avec BERNIE VIVI NONO?
Bouts de musique Le coin des musiqueux
Posté 02 octobre 2006, 17:04
Posté 02 octobre 2006, 17:28
NAviguer? dans les eaux troubles? Non je crois pas
Il a un gamin maintenant lol
Non ne parlais pas d'eaux troubles, vois ce que tu veux dire, ce genre de truc ne m'intéresse pas.
Mais il avait un bateau, un voilier. N'est il pas venu sur Fécamp ?
Ne sais pas s'il l'a toujours ?
Posté 02 octobre 2006, 17:47
Posté 02 octobre 2006, 18:02
Renseignes toi, tu verras. Ne suis pas fan de ce gars là, mais sais qu'il a fait de la voile et
pensais que tu avais peut être des infos là dessus.
Ca n'a pas d'importance
Posté 17 octobre 2006, 16:09
Petite découverte
Lien VERs AOL Sessions
vous allez dans Sessions archive et vous pourrez mater des mini concert de grands artistes Anglo saxons
Le son est Nickel , genre studio d'enregistrement ,
Perso et bien evidemment j'ai surtout aimé ( personne n'en douterai ) les prestations de paul Mc Cartney et David gilmour
Le Comfortably Numb de David gilmour est à tomber, la guitare est la et pas noyé dans une orchestration trop lourde
du bonheur pour un vieux fan comme moi
Ah au fait le ramendeux , ne cherche pas le belge Jony haliday , il etait à un metting le jour des concerts
Lien VERs AOL Sessions
vous allez dans Sessions archive et vous pourrez mater des mini concert de grands artistes Anglo saxons
Le son est Nickel , genre studio d'enregistrement ,
Perso et bien evidemment j'ai surtout aimé ( personne n'en douterai ) les prestations de paul Mc Cartney et David gilmour
Le Comfortably Numb de David gilmour est à tomber, la guitare est la et pas noyé dans une orchestration trop lourde
du bonheur pour un vieux fan comme moi
Ah au fait le ramendeux , ne cherche pas le belge Jony haliday , il etait à un metting le jour des concerts
Posté 15 décembre 2006, 16:27
http://www.metalgirl...ntemptation.php
voila pour toi l ram regardes un peu de la bonne musique est autre chose que linda
voila pour toi l ram regardes un peu de la bonne musique est autre chose que linda
Posté 16 décembre 2006, 13:06
L'as-tu écouté ? Est-il bien ?
oui BULETTE il est tres bien de tout sens sens du moment que c ' est LINDA est toujours bien
les jeunes ils y connaissent rien en musique
LES equipages du SPEES et du SYMBIOSE il ' aiment bien aussi j ' ai du les gaver pendant plus d ' un mois avec
j ' ai du aller la voir 3 fois a l 'olympia et 1 fois a ROUEN ça fait bcp mais qu ' on aime on compte pas
Posté 16 décembre 2006, 13:11
oui BULETTE il est tres bien de tout sens sens du moment que c ' est LINDA est toujours bien
les jeunes ils y connaissent rien en musique
LES equipages du SPEES et du SYMBIOSE il ' aiment bien aussi j ' ai du les gaver pendant plus d ' un mois avec
j ' ai du aller la voir 3 fois a l 'olympia et 1 fois a ROUEN ça fait bcp mais qu ' on aime on compte pas
Oui J'l'aime beaucoup depuis ses DEBUTS - je n'ai que ses deux premiers albums.... mais je ne l'ai jamais vu.... Je devais allée à ROuen, mais cela ne s'est pas fait..... Malheureusement......
J'hésitais à acheter le dernier, à cause de sa dernière chanson "une mère", qui m'est assez dure à entendre.... sur le vieillissement d'une mère....
D'ailleurs à l'heure où je t'écris... elle passe à la radio....
Posté 16 décembre 2006, 13:52
elle aborde tous les sujets avec une aisance incroyable ,moi aussi je l'aime et je l'ai vu ,autant de fois qu'il
m'etait possible ;sur scène, c'est un monstre ,on passe du rire aux pleurs ,et on ressort enchantés,elle est
merveilleuse ,et on se demande combien de vies elle a vécu,à voir absolument
Posté 16 décembre 2006, 14:06
elle aborde tous les sujets avec une aisance incroyable ,moi aussi je l'aime et je l'ai vu ,autant de fois qu'il
m'etait possible ;sur scène, c'est un monstre ,on passe du rire aux pleurs ,et on ressort enchantés,elle est

Oh oui, c'est à voir.... en plus elle a un charme fou....
J'avoue humblement ma chanson préférée est.... "Bande de dégonflés" j'l'a trouve si réaliste
Vous voulez que je vous en chante quelques paroles

Connexion
Ajouter une réponse
Multi-citation