Quand Fécamp se montre sur le petit écran Vu à la T.V
Posté 16 août 2005, 18:57

#2 Invité_Guest_*
Posté 16 août 2005, 21:46

#3 Invité_Guest_*
Posté 16 août 2005, 23:27
tiens si on listais les apparitions de notre chere cité au cinéma?
#5 Invité_Guest_*
Posté 18 août 2005, 22:22
Réalisateur Diane BERTRAND
Année 1996
Nationalité Français
Genre Comédie Dramatique
Durée 1H35
Acteurs principaux Eric CARAVACA, KENT, Johan LEYSEN, Elsa ZYLBERSTEIN
Distribution AFMD
Ce film a été tourné dans la région et il possède quelques belles scènes sur les jetées. Il a représenté la France à Cannes en 1996 mais n'a pas rencontré le public. C'est un film un peu difficile mais qui possède un certain charme.
Disponible en DVD pour vos archives de cinéphiles fécampois.
Posté 01 septembre 2005, 02:47
les terriens
les sucriers de colleville
continuons la liste! je suis sur qu'il y en a encore plein!!
Posté 01 septembre 2005, 10:23
tournees en pleine mer
en realite etaient tournees a quai

#9 Invité_Guest_*
Posté 03 septembre 2005, 17:39
Certaines séquences de l'Ami Maupassant tourné pour la TV. Une très belle séquence réunissant la charmante Marie-Christine Barrault et Pierre Mondy fut tournée sur le bord de la Valmont à Colleville ( Lefez )
Gérard Klein a tourné sur le port une émission " Va savoir" avec 6 élèves de la ville.
#10 Invité_Guest_*
Posté 03 septembre 2005, 17:43
" Pays de Caux, pays de quoi..." ( 2 fois 56 minutes je crois )
Evocation personnelle, véritable déclaration d'amitié à notre culture locale, par un Corse charmé.
Posté 03 septembre 2005, 18:02
Titre de l'opération : " Fécamp fait son cinéma". Programmation sur un week-end avec invitations et animations diverses pour permettre à tous de voir ou revoir des films cinéma ou tv ( sur équipement vidéo ) ayant eu nos murs et nos quais pour cadre...
Bonne idée ou pas les boutmentistes ? Qu'en dit Palfec ? Possible ? Chiche ?
On a fait une partie du boulot en listant certaines oeuvres et on va en trouver d'autres...
Posté 03 septembre 2005, 21:30
je pense que c'est difficilement réalisable a cause des différents droits mais si palfec pouvait se renseigner!!
connaissant la communauté boutmentiste je pense que l'adhésion générale devrait suivre, non?
Posté 03 septembre 2005, 21:57
On a un petit montage que l'on avait passé à l'ignauguration il y a 2 ans avec les scenes de "and now ......" et "ni pour ni contre", je ne sais pas si c'est possible, vais me renseigner clin oeil
Posté 08 septembre 2005, 10:20
Guest, le samedi 03 septembre 2005 - 18:43, dit :
" Pays de Caux, pays de quoi..." ( 2 fois 56 minutes je crois )
Evocation personnelle, véritable déclaration d'amitié à notre culture locale, par un Corse charmé.

Grande

#15 Invité_Guest_*
Posté 01 novembre 2005, 22:42
On ne sait jamais...
Posté 15 novembre 2007, 21:56

y'a un film d'horreur qu'avait été tourné à fécamp
y' avait eu des prises de vue
à la carrière, au dessus du camping, la bénédictine, et l'intérieur de l'hôtel Angleterre
et si j'm'en souvient, cote de la vierge...
le nom du navet
Dévil story
Posté 15 novembre 2007, 22:32
Palfec, le 03/09/2005 - 21:57, dit :
On a un petit montage que l'on avait passé à l'ignauguration il y a 2 ans avec les scenes de "and now ......" et "ni pour ni contre", je ne sais pas si c'est possible, vais me renseigner clin oeil
je ne peux acceder a ce site ????

