forum du boutmenteux à Fécamp: à Ta Recherche.... - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

à Ta Recherche....

#31 L'utilisateur est hors-ligne   space 

• Bosco
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 21-mai 07

Posté 27 juin 2008, 09:06

Voir le messageCricri, le 26/06/2008 - 22:57, dit :

Bah en voilà une démarche originale, passer par le virtuel pour une personne qu'on voit régulièrement en réel ! LOL
Allez beau brun chevelu et barbu montre toi pour la jolie Emma (enfin jolie je présume :rolleyes: ) à qui tu fais battre son petit coeur .... ahhhhhhhh c'est beau l'amour ! <beurk

au fait ? C'est pas toi ?

#32 L'utilisateur est hors-ligne   CAROTTE 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 28-novembre 07

Posté 27 juin 2008, 11:03

Boutmenteux agence matrimoniale !!! <beurk :rolleyes:

Vais surveiller, suis dans le coin !! baaaaa

#33 L'utilisateur est hors-ligne   CAROTTE 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 28-novembre 07

Posté 27 juin 2008, 13:12

J'crois que chui sur une bonne piste, j'ai vu sa photo dans la vitrine de Marionnaud... <beurk

Un brun, chweux longs, avec une barbe... oui oui c'est tout à fait la description... :rolleyes:

#34 L'utilisateur est hors-ligne   emma7601 

• Inscrit(e) : 21-juin 08

Posté 27 juin 2008, 15:41

Voir le messageCAROTTE, le 27/06/2008 - 14:12, dit :

J'crois que chui sur une bonne piste, j'ai vu sa photo dans la vitrine de Marionnaud... :D

Un brun, chweux longs, avec une barbe... oui oui c'est tout à fait la description... :rolleyes:

Bon , carotte , je compte sur toi pour en savoir un peu plus baaaaa .....mais , a mon avis " photo dans vitrine Marionnaud" ...ça doit être un mannequin .....c'est pas que j'aime pas les mannequins hein...mais ....C'EST PAS MON INCONNU !!!" lolllll
Bon , sinon , je pensais à un truc , faudrait que je lui demande si il a internet arf vomi ...et si oui , qu'il viennent ici , lire ma "déclaration" <beurk .....oui , mais ...il faut que je lui parle ....on en revient au même probléme ......j' vais réfléchir à autre chose ... :D

#35 L'utilisateur est hors-ligne   lallemand66 

• Inscrit(e) : 23-juin 08

Posté 27 juin 2008, 16:10

Voir le messageemma7601, le 27/06/2008 - 16:41, dit :

Bon , carotte , je compte sur toi pour en savoir un peu plus <beurk .....mais , a mon avis " photo dans vitrine Marionnaud" ...ça doit être un mannequin .....c'est pas que j'aime pas les mannequins hein...mais ....C'EST PAS MON INCONNU !!!" lolllll
Bon , sinon , je pensais à un truc , faudrait que je lui demande si il a internet vomi baaaaa ...et si oui , qu'il viennent ici , lire ma "déclaration" :rolleyes: .....oui , mais ...il faut que je lui parle ....on en revient au même probléme ......j' vais réfléchir à autre chose ... arf

ah pas facile daborder quelqun de peur de ceprendre un vent je suis bien placer avec mon beau policier.hi hi hi !!!

#36 L'utilisateur est hors-ligne   emma7601 

Posté 27 juin 2008, 16:48

Comme tu dis , pas facile du tout même .....l'espoir fait vivre !!!!On verra bien !!!! :good:

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Cricri 

• Inscrit(e) : 24-juin 08

Posté 28 juin 2008, 11:12

Voir le messagespacemum, le 27/06/2008 - 10:06, dit :

au fait ? C'est pas toi ?

eh bah nan spacemum ! pourquoi personne ne me demande comme la belle Emma ! clapping

Euh tu veux pas échanger un chauffeur de Fécamp contre un docker du Havre, petite Emma ? :good: :good:

#38 L'utilisateur est hors-ligne   emma7601 

Posté 29 juin 2008, 00:01

Voir le messageCricri, le 28/06/2008 - 12:12, dit :

eh bah nan spacemum ! pourquoi personne ne me demande comme la belle Emma ! leraleur

Euh tu veux pas échanger un chauffeur de Fécamp contre un docker du Havre, petite Emma ? :innocent: lala

LOOOLLLL qui sait !!! Peut être qu'une dame te cherche comme je le fais avec mon bel inconnu !!! Elle ne t'as pas encore trouvé .....mais ça ne saurait tarder j'en suis sure !!!! :D :pardon:

#39 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 24-mars 07

Posté 29 juin 2008, 17:19

écris a la craie sur le trottoir ta déclaration a ce bel inconnu vous que je croise tt les jours et dont votre regard n a pas encore plongé dans mes yeux pétillant de désir pour vous ne marché la tete basse mais croisé mon visage vous ne l oublierai jamais

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Cricri 

• Inscrit(e) : 24-juin 08

Posté 29 juin 2008, 22:16

Alors Emma, le coup de la craie c'est pas mal ! :pardon:

Tu peux aussi louer un ULM, avec une belle banderolle : Mon beau chauffeur, rejoins moi je me languis de toi ... :D

Moi cher et plus efficace, quand tu le vois, tu lui fais tes yeux de biche amoureuse, tu joues de tes lèvres pulpeuses en faisant 2 ou 3 petits mouvements (ne mouille pas ... tes lèvres, c'est trop tôt lol) et dans ton regard il faut qu'il lise : viens ô toi beau chauffeur, viens pour un coîtus ininterrompus complètement ininterrompus jusqu'à épuisement des batteries LOL .... c'est chouette aussi ça, non ? :innocent:

#41 L'utilisateur est hors-ligne   emma7601 

Posté 30 juin 2008, 12:26

Je dois avouer que vous avez des super idées romantiques et tout et tout !!! mais , à appliquer ....pas facile !!lolllll :D :innocent:

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 30 juin 2008, 12:31

ho làlà,un peu de courrage
sinon tant pi pour toi
qui risque rien, n'a rien!

