forum du boutmenteux à Fécamp: Le Fécamp D'aujourd'hui En Photos - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (44 Pages)
  • +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Fécamp D'aujourd'hui En Photos vue générales et diverses, rues...

#1291 L'utilisateur est hors-ligne   cassandre 

• Captaine
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 18-février 11

Posté 07 février 2019, 11:31

Voir le messageProcyon, le 03 février 2019, 19:30 , dit :

C'est partie pour la rénovation de la rue piétonne dans le cadre dans l'embellissement de centres de certaines villes; Fécamp a eu la chance de faire partie des heureuses élues; Tant mieux, la rue Jacques Huet commençait à faire années 70 défraichie

Image IPB

C'est bien le problème de ces voies réaménagées qui vieillissent bien plus vite que les classiques qui durent des siècles. Quand on sait ce que coûte la réfection d'une rue !

#1292 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 07 février 2019, 12:41

si ça peut permettre l’accessibilité à toutes les boutiques pour le monde,
c'est le principal!

#1293 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 18 février 2019, 12:55

ND de Salut, sous un angle un peu inhabituel

Image IPB

#1294 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 27 février 2019, 19:21

très jolie photo ....

#1295 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 31 mars 2019, 19:55

Un cycliste étrange aux confins de larue Félix Faure.

Quelques mètres plus loin, la rue Theagene Bouffart, destinée à devenir semi-pietonne. Et devenir donc le chainon manquant entre le centre ville et le quartier Port-Bénédictine

Image IPB

#1296 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 01 avril 2019, 18:25

je sais pas pourquoi ....mais je snes qu'il ne va pas rester longtemps celui la ..... whaaaa :D :D :D

#1297 L'utilisateur est hors-ligne   labricole 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 31-octobre 13

Posté 03 avril 2019, 12:17

Quelques mètres plus loin, la rue Theagene Bouffart, destinée à devenir semi-pietonne. Et devenir donc le chainon manquant entre le centre ville et le quartier Port-Bénédictine

bonjour

devenir semi piétonne ?????????????????

#1298 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 03 avril 2019, 18:08

Voir le messagelabricole, le 03 avril 2019, 12:17 , dit :

bonjour

comme la rue Alexandre Legros .......peut-etre ??

#1299 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 08 avril 2019, 20:54

Voir le messagelabricole, le 03 avril 2019, 12:17 , dit :

bonjour

Oui disparation des trottoirs et circulation des voitures centrale. Stationnement du côté pair. Chicanes au niveau de la rue petite croix, du 29 et devant le kiné...

#1300 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 09 avril 2019, 17:27

Voir le messagemigus, le 08 avril 2019, 20:54 , dit :

Oui disparation des trottoirs et circulation des voitures centrale. Stationnement du côté pair. Chicanes au niveau de la rue petite croix, du 29 et devant le kiné...

:good: :good: :good:

#1301 L'utilisateur est hors-ligne   labricole 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 31-octobre 13

Posté 10 avril 2019, 21:24

bonsoir début des travaux a quelle date ??????????????

#1302 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 10 avril 2019, 22:59

Septembre pour Felix Faure et Théagène Boufart vers la Bénedictine. Janvier pour Th. Boufart entre petite croix et Gustave Lambert....Si tout va bien!

#1303 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 11 avril 2019, 17:37

Voir le messagemigus, le 10 avril 2019, 22:59 , dit :

Septembre pour Felix Faure et Théagène Boufart vers la Bénedictine. Janvier pour Th. Boufart entre petite croix et Gustave Lambert....Si tout va bien!

:D ptrr :rofl: :rofl:

#1304 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 12 avril 2019, 21:23

tout ca devrait etre prets pour les prochaines municipales

#1305 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 31 décembre 2020, 18:11

Image IPB

#1306 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 12-août 05

Posté 02 janvier 2021, 12:59

merci, Ramendeux , bonne année a toi aussi et a TIM et NICOLLE, a Morphée et Migus , a Charlotte si elle passe par là, a Prrocyon que je n'ai pas reconnu la derniere fois que je l'ai vu , et à ceux avec qui les soucis ont faits que nous nous sommes éloignés, bonne année a tous

#1307 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 02 janvier 2021, 17:09

Bonne année à tous !

#1308 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 04 janvier 2021, 23:08

bonne année à tous !

#1309 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 05 janvier 2021, 17:49

merci, Morphée a toi aussi , bonne année

#1310 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-mars 05

Posté 06 janvier 2021, 19:57

Voir le messagenana, le 02 janvier 2021, 12:59 , dit :

merci, Ramendeux , bonne année a toi aussi et a TIM et NICOLLE, a Morphée et Migus , a Charlotte si elle passe par là, a Prrocyon que je n'ai pas reconnu la derniere fois que je l'ai vu , et à ceux avec qui les soucis ont faits que nous nous sommes éloignés, bonne année a tous

Je passe par là régulièrement Nana..Image IPB.mais le bout était coincé sûrement entre les glaces....quel dommage !

Merci et Image IPB surtout santé à vous et à tous ceux qui s'aventurent encore ici Image IPBhello Image IPB

#1311 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 07 janvier 2021, 10:50

Voir le messageCharlotte, le 06 janvier 2021, 19:57 , dit :

Je passe par là régulièrement Nana..Image IPB.mais le bout était coincé sûrement entre les glaces....quel dommage !