Posté 15 novembre 2007, 23:00
Morphéus, le 15/11/2007 - 22:56, dit :

y'a un film d'horreur qu'avait été tourné à fécamp
y' avait eu des prises de vue
à la carrière, au dessus du camping, la bénédictine, et l'intérieur de l'hôtel Angleterre
et si j'm'en souvient, cote de la vierge...
le nom du navet
Dévil story
Il a l'air d'etre connu ton film, il est meme referencé chez nanarland
Et en bonne place en plus
Devil story hi hi ih
Image venant du forum Nanarland

Posté 15 novembre 2007, 23:03
tellement les effets spéciaux sont bien fait

et la chat qui joue dans le film,
c'était le chat de la boulangerie blondel rue de la plage
Posté 16 novembre 2007, 08:48
a chaque fois, on retrouvait un défaut qu'on avaient pas vue avant
j'ai un pote qui avait assisté au tournage
parce qu'il connaissait bien le chef éclairagiste
y 'a même la voiture de Maurice ( un des gars du premier brothers music) (rue d'étretat, la où y le docteur)
qui a servit pour le film un coupé mercedes beige avec les sieges rouge je crois
Posté 27 juin 2015, 10:13
et là vu le Titre du topic .....
On peut peut être le déplacer ?? vous voyez ... ...
Très beau reportage sur Fécamp
Posté 28 août 2015, 11:53

Il la gagné hier "la grosse étoile"Il en est à environ 72 000 e. c'est plutôt super bien !!!

Posté 28 août 2015, 12:25
Charlotte, le 28 août 2015, 11:53 , dit :

Il la gagné hier "la grosse étoile"Il en est à environ 72 000 e. c'est plutôt super bien !!!

tant mieux pour lui ...mais je trouve qu'il a beaucoup plus de c.. que de connaissances !!!!ça passe ric et rac !!!
Posté 28 août 2015, 21:52
Ces succès sont la récompense d'une grande persévérance, car les sélections sont rudes et s'opèrent au fil de nombreux paliers. La plus sévère est peut-être celle du jeu « Les Douze Coups de midi », présenté par Jean-Luc Reichmann : seuls 1 % des candidats sont retenus.
Alors, le Fécampois Julien Clout saura-t-il trouver qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ? Tous à vos postes : plus de 60 000 € sont en jeu cette semaine, soit l'étoile la plus importante depuis la création de l'émission sur TF1 !" paris Normandie du 24/08
Dire que Julien Clout n'a pas beaucoup de connaissances !!

Posté 29 août 2015, 08:48
larus, le 28 août 2015, 21:52 , dit :
Dire que Julien Clout n'a pas beaucoup de connaissances !!

je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de connaissances , mais sur ce que j ai vu ,pas mal de lacunes et un maxi de chance !!quand tu passes avec zéro seconde 33 d'avance , !!!!!

a cette émission , j 'ai vu des candidats qui etaient (très) brillants , connaissances en toutes matieres ;alors la oui !!
Posté 30 août 2015, 07:09
Posté 30 août 2015, 08:28

Je regarde régulièrement (dans la mesure du possible) cette émission, lorsque la région m'interpelle .....(quoique elles sont toutes intéressantes.......) et j'avais hâte que la saison recommence !
Mise en valeur du patrimoine local et reportages très intéressants.
et ça dure toute la semaine du Lundi au Vendredi

On découvre toute la France .
Posté 30 août 2015, 09:54
Posté 30 août 2015, 21:23
"Midi en France" visite Fécamp
Pour la première émission de la nouvelle saison, émission Midi en France, animée par Vincent Ferniot et sa bande, a choisi Fécamp.
Lundi 31 août et mardi 1er septembre, venez nombreux assister à l'émission en direct, à 10h15,
et aux enregistrements, à 13h00 (lundi et mardi) et 14h45 (lundi seulement).
Les émissions seront diffusées sur France 3 nationale, du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2015, à partir de 10h50, présentant de nombreux reportages sur Fécamp et les alentours comme :
« Plongée sous-marine avec le GRIEME » une association qui recherche les épaves en Manche.
« Le club des 5, ou De la Ferme au Panier » présentant les bons produits de notre région.
« Prenez les chemins de travers de Fécamp » la visite de Fécamp et de ses alentours.
« Les Terre-Neuvas de Fécamp » relatant leurs campagnes de pêche à Terre-Neuve.
« L’huitre de la Côte d'Albâtre », la Veulaise, médaillée au Salon de l’Agriculture de Paris, qui a un goût particulier car elle est élevée en eau douce et en mer.
http://www.france3.f.../midi-en-france
Plus d"informations
Service Animation - Alain Langlois - 02 35 10 60 67, mail alain.langlois@ville-fecamp.fr
Office Intercommunal de Tourisme - 02 35 28 51 01, mail info@fecamptourisme.com.