#43 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 30 juin 2008, 12:42

il n a pas l air d etre dans la compagnie de cars de FECAMP , aucun ne correspond a ce profil !! voila je fais la commission ! :innocent: :D

#44 L'utilisateur est hors-ligne   L'décolleux 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 14-novembre 04

Posté 30 juin 2008, 21:30

Je débarque sur le sujet ....
Un petit conseil si je puis me permettre ... Au lieu de le croiser .... suis le ....

#45 L'utilisateur est hors-ligne   emma7601 

Posté 02 juillet 2008, 20:21

Voir le messageL'décolleux, le 30/06/2008 - 22:30, dit :

Je débarque sur le sujet ....
Un petit conseil si je puis me permettre ... Au lieu de le croiser .... suis le ....

MON INCONNU !!! Si tu viens par là : tu me plais !!!!!!!!!! lollllllllll
Bon allez , j'arr^te mes bêtises !!!lolllll

#46 L'utilisateur est hors-ligne   L'décolleux 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 14-novembre 04

Posté 02 juillet 2008, 23:42

Emma, es tu une des 5 filles de Mr et Mme Titegoutte ????

#47 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 24-mars 07

Posté 03 juillet 2008, 06:13

je crois que l inspecteur gadget a une idée voila pourquoi pas instaurer des rondes dans la rue queue de renard par les participants de ce forum et suivre tt les beau barbus aux cheveux long

#48 L'utilisateur est hors-ligne   emma7601 

Posté 03 juillet 2008, 07:10

Voir le messagephil, le 03/07/2008 - 7:13, dit :

je crois que l inspecteur gadget a une idée voila pourquoi pas instaurer des rondes dans la rue queue de renard par les participants de ce forum et suivre tt les beau barbus aux cheveux long

Rhhhhooooo en ben en v'là une idée qu'elle est chouette !!!! Bon , allez y , et j'vous attends pour le rapport !!!! Alors oubliez pas : faut tourner du coté de feu vert et ilots arquaise !!! :innocent: :innocent:

Voir le messageL'décolleux, le 03/07/2008 - 0:42, dit :

Emma, es tu une des 5 filles de Mr et Mme Titegoutte ????

Bennnn non , pourquoi ?? C'est qui Mr et Mme Titegoutte ....?

#49 L'utilisateur est hors-ligne   emmanuelle 

• Inscrit(e) : 02-juillet 08

Posté 03 juillet 2008, 20:13

Franchement , ce n'est pas pour me venger ou quoi que ce soit ...mais , moi on m'expédie du forum parce que je cherche du travail ...par contre on accepte gentiment une femme qui court aprés un homme pére de famille marié ......heuuuu , alors là , où est la logique dans tout ça !!!
En tout cas , je trouve ça vraiment honteux !! J'ai déjà dû te rencontrer si tu mets tes enfants à l'école du port .... J'espére que cet homme aura l'intelligence et le respect envers sa femme de refuser tes avances .
Va falloir que je me méfie de cve genre de " tigresse " qui pourrait s'attaquer à mon homme !!!
Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire !!

#50 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 11-juin 03

Posté 03 juillet 2008, 20:34

Voir le messageemmanuelle, le 03/07/2008 - 21:13, dit :

Franchement , ce n'est pas pour me venger ou quoi que ce soit ...mais , moi on m'expédie du forum parce que je cherche du travail ...par contre on accepte gentiment une femme qui court aprés un homme pére de famille marié ......heuuuu , alors là , où est la logique dans tout ça !!!
En tout cas , je trouve ça vraiment honteux !! J'ai déjà dû te rencontrer si tu mets tes enfants à l'école du port .... J'espére que cet homme aura l'intelligence et le respect envers sa femme de refuser tes avances .
Va falloir que je me méfie de cve genre de " tigresse " qui pourrait s'attaquer à mon homme !!!
Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire !!

C'est une décision colégiale de l'ensemble des modérateurs, on ne peut malheureusement pas encourager le travail au noir sur un forum publique, mais si nous comprenons ta démarche, j'espère qu'au bout du compte tu comprendras notre décision.

Nous ne sommes pas également agence matrimonial mais cela n'engage en rien un travail, c'est pour ça que pour le moment ce sujet existe mais un rémaniement du forum est prévu prochainement pour répondre à quelques problèmes survenus il y a quelques temps.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacter par MP.

:rolleyes:

#51 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 23 janvier 2009, 17:32

stoppez toutes recherches .....la soeur du RAM a éte retrouvée ........ bisous bisous bisous

Image IPB

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2