c'est quoi B3 vous jouez a la bataille navale touché coulé
- (30 Pages)
-
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
Le stationnement / circulation en ville les infos : travaux, changements, déviations
Posté 09 août 2017, 20:35
Elle est bien bonne. Impossible de sortir du parking Jules Ferry sans prendre un sens interdit. La rue Eugène Marchand est fermée, pour travaux, dés la sortie. Donc la seule issue est de prendre à gauche mais pas possible si on respecte le code de la route. La sortie rue des galeries n'est, en principe, pas accessible pour la même raison.
A l'angle de la rue Eugène Marchand et la rue des Galeries, il y a un panneau d'interdiction de tourner à droite vers le centre alors qu'il devrait indiquer une interdiction de tourner à gauche vers le boulevard de la République. Ça date des derniers travaux du mois de mai et de la remise en circulation qui s'en est suivi. ça manque de vigilance sur cet aspect de la gestion des chantiers, je trouve
A l'angle de la rue Eugène Marchand et la rue des Galeries, il y a un panneau d'interdiction de tourner à droite vers le centre alors qu'il devrait indiquer une interdiction de tourner à gauche vers le boulevard de la République. Ça date des derniers travaux du mois de mai et de la remise en circulation qui s'en est suivi. ça manque de vigilance sur cet aspect de la gestion des chantiers, je trouve

Posté 12 août 2017, 17:26
Excellent : Pour circuler ?... j'en attendais pas moins de toi l'Ramendeux

- (30 Pages)
-
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30