forum du boutmenteux à Fécamp: Fécamp qu'on mange? - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8

Fécamp qu'on mange? Les autres restos, discussions générale

#211 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 17 juin 2009, 19:14

Voir le messagel'trou au quin, le 01/05/2009 - 13:58, dit :

mon epouse y a mangée avec ses copines .......crepes imboufables par le sel !!!

Tiens Charlotte , Mme Taq a testé pour toi et Mr Taq a retranscrit ce que Mme Taq lui a dit up

#212 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 07-mars 05

Posté 17 juin 2009, 20:35

Ah ! j'avais pas percuté que la Famille Trouq parlait du même endroit. Merci des renseignements.

#213 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 06 juin 2010, 19:43

y'a un resto asiatique " le jardin de pékin" (si ma mémoire est bonne :ninja:/>) à la place du Greenwich

#214 L'utilisateur est hors-ligne   mimi66 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 26-décembre 06

Posté 07 juin 2010, 20:00

Il est ouvert ? Ils ont fait pas mal de travaux apparemment.

#215 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 07 juin 2010, 20:18

je sais pas, je suis juste passé devant

#216 Invité_vacancières_*

• Groupe : Passager

Posté 30 juin 2010, 09:00

bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé le resto asiatique "le jardin de pékin" ?

#217 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 13 août 2010, 15:06

J'ai testé à midi le jardin de pékin, buffet à volonté pour 10.80€ entre chinois et japonais. Je n'ai pris que du Japonais et j'ai trouvé ça très correct !

#218 L'utilisateur est hors-ligne   phil 76 

• Moussaillon
  • Inscrit(e) : 14-septembre 04

Posté 24 avril 2011, 20:40

voila pas l habitude de pousser coup de gueule mais tres enervant de se voir refuser tous acces a certains restaurants sur le front de mer voir place nicolas selle a 12h15 car soit disant les tables etaient reservees .passage au meme endroit 1h30 plus tard alors que la table et les chaises voir la petite serviette n avait pas bougee alors monsieurs les restaurateurs de fecamp sachez qu une journee ensoleillee comme aujourd hui n arrive pas tout les ans. la semaine prochaine je reserves le matin pour 12 personnes au reidroc et je manges a la flibuste en me bidonnant de la table desertique a bon entendeur salut

#219 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 26 avril 2011, 18:27

Voir le messagephil 76, le 24 avril 2011, 20:40 , dit :

la semaine prochaine je reserves le matin pour 12 personnes au reidroc et je manges a la flibuste en me bidonnant de la table desertique a bon entendeur salut

ceci denote d une belle mentalité gerberr/> gerberr/> ....tu n as peut etre pas pensé qu il y avait une raison a ce refus ???? <_</>

ou peut etre aussi de "braves "gens qui avaient reservés , et qui ne sont pas venu , croyant trouver mieux ailleurs ....ce qui fait perdre une table au restaurateur .....les restaurateurs ne sont pas assez fous pour refuser du monde , quand les touristes sont là!! ou alors ta tete ne plaisait pas .... ;-)/> ptrr/>
avant de juger , pense a tout ça !! :P/>

#220 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 06 juin 2011, 22:51

Vu ce soir sur France 3, Pierre Caillet, le chef du Bec au Cauchois près de Valmont, primé à l'occasion du concours de meilleur
ouvrier de France. (il avait fait la une du progrès il y a quelques semaines)

Pierre Cailet est un "ambassadeur" de son métier, et son émotion visible après la remise de l'insigne par Alain Ducasse était semble-t-il
à la hauteur de la passion du travail et du métier

Image IPB

#221 L'utilisateur est hors-ligne   JLSentier 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 01-mars 10

Posté 04 juin 2013, 13:12

Je ne sais trop ou poster cela ?
--------------------------------
Samedi soir vers 19h30, avec ma femme et mes deux enfants, je me suis rendu au restaurant "Jardin de Pékin" Place Charles de Gaulle à Fécamp. Vingt minutes après avoir passé commande, la serveuse est venue nous annoncer que le chef ne cuisinait pas de plats et qu’il fallait prendre le buffet. Or, nous n’avions aucune envie de prendre le buffet (probablement réchauffé du midi !), nous sommes donc repartis. Nous avons tout de même payé le vin débouché et à peine entamé ainsi qu’un jus de fruits qui n’avait pas été bu !!! Un scandale pour un samedi soir !!! upb/> :angry2:/>

#222 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 04 juin 2013, 14:01

ben , t es bien bête ...moi il se serait assis sur ses boissons !! diablee

#223 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-mars 05

Posté 25 juin 2013, 21:47

Voir le messageJLSentier, le 04 juin 2013, 13:12 , dit :

Je ne sais trop ou poster cela ?
--------------------------------
Samedi soir vers 19h30, avec ma femme et mes deux enfants, je me suis rendu au restaurant "Jardin de Pékin" Place Charles de Gaulle à Fécamp. Vingt minutes après avoir passé commande, la serveuse est venue nous annoncer que le chef ne cuisinait pas de plats et qu'il fallait prendre le buffet. Or, nous n'avions aucune envie de prendre le buffet (probablement réchauffé du midi !), nous sommes donc repartis. Nous avons tout de même payé le vin débouché et à peine entamé ainsi qu'un jus de fruits qui n'avait pas été bu !!! Un scandale pour un samedi soir !!! Image IPB/> Image IPB/>

Mais là.......tu étais en droit d'exiger de repartir avec tes litrons sous le bras....!!! mais si , mais si, sans " qu'ils" trouvent à redire quoique ce soit .....pis tu l'aurais bu chez toi devant ta télé et une pizza .....au moins t'aurais pas tout perdu .....Image IPB/> non mais.....sans déc....

-----------

Une fois .....sur la route des vacances : arrêt le midi dans un petit resto dans l'Aveyron. Arrive le moment ou l'on demande l'addition....la patronne revient avec ; pluss un sac spécial "bouteille" à la main....elle nous glisse dedans, sans que l'on ait rien demandé.... Image IPB/> la bouteille de vin qui était à moitié.......pleine ....(pas pu tout boire ....[img]http://boutmenteux.net/forums/public/style_emoticons/default/arf/>.gif[/img]/>.gif" />....cause ...reprise du trajet ..faut pas abuser......) devant notre air surpris, elle nous dit :" c'est normal, vous n'avez pas tout bu, mais vous l'avez payé, donc vous repartez avec.....sachez que tout restaurateur doit agir ainsi et sinon, vous êtes en droit de la réclamer......"

Image IPB et ben vous savez quoi ......: il était encore meilleur le soir Image IPB/> , réconfort après la route dans le bungalow. Sympa la p'tite dame.

.............Mais : .............................................c'est arrivé qu'une fois !!! Pas un ne le propose.......ils préfèrent se les garder pour les finir en pichet......

mais.....c'est pas comme ça que ça doit se passer............!!!

#224 L'utilisateur est hors-ligne   labricole 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 31-octobre 13

Posté 23 avril 2017, 20:42

un nouveau restaurant place nicolas selle

la fourchette

#225 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 07 octobre 2017, 16:21

On n'avait même pas évoquée cette brasserie de qualité tenue par Sébastien Craquelin place Charles de Gaulle

Bah c'est déjà fini. En route vers un bar à vins je crois

Image IPB

#226 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 07 octobre 2017, 22:51

A l'origine, il me semble que c'était un bar à vins mais peut être que je me trompe où que je confond avec un autre établissement

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)