forum du boutmenteux à Fécamp: Vie Syndicale À Fécamp - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vie Syndicale À Fécamp les informations syndicales fécampoises

#31 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 19 octobre 2010, 06:34

Bois un jus d'orange bien frais ... :D/>
OYE OYE braves citoyens de Fécamp, une grande journée s'annonce. Une belle promenade pour se dégourdir les jambes aujourd'hui mesdames et messieurs à partir de 14h30 devant l'ancien hopital...
TTAAARRRIIII!!! TTTAARRAAA !!! taritaritaraaaaaa !!!
Allez !!! Faites pas la G... !!! C'est une plaisanterie ....

#32 Invité_Albatros_*

• Groupe : Passager

Posté 19 octobre 2010, 08:34

membre démissionnaire

#33 Invité_Albatros_*

Posté 19 octobre 2010, 09:22

membre démissionnaire

#34 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 09:43

Je vais te répondre Charlotte. Oui vous savez ce que vous avez à faire. (rubrique infos importante). Non nous n'avons pas de GPS. Nos opinions nous les assumons.
Maintenant Fécamp ce n'est pas non plus que des couchers de soleil, nos amis les bètes, jardins en feurs, vie maritime de jadis, ect...
C'est aussi une ville qui compte beaucoup de chomeurs, 17% je crois, et une colère qui monte.... Qui monte...
Passer dans une rubrique privée, pour moi, c'est cacher une partie de la réalité. Parler manifs dans cette ville, quel tollé!!! Quel scandale !!! Berck !!! Quelle horreur !!! Tout juste si vous ne vomissez pas ...
Si tu remontes dans quelques rubriques, tu y verras des parties de ping pong entre moi et le TAC par exemple où je m'insurgeais contre des brimades faites aux mousses.
Développer un droit de violence sur des jeunes est certainement plus sale que ce dont on parle, et dont vous semblez scandalisés... Et çà, n'a pas été déplacé. Alors oui je pense que éviter de parler à la vue de tous est une erreur fondamentale...
Nous ne sommes pas des sauvages attirés par le sang, des révolutionnaires rouges vifs, des gens incensés, nous sommes vraiment des gens responsables comme vous tous d'ailleur.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 11:38

[quote name='Albatros' date='19 octobre 2010, 09:34 ' timestamp='1287473675' post='173840']
Une seule solution: Révolution!

Oui, mais citoyenne... Pas de sang ...Parti comme c'est parti, ils sont devenus illégitimes... Des urnes ... Vite !!!

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-mars 05

Posté 19 octobre 2010, 12:08

Voir le messagetanga, le 19 octobre 2010, 09:43 , dit :

Je vais te répondre Charlotte. Oui vous savez ce que vous avez à faire. (rubrique infos importante). Non nous n'avons pas de GPS. Nos opinions nous les assumons.
Maintenant Fécamp ce n'est pas non plus que des couchers de soleil, nos amis les bètes, jardins en feurs, vie maritime de jadis, ect...
C'est aussi une ville qui compte beaucoup de chomeurs, 17% je crois, et une colère qui monte.... Qui monte...
Passer dans une rubrique privée, pour moi, c'est cacher une partie de la réalité. Parler manifs dans cette ville, quel tollé!!! Quel scandale !!! Berck !!! Quelle horreur !!! Tout juste si vous ne vomissez pas ...
Si tu remontes dans quelques rubriques, tu y verras des parties de ping pong entre moi et le TAC par exemple où je m'insurgeais contre des brimades faites aux mousses.
Développer un droit de violence sur des jeunes est certainement plus sale que ce dont on parle, et dont vous semblez scandalisés... Et çà, n'a pas été déplacé. Alors oui je pense que éviter de parler à la vue de tous est une erreur fondamentale...
Nous ne sommes pas des sauvages attirés par le sang, des révolutionnaires rouges vifs, des gens incensés, nous sommes vraiment des gens responsables comme vous tous d'ailleur.

Mais Tanga, il ne faut pas tout mélanger quand même ! C'est un peu abusé.

