » le samedi 21 octobre 2006 à 20h 30.
Projection en avant-première suivie d’un échange avec le public en présence de l’équipe de tournage, du réalisateur et du Commandant du sous-marin.
« C’est un film documentaire qui a été tourné dans un sous-marin nucléaire d’attaque par 200 à 300 mètres de fond du côté du cercle polaire en 2005.
Avec une mission de surveillance secret-défense, quatre mois de plongée et 80 hommes dans 100 mètres carrés habitables, ça crée tout de suite une ambiance un peu spéciale.
En partant tourner ce film, je voulais surtout vivre et voir comment se passe réellement un huis clos de ce genre.
Comme beaucoup, j’avais en tête toute une tripotée d’idées préconçues et de scènes plus hollywoodiennes les unes que les autres. Je me doutais bien que ça risquait d’être un peu différent… un peu moins « menteux ». Je n’avais pas tout à fait tort… »
Propos du réalisateur recueillis par Boutmenteux.fr

La suite se trouve à cette adresse La galerie du boutmenteux
Vous pouvez egalement retrouver Jean Gaumy sur le Site Magnum à cette adresse
Lien vers Magnum

Connexion
Ajouter une réponse

Multi-citation