- (32 Pages)
-
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
Le nouveau Musee et la Boutcane Prentout réhabilitation des pêcheries; les news, seulement les news
Posté 13 décembre 2017, 09:23
merci pour l'info
j'ai eu peur que ce soit plus grave vu la météo
j'ai eu peur que ce soit plus grave vu la météo

Posté 12 février 2018, 10:08
Bon.....
J'espère qu'on en saura et qu'on en verra un peu plus régulièrement de cette superbe vitrine de Fécamp ........
.....
car si même là ya que dalle .....alors
....
J'espère qu'on en saura et qu'on en verra un peu plus régulièrement de cette superbe vitrine de Fécamp ........

car si même là ya que dalle .....alors

Posté 14 février 2018, 17:04
J'ai été visiter le musée dimanche 4 février à partir de 13h30. Enfin, j'ai commencé à le visiter parce que trop de monde j'ai décider de revenir plus tard pour terminer la visite. En sortant je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de place pour se garer sur la presqu’île, ou quasiment plus et le parking coté mature bien occupé. On est hors saison et hors vacances scolaires. Je crois qu'il va y avoir quelques sérieux problèmes de stationnement quand la saison touristique va démarrer.
Posté 14 février 2018, 20:32
joel, le 14 février 2018, 17:04 , dit :
J'ai été visiter le musée dimanche 4 février à partir de 13h30. Enfin, j'ai commencé à le visiter parce que trop de monde j'ai décider de revenir plus tard pour terminer la visite. En sortant je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de place pour se garer sur la presqu’île, ou quasiment plus et le parking coté mature bien occupé. On est hors saison et hors vacances scolaires. Je crois qu'il va y avoir quelques sérieux problèmes de stationnement quand la saison touristique va démarrer.
Normal gratuit le premier dimanche du mois.
- (32 Pages)
-
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32