Merci et Image IPB surtout santé à vous et à tous ceux qui s'aventurent encore ici Image IPBhello/>/>/> Image IPB

auparavant nous avons essuyé une grosse tempête, Charlotte,mais facebook ne m'a jamais attiré, et l'autre jour ,l' Ram me montre d'abord mes livres de recette ,(l'image piquée sur le Bout)avec pour légende " des affichettes sur la morue", ensuite une photo du Taq, également piquée sur le Bout ,avec, (svp)le logo FECAMP D'HIER ET D'AUJOURD' HUI en gros ,mon sang n'a fait qu'un tour , et je leur ai dit ,je sais que systématiquement ils virent les gens moi, j’en ai rien a faire ,donc, j'ai eu le droit a tous les noms d'oiseaux ,(et pire) et ils m'ont soi disant viré , le lendemain matin , tout était effacé, et Nana pouvait aller comme elle voulait sur facebook, je connais un des administrateurs , alors on me faisait une fleur , a condition que je ferme ma g.....drôle de liberté, ils ne me connaissent pas ;le message que je leur ai mis n'a pas du leur plaire, mais tout a été lissé et un message a été posté de leur part en insultant ceux qui se rebellaient,un torchon d'injures et de grossièreté , genre :j'ai des c......moi. puis je suis allée voir nos posts et je vais mettre mes "états d’âme" sur le bout, il y a eu des différents , évidemment, mais jamais on a vu un tel déversement d'insanités ;

#1312 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 10 janvier 2021, 18:32

ça m'est arrivé aussi nana.

#1313 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 11 janvier 2021, 09:40

eh ben dis donc, personnellement, j'ai été scotchée,drôle de gens,et ils appellent ça un forum ou est la discussion?
, je vois TIM qui essaie de réapparaitre, je ne comprend pas ce qui lui arrive,

#1314 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-mars 05

Posté 13 janvier 2021, 17:39

Voir le messagenana, le 07 janvier 2021, 10:50 , dit :

auparavant nous avons essuyé une grosse tempête, Charlotte,mais facebook ne m'a jamais attiré, et l'autre jour ,l' Ram me montre d'abord mes livres de recette ,(l'image piquée sur le Bout)avec pour légende " des affichettes sur la morue", ensuite une photo du Taq, également piquée sur le Bout ,avec, (svp)le logo FECAMP D'HIER ET D'AUJOURD' HUI en gros ,mon sang n'a fait qu'un tour , et je leur ai dit ,je sais que systématiquement ils virent les gens moi, j’en ai rien a faire ,donc, j'ai eu le droit a tous les noms d'oiseaux ,(et pire) et ils m'ont soi disant viré , le lendemain matin , tout était effacé, et Nana pouvait aller comme elle voulait sur facebook, je connais un des administrateurs , alors on me faisait une fleur , a condition que je ferme ma g.....drôle de liberté, ils ne me connaissent pas ;le message que je leur ai mis n'a pas du leur plaire, mais tout a été lissé et un message a été posté de leur part en insultant ceux qui se rebellaient,un torchon d'injures et de grossièreté , genre :j'ai des c......moi. puis je suis allée voir nos posts et je vais mettre mes "états d’âme" sur le bout, il y a eu des différents , évidemment, mais jamais on a vu un tel déversement d'insanités ;

Je suis aussi sur l'usine à gaz, Nana, mais je survole, .je lis en diagonale et ne ne participe pour ainsi dire pas., ça ne me tente pas...J'ai reconnu évidemment un tas de photos prises sur le bout et me suis dit ....: c'est la meilleure celle-là !

Par contre j'aime voir les sites de Bretagne, Manche, Corse , phares etc... pour les photos surtout et quelques explications....Et pour ce dernier ( La Corse ) ;;;ça rigole pas....lol....les administrateurs ont l"œil, surtout 1, pas facile le gars, Image IPB et à la moindre incartade et non respect des consignes......zouuu dehors..ça m'en fait rire des fois, mais c'est pas plus mal, ça évite les dérives et abus de tous genres, parce que par moment, yen a plus d'un qui a besoin de se faire remonter les bretelles. Image IPB
Je préférai le Bout...mais bon....tout le monde a mis bas les marteaux.

#1315 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 13 janvier 2021, 21:00

la vie n'est pas toujours tendre , a Fecamp, comme ailleurs , et Fecamp deviend ville morte , que mettre, les travaux qui perturbe la vie de tout le monde ? et avec le covid,on rase les murs , nous les vieux , on a fait le tour de la vie maritime , on en est a regarder l'été les planches a voile , et à fermer les yeux en repensant à la vie d'avant !!!

#1316 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 13 janvier 2021, 22:24

nana, le 07 janvier 2021, 10:50 , dit :

Ah ce logo qui est mis sur toutes les photos dont ils n'ont pas les droits..la moindre des politesses quand on diffuse un document qui ne nous appartient pas c'est de citer la source rien que pour remercier la personne qui a pris la photo,trié, scanné, retouché...mais sur FB il faut que ça aille vite, il faut du chiffre, des "j'aime"... bref je suis pour le partage de l'histoire mais que certain s'approprient les documents et trouvent cela normal ça me dérange!

#1317 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté Hier, 10:03

moi aussi, mais on a toujours vu des gens qui, sans vergogne , n'hésitent pas a mettre leurs pieds dans les sabots des autres !!toute ma vie , j'en ai connu , et ça me révolte !j'ai vu une photo , prise avec mon mari, du bord de la falaise, ,galvaudée sur facebook , et la personne nous a dit qu'on lui avait piquée ,quel aplomb!!!aucun complexe !!!!!!
la preuve est là , pourtant ,des photos de famille, magnifiques , avec un bébé , cette photo avait été confiée au bout menteux et est restée sur le bout menteux, quelle aubaine pour ces gens !!!

• (44 Pages)
  • +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44