cassandre, le 09 janvier 2015, 11:10 , dit :
Les cloches ont toujours sonné les moments graves: incendies, mobilisation, glas...et aussi les moments de liesse quand ça se présente.
Elles sonnent aussi tous les jours, ponctuant la vie de la Cité. Alors c'est vrai, elles sont le plus souvent dans les clochers des églises, mais elles sonnent pour tout le monde.
moi cela ne m'a absolument pas dérangé... Cassandre l'écrit très bien... Le peuple s'est retrouvé là, réuni, en dehors des idées politiques par rapport un à l'hommage aux victimes, et 2, notre bien le plus cher... La liberté d'expression... Que les cloches sonnent ou pas, je pense sérieusement que c'est secondaire...
version-beta, le 09 janvier 2015, 11:19 , dit :
moi cela ne m'a absolument pas dérangé... Cassandre l'écrit très bien... Le peuple s'est retrouvé là, réuni, en dehors des idées politiques par rapport un à l'hommage aux victimes, et 2, notre bien le plus cher... La liberté d'expression... Que les cloches sonnent ou pas, je pense sérieusement que c'est secondaire...
Houlà !!! désolé VB... C'est ton nom qui apparait... C'est Tanga là... J'ai changé d'ordi...Queq chos' cloche...