C'est normal de vouloir parler (un peu) de la vie politique ou syndicaliste ou...comme vous voulez, de sa ville, si vous en avez envie ou besoin.

On ne vous dit pas de ne pas en parler, on vous dit d'en parler dans la Boucane. C'est quand même complètement différent. Non ??

Quand tu dis "passer dans une rubrique privée, c'est cacher une partie de la réalité " ...et " éviter de parler à la vue de tous est une erreur fondamentale " franchement là, je ne comprends pas....( suis un peu conne.... )

Mais kk ce qui vous gène dans le fait de cliquer là-dessus, de rentrer ce foutu mot de passe ?????? puisque de toute façon, vous le faites dès que vous cliquer sur le boutmenteux, et là..vous rentrez bien aussi votre pseudo et votre mot de passe pour venir sur le bout alors ????? quelle est la différence.....?? puisque tout le monde (celui qui veut ) peut y accéder en plus ??? leraleur/> il n'y a pas de barrage.

Explique-moi la différence parce que là.....je sèche ! grrrrr/> ....... :D/> ne ---> Image IPB
-------------------

Bon vais voir les infos : J.P.P. sur la 1 gerberr/> pis je reviens répondre à l'Albatros. Pis après m'en irai. :wub:/>

la 2 c'est toujours le soir. :wub:/> diablee/> comme ça yen a pour tout le monde :manif:/>

#37 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 12:14

[quote name='Charlotte' date='19 octobre 2010, 13:08 ' timestamp='1287486504' post='173854']
Mais Tanga, il ne faut pas tout mélanger quand même ! C'est un peu abusé.

C'est normal de vouloir parler (un peu) de la vie politique ou syndicaliste ou...comme vous voulez, de sa ville, si vous en avez envie ou besoin.

On ne vous dit pas de ne pas en parler, on vous dit d'en parler dans la Boucane. C'est quand même complètement différent. Non ??

Quand tu dis "passer dans une rubrique privée, c'est cacher une partie de la réalité " ...et " éviter de parler à la vue de tous est une erreur fondamentale " franchement là, je ne comprends pas....( suis un peu conne.... )

Mais kk ce qui vous gène dans le fait de cliquer là-dessus, de rentrer ce foutu mot de passe ?????? puisque de toute façon, vous le faites dès que vous cliquer sur le boutmenteux, et là..vous rentrez bien aussi votre pseudo et votre mot de passe pour venir sur le bout alors ????? quelle est la différence.....?? puisque tout le monde (celui qui veut ) peut y accéder en plus ??? :blink:/> il n'y a pas de barrage.

Explique-moi la différence parce que là.....je sèche ! :D/> ....... mekilecon/> ne ---> Image IPB
-------------------

Bon vais voir les infos : J.P.P. sur la 1 blblbl/> pis je reviens répondre à l'Albatros. Pis après m'en irai. :D/>

la 2 c'est toujours le soir. :D/> blblbl/> comme ça yen a pour tout le monde arf/>

[/quotBon je te répondrais plus tard, je file de ce pas à l'ancien hopital refaire une beauté à Sarko sur sa pique ... Une belle promenade en perspective... De plus aprés la manif c'est la répette avec l'orchestre...

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 13:28

Je dois partir aussi. blblbl/>

A ce soir :blink:/> Tanga et Albatros ....pour de nouvelles aventures !!! mekilecon/>

#39 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 19 octobre 2010, 17:15

Et bin voilà c'était cool cette petite manif mekilecon/> Mais pour répondre à la madame qui était pas contente à sa fenêtre et qui s'est fait huer on était plus de 500 :blink:/>

#40 L'utilisateur est hors-ligne   ecubier 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 15-janvier 07

Posté 19 octobre 2010, 17:17

Moi, être obligé de se cacher pour dire ce que je pense, ça ne m'intéresse pas. En plus, c'est assez idiot puisque tout le monde peut accéder au mot de passe. Alors à quoi ça sert, c'est uniquement pour em... le monde. De plus, les modos invoquent leur responsabilité en cas de dérapage sur le forum, mais dans cette rubrique, ils le restent non?

