forum du boutmenteux à Fécamp: Nos Amis Les Bêtes - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (26 Pages)
  • +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nos Amis Les Bêtes Nos photos persos, chiens, chats, oiseaux...

#751 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 16 juin 2016, 08:53

Voir le messagejoel, le 15 juin 2016, 21:44 , dit :

Pourquoi demoiselle ? Pour la vidéo, il y a un quart d'heure de pub et pas grand chose derrière

:rofl: :rofl: :rofl:

#752 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 21 janvier 2017, 17:19

bonjour à tous (tes)
Par une dramatique circonstance,, depuis un mois à la demande de ma fille j'ai pris une jeune chatte tricolore, adorable, câline, maligne, qui mange ou qui demande à manger énormément... Purée depuis que je l'ai elle a grossi. Elle n'arrête pas avec ses croquettes, et ce matin elle avait du poisson dans sa gamelle... Ben c'est tout un cirque pour lui faire avaler du poisson... Vous croyez ça vous ??? Un chat qui ne veut que des croquettes... Bref comment faire pour l'obliger à manger ce qu'il y a ... Ils leur mettent de la drogue dans les croquettes??? J'ai besoin de conseils là... Il faut que je retrouve son carnet de santé dans les cartons, elle a été stérilisée, etc... Elle est souvent dehors, enfin une vie de chat...

#753 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 21 janvier 2017, 18:40

Quand tu dis dehors, c'est coté cours ou coté rue ? Un chat c'est très routinier, tu ne leur changes pas leurs habitudes d'un coup de baguette magique. Rares sont les animaux qui se laisse mourir de faim. Tu peux lui faire un mix et lui mettre un minimum de croquettes et le complément avec de la vrai nourriture. J'ai entendu dire ou lu que les fabricants de croquettes incorporent des produits très addictifs. Non seulement les chats sont accros aux croquettes mais ils finissent par devenir accro à une marque en particulier. Ils refusent de changer de marque. C'est peut être notre futur en matière de gastronomie. C'est déjà le cas pour certaines boissons gazeuses très connues. Les marques ne veulent pas donner leurs recettes de fabrication. C'est peut être un début d'explication sur le pourquoi du comment. C'est pour ça que je change régulièrement de marque de rosé à l'apéro (ventilo)

#754 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 21 janvier 2017, 19:14

aîe... Elle va partout... Je la sort par la cour et longtemps après elle revient miauler coté rue...Quand je l’emmènerai dans le SW j'ai peur à la route.
Pour le rosé je vais essayer à la place de sa gamelle d'eau. :dedrunk:

#755 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 23 janvier 2017, 15:03

Voir le messagetanga, le 21 janvier 2017, 17:19 , dit :

bonjour à tous (tes)
Par une dramatique circonstance,, depuis un mois à la demande de ma fille j'ai pris une jeune chatte tricolore, adorable, câline, maligne, qui mange ou qui demande à manger énormément... Purée depuis que je l'ai elle a grossi. Elle n'arrête pas avec ses croquettes, et ce matin elle avait du poisson dans sa gamelle... Ben c'est tout un cirque pour lui faire avaler du poisson... Vous croyez ça vous ??? Un chat qui ne veut que des croquettes... Bref comment faire pour l'obliger à manger ce qu'il y a ... Ils leur mettent de la drogue dans les croquettes??? J'ai besoin de conseils là... Il faut que je retrouve son carnet de santé dans les cartons, elle a été stérilisée, etc... Elle est souvent dehors, enfin une vie de chat...

rien d'étonnant ...le mien ne mangeait pas de poisson...;sauf les ralingues de soles ,(cuitent) la tete de lieu ou morue (épluchéée ) , et les crevettes , pates de tourteaux et araignées ...j'oubliais , les miettes de thon en boite !!

#756 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 22 juillet 2017, 17:44

j'ai perdu ma chatte depuis lundi... Une isabelle très gentille et galopeuse ... Très connue dans le quartier...Je n'arrivais pas à la garder dedans, elle était tout le temps dehors... Disparue dans le quartier de la place Nicolas celles. Si quelqu'un l'a vue qu'il se manifeste merci...

#757 L'utilisateur est hors-ligne   labricole 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 31-octobre 13

Posté 22 juillet 2017, 18:54

elle est de quelle couleur votre chatte ??

avez vous une photo ??

#758 L'utilisateur est hors-ligne   mecanique 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 15-avril 08

Posté 22 juillet 2017, 19:46

Voir le messagetanga, le 22 juillet 2017, 17:44 , dit :

j'ai perdu ma chatte depuis lundi... Une isabelle très gentille et galopeuse ... Très connue dans le quartier...Je n'arrivais pas à la garder dedans, elle était tout le temps dehors... Disparue dans le quartier de la place Nicolas celles. Si quelqu'un l'a vue qu'il se manifeste merci...

Nicolas Selle

#759 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 22 juillet 2017, 20:49

oui absolument ... Nicolas Selle. Non je n'ai pas de photo, elle est blanche, noire et rousse...

#760 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 22 juillet 2017, 21:48

Voir le messagetanga, le 22 juillet 2017, 20:49 , dit :

oui absolument ... Nicolas Selle. Non je n'ai pas de photo, elle est blanche, noire et rousse...

Il y a une asso qui s'occupe des chats sur fécamp. L'association au coeur des chats à fécamp. Ils ont une page facebook. Ils ramassent tous les chats qui traînent. Peut être voir avec eux

#761 L'utilisateur est hors-ligne   labricole 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 31-octobre 13

Posté 23 juillet 2017, 06:51

oui voir a coeur des chats

si il y a des infos
eux ont peut etre eu des échoooooooooooooooos

#762 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie