forum du boutmenteux à Fécamp: 13 Juillet : Descente Motos De Fécamp - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

13 Juillet : Descente Motos De Fécamp 42éme Anniversaire de la DESCENTE MOTOS de FÉCAMP !

#481 L'utilisateur est hors-ligne   mecanique 

• Matelot
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 15-avril 08

Posté 17 juin 2015, 21:12

Voir le messagelarus, le 17 juin 2015, 20:22 , dit :

Oh mon gars prends tes gouttes !!! l'humour n'a pas d'âge ! mais ce n'est pas dû à tout le monde ! hottt/>

Votre humour est triste comme le bout et pour la goutte il faudrait arrêté un certain âge sa peut nuir.

#482 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 17 juin 2015, 21:35

Voir le messagemecanique, le 17 juin 2015, 19:31 , dit :

A part critiquer que faite vous pour FECAMP, surement la moyenne d'age du bout est de 70 ans.
Alors coucher vous de bonne heure le 13 Juillet et n'oublier pas les boulles dans les oreilles.

il n'y aura que ça à faire de raisonnable. entre le bruit, l'odeur, les crs qui vont pulluler, les excités qui auront picolé toute la journée, les commerces fermés je vois pas trop quoi faire d'autres. Allez, je vous remet dans l'ambiance de l'an dernier pour ceux qui vivent et dorment dans le quartier de la plage et du port. Vous avez la mémoire courte. Je comprend les réticences de la commission départementale qui, aujourd'hui, est accusée d'être rabat-joie. La préf autorise, mais à mon avis il va y avoir du bleu. Piqure de rappel

#483 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 17 juin 2015, 22:00

si le bout est triste personne ne t ' oblige a y rester

#484 L'utilisateur est hors-ligne   larus 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09

Posté 17 juin 2015, 23:11

Voir le messagemecanique, le 17 juin 2015, 21:12 , dit :

Votre humour est triste comme le bout et pour la goutte il faudrait arrêté un certain âge sa peut nuir.

"A part critiquer que faites vous pour FECAMP" on peut te retourner le compliment !!!!! :P

#485 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 18 juin 2015, 07:08

comme disait ma grand mère on est sali par la bo

#486 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 18 juin 2015, 09:55

Voir le messagemecanique, le 17 juin 2015, 19:31 , dit :

A part critiquer que faite vous pour FECAMP, surement la moyenne d'age du bout est de 70 ans.
Alors coucher vous de bonne heure le 13 Juillet et n'oublier pas les boulles dans les oreilles.

merci pour la moyenne d'age...Il est temps que je postule pour la retraite. Maintenant les boules dans les oreilles... Oauis vroum vvvvrrrroooouuummmmm !!!! hhhhiiiiiii !!!! vvvvrrrooouuuummmmm !!! pzan pan poan pan .... VVVVRRRROOOUUUMMMMMMM !!!! hiiiiiihhhiii !!! pan !!! sublime son aux oreilles... De plus allergiques aux concerts gratuits et de qualité... Plein de monde dans les bistrots, presque personne devant les scènes... Je me suis même posé la question si ça ne servait pas à rien de faire jouer des groupes... Maintenant il y a des motards calmes et respectueux ... La grande majorité d'ailleurs... Pas ces affreux de la pirouette...J'aurai voulu que tu vois à 2 h 00 du matin la charge des CRS casqués, boucliers en main, grenades lacrymo poursuivant des jeunes intellectuels abreuvés de bière et de substances je suppose illicites, cassant les rétros, bousillant la vitrine d'un restau, renversant les poubelles et menaçant les habitants... Cela dans ma rue, j'étais sorti non pas pour le spectacle affligeant de la charge des bleus contre la culture de ces spectateurs pleins de délicatesses... Nique ta m.... Vas te faire en.... !!! et j'en passe... Amoureux également des volatiles parce que même des noms d'oiseaux qui me sont inconnus, eux connaissent!!!Ha !!! c'était une belle nuit que celle là...
mais pour éventuellement protéger ma voiture garée devant chez moi... Voilà... Allez !!! vrrooouuuummmmmmaaaaaaammmmmmmammmmmmmmmMMAAMMMMA MMAMAMAMAMAMAM !!!! pan pan !!!

#487 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 juin 2015, 10:27

Voir le messagejoel, le 17 juin 2015, 21:35 , dit :

il n'y aura que ça à faire de raisonnable. entre le bruit, l'odeur, les crs qui vont pulluler, les excités qui auront picolé toute la journée, les commerces fermés je vois pas trop quoi faire d'autres. Allez, je vous remet dans l'ambiance de l'an dernier pour ceux qui vivent et dorment dans le quartier de la plage et du port. Vous avez la mémoire courte. Je comprend les réticences de la commission départementale qui, aujourd'hui, est accusée d'être rabat-joie. La préf autorise, mais à mon avis il va y avoir du bleu. Piqure de rappel

Bien sur qu'il y en aura du bleu... J's'rai loin moi...
Dans le calme et la sérénité, cherchant la béatitude aux odeurs de bruyères, d'essence de pins, aux chants des cigales, aux sons fins de gargouillis du ciron, a la fraicheur de cette rivière, voilà où je serai... Je vous laisserai avec tout ça...
voilà où je serai... J'en étais le seigneur de ce chateau... A un autre age... Mes parents sont à 50 m.
https://youtu.be/q4-h_p43FsA

#488 L'utilisateur est hors-ligne   mecanique 

• Matelot

Posté 18 juin 2015, 11:15

Voir le messagel, le 18 juin 2015, 07:08 , dit :

comme disait ma grand mère on est sali par la bo

moi mon pére me disait ont ne discute pas avec les brouettes ont les pousse.

#489 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 juin 2015, 11:54

pis j'en rajoute une couche... Voilà des endroits où j'ai révisé mon lieutenant de pêche et le capitaine... Y a pas de fada de pirouettes là...
Allez je vous laisse et moi bientôt je serai au calme... J'en ai bien besoin en ce moment...
https://youtu.be/jbhegMccYfA
pis le RAM t'en fait pas... Tu viendras avec moi taquiner les anguilles... N'écoutes pas mécaniques et sa horde de barbares qui n'aime que le son du vrombissement des moteurs, mais pas la musique...
https://youtu.be/QzpTyCvhpeE

#490 L'utilisateur est hors-ligne   mecanique 

• Matelot

Posté 18 juin 2015, 12:58

Voir le messagetanga, le 18 juin 2015, 11:54 , dit :

pis j'en rajoute une couche... Voilà des endroits où j'ai révisé mon lieutenant de pêche et le capitaine... Y a pas de fada de pirouettes là...
Allez je vous laisse et moi bientôt je serai au calme... J'en ai bien besoin en ce moment...
https://youtu.be/jbhegMccYfA
pis le RAM t'en fait pas... Tu viendras avec moi taquiner les anguilles... N'écoutes pas mécaniques et sa horde de barbares qui n'aime que le son du vrombissement des moteurs, mais pas la musique...
https://youtu.be/QzpTyCvhpeE

tu te trompe 'tanga' je suis un fane de musique et de voyages au bout du monde, des milliers de photos prises a des endroits incroyable, mais quand je reviens a Fécamp je me plis a la tradition du 13 Juillet.
Ne cherchons pas a casser les chose qui peuvent encore rassembler les gens nous en avons tellement besoin actuellement.

#491 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 juin 2015, 13:11

Voir le messagemecanique, le 18 juin 2015, 12:58 , dit :

tu te trompe 'tanga' je suis un fane de musique et de voyages au bout du monde, des milliers de photos prises a des endroits incroyable, mais quand je reviens a Fécamp je me plis a la tradition du 13 Juillet.
Ne cherchons pas a casser les chose qui peuvent encore rassembler les gens nous en avons tellement besoin actuellement.

Rassures toi je ne casse pas ... Mais je me casse... :D Enfin pour aider mes parents qui en ont vraiment besoin... Mais le ressenti de cette fête, il est exact enfin pour moi... Mais c'est vrai que les commerçants en redemandent et ne veulent pas que cette manifestation parte... Et tu vois je le comprends...Mais nom de dieu, on nous parle de prix du pétrole, de pollution, de sécurité routière, etc....
Pour 51 KM/H tu prend 1 points en moins, 90 Euros d'amende, et tous les affreux de pirouettes font au milieu de centaines de spectateurs des pirouettes dangereuses en cas de perte de contrôle, et là il n'y a rien... De qui se moque t’ont??? Surtout que les bleus sont là...Enfin les policiers, les gendarmes, les CRS ...
Mais attention, je ne suis pas forcément contre, j'ai des amis motards qui se reconnaitront et qui n'ont rien à voir avec ces abrutis du guidon, mais quand même avec le public qui ne veut uniquement qu'en découdre avec les résidents, il faut reconnaitre qu'il y a un certain problème... Tu ne vois pas çà à la fête du hareng par exemple... Ce n'est pas la même culture ni la même recherche de la fête...
Bon vu l'heure je te laisse je répondrai ce soir ... A plus, je m'en vais de ce pas volontaire ennuyer mes très chères têtes blondes qui se croient en vacance ... Nanmého !!!

#492 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 18 juin 2015, 13:18

Voir le messagemecanique, le 18 juin 2015, 11:15 , dit :

moi mon pére me disait ont ne discute pas avec les brouettes ont les pousse.

je pense que si on ne t ' avais pas souffler çà quelque part tu ne saurais pas le dire

#493 L'utilisateur est hors-ligne   larus 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09

Posté 18 juin 2015, 13:37

Personnellement, je ne sais pas où tu as vu que je cassais les choses ! la descente à moto, je serai plutôt de l'avis de Cassandre et Tanga, je m'y suis rendu plusieurs fois et on ne peut pas nier que ça pollue et que c'est dangereux. Maintenant, ça fait partie des grands rendez-vous populaires ( et pas populace ! désolé Cassandre ) de Fécamp. Si tout le monde y retrouve son compte, tant mieux. :moto

#494 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 18 juin 2015, 13:48

Voir le messagetanga, le 18 juin 2015, 10:27 , dit :

Bien sur qu'il y en aura du bleu... J's'rai loin moi...
Dans le calme et la sérénité, cherchant la béatitude aux odeurs de bruyères, d'essence de pins, aux chants des cigales, aux sons fins de gargouillis du ciron, a la fraicheur de cette rivière, voilà où je serai... Je vous laisserai avec tout ça...
voilà où je serai... J'en étais le seigneur de ce chateau... A un autre age... Mes parents sont à 50 m.
https://youtu.be/q4-h_p43FsA

Veinard :dedrunk:

Bah pour ce qui est du rassemblement, c'est raté. Et on ne parle pas de ceux qui vont passer deux jours ailleurs qu'à Fécamp.

#495 L'utilisateur est hors-ligne   mecanique 

• Matelot

Posté 18 juin 2015, 13:57

Voir le messagetanga, le 18 juin 2015, 13:11 , dit :

Rassures toi je ne casse pas ... Mais je me casse... :D/> Enfin pour aider mes parents qui en ont vraiment besoin... Mais le ressenti de cette fête, il est exact enfin pour moi... Mais c'est vrai que les commerçants en redemandent et ne veulent pas que cette manifestation parte... Et tu vois je le comprends...Mais nom de dieu, on nous parle de prix du pétrole, de pollution, de sécurité routière, etc....
Pour 51 KM/H tu prend 1 points en moins, 90 Euros d'amende, et tous les affreux de pirouettes font au milieu de centaines de spectateurs des pirouettes dangereuses en cas de perte de contrôle, et là il n'y a rien... De qui se moque t’ont??? Surtout que les bleus sont là...Enfin les policiers, les gendarmes, les CRS ...
Mais attention, je ne suis pas forcément contre, j'ai des amis motards qui se reconnaitront et qui n'ont rien à voir avec ces abrutis du guidon, mais quand même avec le public qui ne veut uniquement qu'en découdre avec les résidents, il faut reconnaitre qu'il y a un certain problème... Tu ne vois pas çà à la fête du hareng par exemple... Ce n'est pas la même culture ni la même recherche de la fête...
Bon vu l'heure je te laisse je répondrai ce soir ... A plus, je m'en vais de ce pas volontaire ennuyer mes très chères têtes blondes qui se croient en vacance ... Nanmého !!!

Je suis motard moi-meme mais seulement quand il fait beau et je n'ai jamais fait la descente mais plusieurs foi participé en tant que spectateurs et il est vrai que la grande participation de motos commence à devenir dangereux. Si acteurs et spectateurs respectaient les règles il ni aurait pas de dangers. Mais comme vous le savez dans une meutes aux abois sans soif il y a toujours des brebis galeuses.
Advienne que pourra et bonne chance aux organisateurs.

#496 L'utilisateur est hors-ligne   cassandre 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 18-février 11

Posté 18 juin 2015, 14:13

Voir le messagelarus, le 18 juin 2015, 13:37 , dit :

Personnellement, je ne sais pas où tu as vu que je cassais les choses ! la descente à moto, je serai plutôt de l'avis de Cassandre et Tanga, je m'y suis rendu plusieurs fois et on ne peut pas nier que ça pollue et que c'est dangereux. Maintenant, ça fait partie des grands rendez-vous populaires ( et pas populace ! désolé Cassandre ) de Fécamp. Si tout le monde y retrouve son compte, tant mieux. :moto/>

Même si le mot est fort, il y a des moments ou le peuple se change en populace.

.

Justement, n'advienne pas ce qui est à redouter..Il sera trop tard pour pleurer!

#497 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 juin 2015, 18:41

Justement, n'advienne pas ce qui est à redouter..Il sera trop tard pour pleurer!

Alors là entièrement d'accord avec toi...

Voir le messagemecanique, le 18 juin 2015, 13:57 , dit :

Je suis motard moi-meme mais seulement quand il fait beau et je n'ai jamais fait la descente mais plusieurs foi participé en tant que spectateurs et il est vrai que la grande participation de motos commence à devenir dangereux. Si acteurs et spectateurs respectaient les règles il ni aurait pas de dangers. Mais comme vous le savez dans une meutes aux abois sans soif il y a toujours des brebis galeuses.

Je ne suis pas motard, bien que j'ai le permis, 'passé à Tahiti) il y a longtemps... Il y aura tôt ou tard un gros problème... Et crois moi je ne le souhaite pas du tout... Mais les pirouettes au milieu de la foule avec une grosse machine, qu'adviendra t-il d'une non maitrisée qui partira dans la foule avec des gosses en bas age??? Les barrières ne suffiront pas... Si la descente étaient simple et gentille OK. Mais là ce doit être 1/100ème des motards présents, mais çà suffit à faire une grosse connerie... Alors descendez gentiment, faites voir visuellement vos bolides qui sont parfois magnifiques, et allez voir les concerts gratuits des groupes locaux après... J'en ai vu et il y avait de la qualité... Voilà tout simplement... N'oubliez pas non plus la pollution...

#498 L'utilisateur est hors-ligne   mecanique 

• Matelot

Posté 18 juin 2015, 19:44

Voir le messagetanga, le 18 juin 2015, 18:41 , dit :

Alors là entièrement d'accord avec toi...

Je ne suis pas motard, bien que j'ai le permis, 'passé à Tahiti) il y a longtemps... Il y aura tôt ou tard un gros problème... Et crois moi je ne le souhaite pas du tout... Mais les pirouettes au milieu de la foule avec une grosse machine, qu'adviendra t-il d'une non maitrisée qui partira dans la foule avec des gosses en bas age??? Les barrières ne suffiront pas... Si la descente étaient simple et gentille OK. Mais là ce doit être 1/100ème des motards présents, mais çà suffit à faire une grosse connerie... Alors descendez gentiment, faites voir visuellement vos bolides qui sont parfois magnifiques, et allez voir les concerts gratuits des groupes locaux après... J'en ai vu et il y avait de la qualité... Voilà tout simplement... N'oubliez pas non plus la pollution...

Je suis entièrement d'accord avec toi mais comme disait mon patron quand je travaillai pour la marine, la peur n'évite pas le danger.

#499 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 18 juin 2015, 22:00

Voir le messagemecanique, le 18 juin 2015, 19:44 , dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi mais comme disait mon patron quand je travaillai pour la marine, la peur n'évite pas le danger.

Mais permet de l'anticiper

#500 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 20 juin 2015, 13:27

Bref, la manif aura lieu officiellement.
Pas comme en 2010, où, interdite au dernier moment, deux mille motards s'étaient tout de même
répandus dans Fécamp.

Ci dessous, image d'archive (2010 donc) avec Patrick Jeanne et Jean-François Rottier échangeant avec l'organisation

Image IPB

#501 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 13 juillet 2015, 20:33

Il ya longtemps que j'ai été à Fécamp à cette période. Je suis déjà épaté par le monde qui attend à 20h. 2h ou 2h30 avant le début de la descente ! 1pigepas

Image IPB

#502 Invité_Fecamp_*

• Groupe : Passager

Posté 13 juillet 2015, 20:44

Voir le messageProcyon, le 13 juillet 2015, 20:33 , dit :

Il ya longtemps que j'ai été à Fécamp à cette période. Je suis déjà épaté par le monde qui attend à 20h. 2h ou 2h30 avant le début de la descente ! 1pigepas/>

Image IPB

Enfin un commantaire positif sur la ville, de plus en plus rare sur ce forum.

#503 L'utilisateur est hors-ligne   hyene des falaises 

• Matelot leger
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 13-novembre 08

Posté 13 juillet 2015, 21:45

Voir le messageFecamp, le 13 juillet 2015, 20:44 , dit :

Enfin un commantaire positif sur la ville, de plus en plus rare sur ce forum.

par contre les neuneus c'est de moins en moins rare sur ce forum

c'estttttttttttttttt triiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeee c'est bien malheureuuuuuuuuuxxxxxxx
nan pas qu'un peu

:moto

#504 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 14 juillet 2015, 00:45

Un incident ce soir en marge du défilé, cassage de carreaux. J'ai été surpris par le profil des gars qui se sont fait embarqué par la police en nombre. Grand, costaud, ça ressemblait à du génération identitaire. 4 étaient postés au coin du cic à faire leur pétard, la tronche dépité. <policee c'est une pratique courante chez eux de créer des incidents qui seront mis sur le compte de gamins des cités. Les policiers ont été applaudi

#505 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 13 juillet 2017, 16:02

pour la préparation de la descente, la fourrière et les flics se sucrent sur le quai... Quelle m...!!!...

#506 L'utilisateur est hors-ligne   labricole 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 31-octobre 13

Posté 13 juillet 2017, 19:54

<fete <fete <fete

#507 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 13 juillet 2017, 21:11

Une nouvelle édition dans quelques minutes, sûrement 20-30000 spectateurs pour un 1/4 de motards. J'ai bien aimé l'animation sur la plage qui donnent du relief à l'évènement. Et l'armée un peu partout cette année.

Souhaitons une soirée sans incident majeur

#508 L'utilisateur est hors-ligne   labricole 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 31-octobre 13

Posté 14 juillet 2017, 12:41

bon concert :good:

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16