#41 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 17:23

Bien sur Ecubier et on veille au grain ne t'inquiète pas. Au moins politique et syndicats sont réunis dans la Boucane et ça ne vient pas s'immiscer partout dans les autres sujets du forum.
C'est notre choix, nous ne sommes pas infaillibles, et nous verrons par la suite ce que ça donne. Pour l'instant ça reste comme ça mekilecon/>

#42 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 19 octobre 2010, 17:23

Voir le messagemigus, le 19 octobre 2010, 17:15 , dit :

Et bin voilà c'était cool cette petite manif mekilecon/> Mais pour répondre à la madame qui était pas contente à sa fenêtre et qui s'est fait huer on était plus de 500 :blink:/>

tu l " as vu la dame MIGUS ?

MAIS QUAND ON HABITE UNE MAISON COMME CA on doit pas trop se soucier de la retaite

#43 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 17:25

Ah oui je l'ai bien vu, j'étais juste en dessous de ses magnifiques bras d'honneur... tout un sport mekilecon/> Mais je me demande si t'étais pas devant moi à ce moment là :blink:/>

#44 L'utilisateur est hors-ligne   r2d2 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 19 octobre 2010, 17:31

Voir le messageecubier, le 19 octobre 2010, 17:17 , dit :

Moi, être obligé de se cacher pour dire ce que je pense, ça ne m'intéresse pas. En plus, c'est assez idiot puisque tout le monde peut accéder au mot de passe. Alors à quoi ça sert, c'est uniquement pour em... le monde. De plus, les modos invoquent leur responsabilité en cas de dérapage sur le forum, mais dans cette rubrique, ils le restent non?

Et je rajouterais que ce forum n'est accessible que par les membres qui ont choisi de demander le mot de passe. Les visiteurs (nombreux) ne voient pas ce topic dans la liste des forums. Le reste Migus l'a dit mekilecon/>

#45 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 19 octobre 2010, 17:31

on pourrait aller lui faire des petits bras d ' honneur la ou tu sais mekilecon/>

j ' etais a cote des joueurs de tambour mais meme si je t ' ai vu je ne te connais pas

par contre je savais que tu etais dans le defile :blink:/>

#46 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 17:38

Oui on pourrait :blink:/> Mais on est plus civilisé que cette dame mon cher ram blblbl/> Pis même si on était que 500... elle était toute seule elle mekilecon/>
Qui c'est qu'a bavé sur mon compte ? blblbl/>

#47 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 12-août 05

Posté 19 octobre 2010, 18:02

cela évite peut être que des éléments commandités viennent foutrent leur nez et recherche les phrases "hors la loi" , ECUBIER !!!

je suis outrée de voir ce que certains ont fait du BOUT MENTEUX , non , ce n'est pas un outil de propagande , c'est vrai , mais la provocation est là ,

en tout temps , et "ras le bol"a murement préparé et s'y est employé depuis un moment ; moi aussi j'en ai ras le bol , de voir des gens critiquer sans cesse

ce formidable outil , un trésor ;quand je pense, qu'à l'heure actuelle , ou tout est si cher, on a ça, gratis ,mené par des bénévoles qui sacrifient leur temps

qui sont emmerdés par moment pour des p'tites choses !!forcément, cela semble bizarre, dans un monde ou il n'y a que le fric

qui domine tout ,qu'il y ait quelque chose de gratuit, fait pour parler de notre ville !!!!! haut les coeurs

les p'tits gars ,si certains utilisateurs ne peuvent le conprendre ,et ben qu'ils se barrent tant mieux, ça f'ra de la place

mekilecon/> :blink:/>

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 20:34

Voir le messageecubier, le 19 octobre 2010, 17:17 , dit :

D'accord avec Nana.

Ben Ecubier quand tu rentres sur le Boutmenteux, tu mets bien ton pseudo et ton mot de passe non ?????

alors t'es pas plus caché dans la Boucane que sur le forum normal. C'est juste que les "invités" qui arrivent sur le forum, attirés par "Boutmenteux Fécamp. " ne sont pas obligés de se coltiner toutes les lectures politico/syndicales mekilecon/> etc à tous les clics ....... ..car comme nous tous, ce n'est pas ce qu'ils sont venus chercher en priorité ici.

Ce n'est pas ce qui doit ressortir du Boutmenteux au 1er abord, c'est pourtant pas difficile à comprendre. L'image, la vitrine, que doit refléter le Boutmenteux, c'est sûrement pas ce pugilat. Ou alors, faut changer de nom et appeler le Boutmenteux " Pugilat sur les quais Fécampois" car évidemment, même si on veut discuter calmement comme le souhaitent et le disent Albatros et Tanga...ça dérive....ça dérive quand même....c'est fatal.

On ne va pas trouver dans tous les recoins du forum, à droite, gauche et en travers, des parlottes politiques, donc c'est pour cela, pour ceux qui désirent ......" s'épanouir " dans ce domaine, que la BOUCANE a été créée. C'est pas compliqué. C'est vraiment faire des histoires pour rien et être de mauvaise foi.

Alors, rentrez ce foutu mot de passe et après ...........ici.............!!! lâchez-vous et tout ira bien et vous aussi, ça vous détendra.

Ceux qui veulent entreront et ceux qui ne veulent pas y venir parce que la politique et discussions de ce genre n'est pas leur tasse de thé, ne viendront pas. ça aussi c'est la liberté. Et la liberté des autres qui ne sont pas intéressés , c'est de ne pas se trouver obligés d'absorber sans arrêt, des lectures qu'ils ne sont pas venues chercher ici. :blink:/> blblbl/>

Ya un forum exprès pour. Quand même !!!

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 19 octobre 2010, 20:37

Voir le messagel, le 19 octobre 2010, 17:23 , dit :

tu l " as vu la dame MIGUS ?

MAIS QUAND ON HABITE UNE MAISON COMME CA on doit pas trop se soucier de la retaite

Voir le messagemigus, le 19 octobre 2010, 17:15 , dit :

moi aussi je les entendu dire qu'on étaient que 500
c'est vrai que c'est vraiment pas sport

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 21:14

Voir le messageAlbatros, le 19 octobre 2010, 09:22 , dit :

Je ne sais pas quel age tu as Charlotte mais je pense que si nous gagnons cette bataille tu partira en retraite à 60 ans je ne pense pas que tu diras à ce moment la, je pars à 62 voir 67 ans parce que j'étais contre les grèves de 2010 !
tu crois franchement que j'ai envie de rire quand je vois aujourd'hui ce pays dans la merde ou il est ?

il n'y a qu'un responsable de cette merde c'est sarko et sa bande
au lieu de nous engueuler viens plutôt nous rejoindre pour manifester et nous fêteront la victoire ensemble
quand aux jeunes je les appelle à descendre tous dans la rue mais en gardant leur calme c'est a ce prix que nous gagnerons la victoire contre sarko

Albatros : C'est clair que l'on ne veut pas revenir sur nos acquis sociaux. Et où as-tu vu que j'étais contre les grèves de 2010 :D/> :blink:/> blblbl/>

Les grèves, j'en ai fait plus d'une. Dernièrement, enfin je ne parle pas de celles de 2010, mais auparavant, pratiquement aucun jeune de mon entreprise n'a fait grève, sauf 1 ou 2, pourtant, les 1er à se plaindre, des conditions de travail, des salaires, de la pression, de la charge de travail etc.... et maintenant...ils ont un bon motif pourtant.... leur départ en retraite .

Alors pourquoi ??? Peur des représailles. Au piquet de grève devant la porte, ils sont pratiquement tous rentrés. Ils ont laissé " les plus anciens " faire grève pour eux. Alors à eux, il faudra dire qu'ils auront tout le temps de rentrer encore jusqu'à 62, 65, 67 ans...voire plus encore...là....il sera trop tard.

Mais ne le dit pas à moi. Merci. Là, je n'ai pas pu contrôler, car je n'y suis plus. hottt/> :D/> Mais je suis prête à parier gros que c'était pareil. Je le saurai bientôt lorsque j'irai déjeuner en ville.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, la merde de Sarko etc.....

Et juste pour la petite histoire....mon beau-père à fêter début Octobre, ses 31 ans de retraite !!! hé oui !!! arf/>

Qui pourra y prétendre dorénavant ???? blblbl/> et bon pied, bon oeil, il grimpe encore aux rideaux, lorsqu'il voit tout ce qui se passe. Mais à l'époque il voyait rouge hottt/> et ils se sont battus. Mais je l'ai TOUJOURS entendu dire, que "vous, les jeunes, vous perdrez tout ce que nous, on a réussi à avoir. Vous verrez." ...et .....on voit....!!!

Vous avez la foi, c'est très bien. Moi, je suis plutôt pessimiste. (c'est ma nature et c'est moche ....) Car, quand je vois comment cela s'est passé dans mon entreprise .......rien n'y a fait, ils ont "gagné". Même mentalité....alors...ça pourrait bien faire "pareil".

Je souhaite vivement que non, évidemment. Sinon, on ira direct du boulot au cimetière. mekilecon/> :D/> :wub:/>
-----------------
Alors ???? hottt/> on est pas bien dans la Boucane ???? hottt/>

#51 Invité_Albatros_*

Posté 19 octobre 2010, 21:37

membre démissionnaire

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 21:56

Personnellement, je n'en connais pas beaucoup qui sont partis à cet âge-là et qui crache dessus aujourd'hui. ??? :blink:/> surtout à l'heure actuelle où tout le monde n'a qu'une hâte, c'est de foutre le camp, vu les conditions de travail et la considération.

Sûr, que ceux-là, faut les renvoyer dans leur but. Tout le monde, devrait pouvoir partir et profiter de sa retraite comme il le fait. Après des années de travail, de galère de différents niveaux, c'est comme cela que ça devrait se passer ......mais

....hélas....!!!! ça n'en prend pas le chemin. Après yen a qui disent aussi : les vieux nous coûtent cher, ..."ça" je l'ai entendu de mes propres oreilles aussi....sympa, respect, ..!! ... mekilecon/> qu'ils se méfient du retour de manivelle !!!

La différence avec ...."dans le temps" blblbl/> c'est que les gens aujourd'hui ne peuvent pas longtemps faire grève car ils ont leurs crédits à payer. Un truc que j'ai toujours entendu aussi dans sa bouche : c'est : "les crédits sont la muselière de l'ouvrier." crédits sur le dos, ils n'ont plus qu'à aller au boulot...... Avant, nos anciens, se contentaient de peu, n'avaient pas tous ses crédits sur le dos de la société de consommation d'aujourd'hui et pouvaient tenir les grèves beaucoup plus longtemps. C'est ce qu'ils ont fait.

Maintenant.....Aïe, Aïe !!! et les grèves qui durent peu de temps, n'ont pas suffisamment d'impact, le gouvernement s'en contre-fout, il sait très bien que tout le monde va retourner au boulot pour payer ses traites.
---------------
Bien....et bien voilà....Vive la Boucane !!! ben oui, je pense que tu peux ouvrir tes sujets ici sans problème. Du moment, que c'est..... dans la Boucane . blblbl/>

Hauts les Coeurs !!!

#53 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 22:01

Aucun soucis l'albatros pour ouvrir ton sujet. Et haut les coeurs... mais bien sur sans insultes, menaces, propos racistes et homophobes... Mais ça tout le monde le sait bien sur :blink:/>
Et je suis toujours d'accord avec Charlotte... Soit je suis malade soit charlotte tu vas pas bien mekilecon/>

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 22:10

Migus acquiesse ??? ... whaaaa/> whaaaa/> whaaaa/> d'accord avec moi ??? alors là...plusss que bizarre.

ben oui ....sais pas ce qui se passe... :zesaispo:/> ya une lune bientôt, c'est peut-être ça ?? :unsure:/>

#55 Invité_Albatros_*

Posté 19 octobre 2010, 22:16

membre démissionnaire

#56 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 22:20

Ok je vais transférer ... Mais ça attendra demain :zesaispo:/>

#57 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 22:29

Voir le messagemigus, le 19 octobre 2010, 17:25 , dit :

Ah oui je l'ai bien vu, j'étais juste en dessous de ses magnifiques bras d'honneur... tout un sport :zesaispo:/> Mais je me demande si t'étais pas devant moi à ce moment là :unsure:/>

La prochaine, pour répondre a son arrogance, prévoyez des oeufs, tomates, peinture. Symbolique de l'arrogance de la bourgeoisie....
Tout dans la bétise, rien dans la tête. QI de vignaux...
Certainement trés bien mariée, et bonne épouse ou bonne amante... Un assureur j'irai pas chez eux... Cà sent l'arnaque à plein nez... Sur un balcon à faire des doigts d'honneurs représente un sérieux état d'esprit. J'éspère au moins qu'elle n'est pas dans le bout ...No comment ...

#58 L'utilisateur est hors-ligne   larus 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09

Posté 19 octobre 2010, 22:59

Voir le messageCharlotte, le 19 octobre 2010, 21:56 , dit :

Personnellement, je n'en connais pas beaucoup qui sont partis à cet âge-là et qui crache dessus aujourd'hui. ??? Image IPB surtout à l'heure actuelle où tout le monde n'a qu'une hâte, c'est de foutre le camp, vu les conditions de travail et la considération.

Je trouve que les retraités ne sont pas assez nombreux dans la rue, peut-être qu'il aurait fallu qu'on touche à leur pension pour qu'ils se bougent un peu !!!Image IPB

Voir le messagetanga, le 19 octobre 2010, 22:29 , dit :

Certainement trés bien mariée, et bonne épouse ou bonne amante... Un assureur j'irai pas chez eux... Cà sent l'arnaque à plein nez... Sur un balcon à faire des doigts d'honneurs représente un sérieux état d'esprit. J'éspère au moins qu'elle n'est pas dans le bout ...No comment ...

Si elle y est ..... , qu'elle ait le courage de venir s'exprimer !!! [img]http://boutmenteux.net/forums/public/style_emoticons/default/:zesaispo:/>/>.gif[/img]

#59 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 23:00

nt, même si on veut discuter calmement comme le souhaitent et le disent Albatros et Tanga...ça dérive....ça dérive quand même....c'est fatal.

oui Charlotte j'appelle souvent à la discussion. M^me si parfois c'est un peu vif. Mais nom d'un chien, (excues moi Nana, et aussi le RAM) c'est la vie dans une cité ou même dans un forum.
Si çà débordait , j'ai toujours réussi à placer de l'humour et à calmer le jeu. Par contre, je ne possède qu'un seul speudo et je refuse de me cacher dèrrière un autre, pour débaler des bétises ou provoquer. Si je provoque, c'est en connaissance de cause.
Même avec des gens contraires à mon bord, je défie quiconque n'avoir pas réussi à discuter avec moi. Tout celà dans le respect mutuel. En ce qui concerne le bout, oui je persiste, politique à Fécamp est une erreur de le cacher dans la boucane. Je me suis expliqué plus haut, et je suis fatigué ce soir tout en étant heureux de voir ce monde à Fécamp aujourd'hui dans la rue, répondre à la colère.
Que personne ne critique les étudiants, les jeunes ils ont été parfaits, calmes et responsables. Contrairement à cette bourgeoise dans son nid de pie faisant des doigts d'honneurs, afin de provoquer, ce qui dénote l'état d'esprit de la politique de Sarko...

#60 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 19 octobre 2010, 23:00

Voir le messagetanga, le 19 octobre 2010, 22:41 , dit :

Non 4500. Selon le progrés...

Et d'après la police, la cgt et mamie lucette que je fasse la moyenne de tout ça ? :zesaispo:/>

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »