hummmm la hyenne , toi qui me donne plaisir a chaque commentaire que j'ai pu lire discrètement de toi sur ce forum ... au point d'en détester les mufasa et autre pumba de l'empire dysney ( bon ca c'est pas difficile ) ...
Tu ne m'as pas compris ...
Je condamne les lobbys pétroliers , qui n'osent pas annoncer leur effondrement ,et qui pervertissent la bourgeoisie franco-islamo-consommatrice ... (Comment Fécamp va t il se nourrir si Leclerc , Intermarché et carrefour ne sont pas livré par les camions qui roulent au pétrole ? pétrole qui se raréfie ... chauffeur qu'on oppresse et qui veulent , allez y , une grève longue)
Je condamne le lobby nucléaire , qui pourtant rend heureux de nombreux citoyens français en produisant le jus nécessaire aux occupations post-travail-exploité.
Je condamne le capitalisme ...
Je viens chercher dans la houle indépendante du bout menteux ce que je ne trouve pas dans la démocratie élective fécampoise ...
Mais , très vite , si je sens que je fais chier ...je vais m'auto-éliminer ... et forcément me faire gerber les pastilles de mergerie et lauvergeon que l'on veut m'administrer ...pour aller vaquer a mes occupations.
Si vivre avec plus de la moyenne du PIB mondial ( imaginons un PIB national francais pour commencer) soit 1000 euros par mois est un problème ( ca l'est pour la bourgeoisie ) alors il m'est difficile de pousser plus loin ... pourtant je vais risquer , avec le temps, de le faire ...
Mais je sais que toi hyenne tu peux vivre , égalitariste que tu es , indépendante que tu es ,anti-colonisatrice que tu es , anti-exploitation que tu es ( trop d'anti , jsuis mort ) , avec 1000 euros le salaire unique mensuel , moyenne du pib francais . Ce qui soigne de la pathologie consumériste occidentale ...
Si ici , il est impossible d'envisager de vivre heureux ,ensemble ,dans une organisation démocratique et non aristocratique avec ces 1000 eu par mois ( moyenne du PIB francais ) , alors je ne sers a rien ... éolienne qui pourra j’envoie du vent.
Je suis prêt a t'aider , ô hyenne a me comprendre , moi jeune , modeste ,confus , non moins sincère trentenaire égalitariste padawan hyenne ... si on démarre sur l'accord " c'est pas faux" de la pathologie consumériste ... et que tu m'expliques le "quoi que" quitte a abandonner ton adoubement a la cause éolienne fécampoise tout en revoyant la posologie en supo ... alors ...

/> bizz'