- (20 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Bouts de musique Le coin des musiqueux
Posté 14 mars 2007, 23:43
Je reviens du concert de Renaud aux docks et c'était tout bonnement génial
Plus de 3h de concerts avec la reprise de quasi tous ces tubes... Un passage de plus de 30-45 min qu'a la sèche tout seul sur scène et reprenant ces premiers morceaux et ces tubes principaux .... avec un hexagone en apoteose et les moults bis .... Bravo monsieur Renaud
Posté 15 mars 2007, 15:41
C'etait un site pour ecouter de la musique en ligne gratuite ! On pouvait pas telecharger ! Yavait 300000 titres il me semble... Alors ils vont surement réouvrir ça mais en faisant payer c'est lamentable... Puré meme ecouter de la musique c'est interdit maintenant
Posté 05 avril 2007, 21:41
moi aussi je l'ai vue, que du bonheur, très belles chansons, très sympathique personne que LYNDA LEMAY ,
musique au dessus de tout ,scène sublime et deux guitaristes,mais mon dieu, les guitaristes
je vous jure que cela vaut le dérangement les filles si vous aviez vu ça
Posté 06 avril 2007, 07:41
reste la radio et les sites des chanteurs ou tu peux écouter des extraits
oui regarde les radios
sur la toile elles sont entièrement gratuites .
radio Normandie
rire et chansons
fun radio
radio nostalgie
europe 2
et avec europe 2 il y a 6 radio-web classé par époque (ex rock alternatif/ 70 /us 80/ uk80) ect....
RFM
ect ect........
Posté 06 avril 2007, 12:54
oui, mais je ne pense pas à moi, moi j'ai remarqué sa façon talentueuse de jouer, car j'aime la guitare
lorsque je me trouve dans cette situation, je me dis que bien des jeunes femmes doivent rever, moi je
ne peux pas, j'ai mon fiancé
j'étais au troisième rang ,et il a vu que nous étions très bon public,il nous souriait et mes copines du bout
auraient été aux anges ;le summum c'est qu'il nous a joué un morceau de sa composition "rassemblement"
une merveille ,j'peux vous dire qu'il m'avait rassemblée depuis longtemps
merci l'RAM,et le prochain concert de LYNDA, on partira en delégation,j'ai 7 places dans ma voiture !!!!!!!
Posté 06 avril 2007, 17:28
elles voudront pas de toi ...
t es trop cagneux !!!!

tu rigoles toi le TAQ UN VIEUX LOUP DE MER COMME MOI qui a parcouru toutes les mers du globe
je suis une race en voie de disparition je suis l ' exotisme a l ' etat pur
ce serait un honneur pour ces dames que je sois assis sur leurs genoux
et je n ' ai pas les chevilles qui enflent
Posté 06 avril 2007, 21:10
Mmmmmm ! ça avait l'air sympa ....t'as dû faire de beaux rêves après dis-donc Ram 
----------------------------------------------------------
Le guitariste aussi ....il laisse pas sa place
...l'ramendeux on t'offre pas nos genoux ....
on les garde pour les guitaristes....faut qu'ils soient à l'aise pour gratter (leurs guitares .....
)
----------------------------------------------------------
Le guitariste aussi ....il laisse pas sa place
Posté 06 avril 2007, 21:26
vous avez raison , les filles, et puis c'est vrai nous garderons nos genoux pour les guitaristes ,parce que moi,
l'exotisme du RAM ne me tente pas du tout ,alors c'est ok ,ROSETTE ,et mme TAQ aussi ,on est au complet
dans la voiture !!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- (20 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »