forum du boutmenteux à Fécamp: Recherche Location - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche Location Petite maison ou appart

#1 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 18 juillet 2015, 12:54

Je n'avais pas pensé au bout-menteux pour ce genre de recherche mais après tout, on ne sait jamais.
Ma fille cherche une location type f3 sur Fécamp, Centre ville ou les quais. Auparavant sur Le Havre pour faire leurs études, elle bosse à l'Espace Culturel Leclerc de Saint-Leonard et lui est informaticien dans une entreprise qui se trouve à proximité de la gare au Havre. Boulot stable pour les deux. Si vous avez connaissance d'une perle rare, je vous communiquerais son mail par MP. Loyer autour de 600 €. Ils sont sur une petite maison sur les quais mais rien de décidé pour l'instant. Merci par avance

#2 Invité_century_*

• Groupe : Passager

Posté 18 juillet 2015, 20:41

Voir le messagejoel, le 18 juillet 2015, 12:54 , dit :

Je n'avais pas pensé au bout-menteux pour ce genre de recherche mais après tout, on ne sait jamais.
Ma fille cherche une location type f3 sur Fécamp, Centre ville ou les quais. Auparavant sur Le Havre pour faire leurs études, elle bosse à l'Espace Culturel Leclerc de Saint-Leonard et lui est informaticien dans une entreprise qui se trouve à proximité de la gare au Havre. Boulot stable pour les deux. Si vous avez connaissance d'une perle rare, je vous communiquerais son mail par MP. Loyer autour de 600 €. Ils sont sur une petite maison sur les quais mais rien de décidé pour l'instant. Merci par avance

Century 21

#3 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 18 juillet 2015, 22:51

Manque d’expérience certainement, j'aurais du préciser "Agences s'abstenir". Vous n’êtes pas oublié, mais vous comprendrez que la recherche s'élargisse à une catégorie de propriétaires qui ne passent pas par les agences immobilières pour la location de leurs biens et qui malgré tout proposent une offre plus que correcte. :chapo:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 20 juillet 2015, 23:12

Voir le messagejoel, le 18 juillet 2015, 12:54 , dit :

Annonce toujours d'actualité

Page 1 sur 1