forum du boutmenteux à Fécamp: Hommage Aux Victimes Du 11 Septembre... - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Hommage Aux Victimes Du 11 Septembre... Une grande pensée pour toutes ces victimes, ainsi qu'à leu

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mimi 

• Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 03-septembre 10

Posté 05 septembre 2010, 21:27

Les États-Unis bascule en plein cauchemar, après avoir subi la pire offensive terroriste de leur histoire; trois avions transformés en kamikaze par des pirates de l'air frappent au cœur de la puissance américaine, faisant des milliers de victimes à New York (les deux tours du World Trade Center) et à Washington (une partie du Pentagone). Le bilan des attentats du 11 septembre aux États-Unis s'élève à 3 034 morts; à New York, 2 801 morts retirés des décombres des tours jumelles du World Trade Center, ce bilan inclut les 157 passagers et membres d'équipage des deux Boeing qui se sont encastrés dans les tours jumelles. Washington déplore 189 morts ou disparus, dont 124 personnes qui travaillaient au Pentagone.
44 personnes, dont 7 membres d'équipage, ont perdu la vie dans l'écrasement du quatrième avion détourné, en Pennsylvanie.

L'écroulement vertical et rapide des tours est un des éléments les plus controversés du 11 septembre 2001.

Selon les rapports officiels, les dommages résultant de l'impact des avions et des incendies auraient provoqué un effondrement local entrainant un effondrement global par « effet domino ».

Or la chute des tours jumelles présente les caractéristiques spécifiques d'une démolition contrôlée :
- Vitesse proche de la chute libre (en 9 et 11 sec.), les étages inférieurs n'offrant aucune résistance.
- Effondrement symétrique.
- Violentes explosions (y compris dans les sous-sols) avant que les tours ne s'effondrent.
- Pulvérisation du béton en un énorme nuage.
- Projection horizontale de poutrelles pesant jusqu'à 20 tonnes sur plus de 200 mètres
- Présence d'acier en fusion dans les ruines du WTC ...

L'effondrement du WTC7, la 3eme tour à s'être effondrée ce jour là sans même avoir été percutée par un avion, présente même toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée classique.

Outre les très nombreux témoignages de violentes explosions survenues dans les tours, l'hypothèse d'une destruction volontaire est étayée par plusieurs études scientifiques qui concluent à la présence dexplosifs dans les décombres du WTC, dont une récente étude internationale écrite par 9 chercheurs et publiée dans la revue scientifique à comité de lecture "Open Chemical Physics Journal". L'enquête officielle a quant à elle tout simplement écarté l'hypothèse d'une destruction volontaire sans même enquêter sur sa validité, procédure pourtant habituelle lors d'attentats ou d'accidents de cette nature.

on sait toujours pas comment ce drame a pu etre commis mystere il ya des mensonges?????

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 17 septembre 2010, 10:32

Regardes le film reportage de Michael Moore.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ecubier 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 15-janvier 07

Posté 17 septembre 2010, 12:38

a

#4 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010, 14:29

Voir le messageecubier, le 17 septembre 2010, 12:38 , dit :

Un argument - perso - contre la thèse du complot: Pour saboter les tours et les immeubles avoisinants non touchés par les avions, il aurait fallu un grand nombre de techniciens. Comment dans ce cas sauvegarder le secret?

Non il ne parle pas de cette théorie là ...Mais ils avaient été prévenus à l'avance... Mais que d'intérèts personnels. Trés interressant à voir.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010, 16:40

Je voulais dire aussi, que j'étais profondément choqué, par 1.500.000 gosses Iraquiens morts dans les hopitaux par manque de soins, dus au blocus, malgré des appels internationaux. Si c'était chez nous... Quelle seraient nos réactions ???

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-décembre 06

Posté 17 septembre 2010, 17:02

Voir le messagetanga, le 17 septembre 2010, 16:40 , dit :

Je voulais dire aussi, que j'étais profondément choqué, par 1.500.000 gosses Iraquiens morts dans les hopitaux par manque de soins, dus au blocus, malgré des appels internationaux. Si c'était chez nous... Quelle seraient nos réactions ???

c est vrai plutot que de manifester pour nos retaites on ferait mieux de manifester pour les gosses iraquiens Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010, 17:21

Voir le messageyportais53, le 17 septembre 2010, 17:02 , dit :

c est vrai plutot que de manifester pour nos retaites on ferait mieux de manifester pour les gosses iraquiens Image IPB

Je ne vois pas trop le rapport, mais c'était avant le 11 septembre. Mais pour les retraites, nous en parlerons dans la boucane, ou dans la bonne rubrique... Je vois que tu tiens la forme... :D/>

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-décembre 06

Posté 17 septembre 2010, 17:25

je vais prendre ca pour un compliment Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 17 septembre 2010, 17:26

c ' est avant qu ' il aurait fallut manifester contre l ' invasion de l ' IRAK PAR BUSCH

#10 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010, 17:34

Voir le messagel, le 17 septembre 2010, 17:26 , dit :

c ' est avant qu ' il aurait fallut manifester contre l ' invasion de l ' IRAK PAR BUSCH

Tu as absolument raison là dessus. Et dire que la France cette fois avait suivi ... Quelle c.... :D/>

Voir le messageyportais53, le 17 septembre 2010, 17:25 , dit :

je vais prendre ca pour un compliment Image IPB

Tenir la forme est un compliment... :D/>

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Vincent76 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 31-mars 10

Posté 17 septembre 2010, 18:00

Un hommage à toutes les victimes, effectivement, j'avais entendu dire que le gouvernement le savait ...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ecubier 

• Bosco

Posté 17 septembre 2010, 18:04

a

#13 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010, 18:14

Voir le messageecubier, le 17 septembre 2010, 18:04 , dit :

Je renouvelle mon argument. Si des gens avaient été prévenus - je suppose que tu fais allusion au fait qu'il y aurait eu moins de monde que d'habitude dans les tours, le secret ne pouvait pas être gardé par tant d'individus...

On a déjà dit ça pour Pearl Harbor!

Ils avaient été prévenus par les services secrets Français. 3 jours aprés, seule la famille Ben Laden, en intérét financier, (pétrole), avec la famille Bush, a pu quitter l'Amérique sans être inquiétée. Mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ecubier 

• Bosco

Posté 17 septembre 2010, 18:21

a

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Vincent76 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 31-mars 10

Posté 17 septembre 2010, 18:26

Oui, car une tour ne s'écroule pas comme ça tout seule, je pense qu'il y avait des complices, et , qu'ils ont mi des explosifs sous les tours ...

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ecubier 

• Bosco

Posté 17 septembre 2010, 18:32

a

#17 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010, 18:42

Je ne crois pas a la thèse de ce complot. Faire sauter soi même non...Etre prévenu à temps, ne pas s'en occuper, par incompétence, ou peut être par intérét, destabiliser une région entourée de pays pétrolifères, où des Américains proches du gouvernement possèdent des sociétés, même Bush, est certainement plus interressant. A coté de l'Afganhistan, il y a quand méme l'Iran,Pakistan, turkménistan(gaz) pour la Russie.Le golfe Persique n'est pas loin, pour l'Irac et son pétrole.
Bases avancées en Arabie Saoudite, où les familles ben Laden, Milliardaires grace au pétrole, associées a celle de Bush depuis longtemps, tout celà laisse perplexe.
Le complot non, mais laisser faire par intéréts ...Peut être... :D/>

#18 L'utilisateur est hors-ligne   perdros76 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 31-janvier 10

Posté 19 septembre 2010, 12:13

vous avez vu cet HOMME PHILLIPE CROIZONT(erreur)

i

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)