nana, le 07 janvier 2021, 10:50 , dit :
auparavant nous avons essuyé une grosse tempête, Charlotte,mais facebook ne m'a jamais attiré, et l'autre jour ,l' Ram me montre d'abord mes livres de recette ,(l'image piquée sur le Bout)avec pour légende " des affichettes sur la morue", ensuite une photo du Taq, également piquée sur le Bout ,avec, (svp)le logo FECAMP D'HIER ET D'AUJOURD' HUI en gros ,mon sang n'a fait qu'un tour , et je leur ai dit ,je sais que systématiquement ils virent les gens moi, j’en ai rien a faire ,donc, j'ai eu le droit a tous les noms d'oiseaux ,(et pire) et ils m'ont soi disant viré , le lendemain matin , tout était effacé, et Nana pouvait aller comme elle voulait sur facebook, je connais un des administrateurs , alors on me faisait une fleur , a condition que je ferme ma g.....drôle de liberté, ils ne me connaissent pas ;le message que je leur ai mis n'a pas du leur plaire, mais tout a été lissé et un message a été posté de leur part en insultant ceux qui se rebellaient,un torchon d'injures et de grossièreté , genre :j'ai des c......moi. puis je suis allée voir nos posts et je vais mettre mes "états d’âme" sur le bout, il y a eu des différents , évidemment, mais jamais on a vu un tel déversement d'insanités ;
Je suis aussi sur l'usine à gaz, Nana, mais je survole, .je lis en diagonale et ne ne participe pour ainsi dire pas., ça ne me tente pas...J'ai reconnu évidemment un tas de photos prises sur le bout et me suis dit ....: c'est la meilleure celle-là !
Par contre j'aime voir les sites de Bretagne, Manche, Corse , phares etc... pour les photos surtout et quelques explications....Et pour ce dernier ( La Corse ) ;;;ça rigole pas....lol....les administrateurs ont l"œil, surtout 1, pas facile le gars,

et à la moindre incartade et non respect des consignes......zouuu dehors..ça m'en fait rire des fois, mais c'est pas plus mal, ça évite les dérives et abus de tous genres, parce que par moment, yen a plus d'un qui a besoin de se faire remonter les bretelles.

Je préférai le Bout...mais bon....tout le monde a mis bas les marteaux.