forum du boutmenteux à Fécamp: Vie Syndicale À Fécamp - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vie Syndicale À Fécamp les informations syndicales fécampoises

#121 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 27 août 2014, 22:15

Voir le messagetanga, le 27 août 2014, 22:04 , dit :

Nous allons faire une intersyndicale contre Ludo... :D/>

c'est dégueulasse, ils discréditent les assos ou leurs membres pour justifier le fait qu'il vont fermer le robinet des subventions. ce n'est qu'un début. Au delà des étiquettes, cette asso joue un rôle utile auprès de public en difficultés face à l'emploi.

#122 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 27 août 2014, 22:22

Voir le messagejoel, le 27 août 2014, 22:15 , dit :

c'est dégueulasse, ils discréditent les assos ou leurs membres pour justifier le fait qu'il vont fermer le robinet des subventions. ce n'est qu'un début. Au delà des étiquettes, cette asso joue un rôle utile auprès de public en difficultés face à l'emploi.

Je vois laquelle ... Justement il m'a rendu service lui... Justement cette asso aide beaucoup ceux qui sont en difficulté... Justement c'est un don de soi d'aider les autres....
De plus la CGT de Fécamp a aidé une amie qui est même sur le bout... Elle a eu gain de cause grace à eux... Elle n'était pas syndiquée à l'époque...
Pis un délégué, un adjoint, en général peuvent dérouiller suite à leur engagement dans une boite... Et là je sais de quoi je cause... upb

#123 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 28 août 2014, 06:11

Voir le messagedidier 1108, le 27 août 2014, 22:13 , dit :

Je ne peux que confirmer ses propos!!,si toutefois,tu te sens de taille a soutenir ton opinion,engage toi dans la vie sociale et associative,mouille toi,et apres on en reparle!!, essaie le militantisme!,ça n'est pas dangereux!! ni nuisible pour la santé!!Image IPB/>

Comme d'habitude, j'ai du mal à te suivre. Tu confirmes quoi ? Mon propos est un peu virulent sur la forme, je devais être énervé :D mais mon gars ludo me parait un peu trop tendancieux pour être honnête. Ces assos font un travail nécessaire et utile pour les personnes qu'ils aident. Trop facile de dénigrer ce travail, sous prétexte qu'ils appartiennent à telle ou telle organisation, caché derrière un clavier. Le personnel mis en cause possède une expérience, une expertise et une connaissance du milieu local qui va pas être facile à remplacer. A mon avis il ne prend la place de personne.

#124 L'utilisateur est hors-ligne   cassandre 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 18-février 11

Posté 28 août 2014, 13:04

Voir le messagejoel, le 28 août 2014, 06:11 , dit :

Comme d'habitude, j'ai du mal à te suivre. Tu confirmes quoi ? Mon propos est un peu virulent sur la forme, je devais être énervé :D/>/> mais mon gars ludo me parait un peu trop tendancieux pour être honnête. Ces assos font un travail nécessaire et utile pour les personnes qu'ils aident. Trop facile de dénigrer ce travail, sous prétexte qu'ils appartiennent à telle ou telle organisation, caché derrière un clavier. Le personnel mis en cause possède une expérience, une expertise et une connaissance du milieu local qui va pas être facile à remplacer. A mon avis il ne prend la place de personne.

Je ne voudrais pas m'en mêler, mais je crois que le message de Didier s'adresse à Ludo, non?

#125 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 28 août 2014, 14:52

oui moi aussi

#126 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 28 août 2014, 15:53

Voir le messagecassandre, le 28 août 2014, 13:04 , dit :

Je ne voudrais pas m'en mêler, mais je crois que le message de Didier s'adresse à Ludo, non?

effectivement ça colle si on se place comme lecteur, en tant que Ludo. vvict$

#127 L'utilisateur est hors-ligne   didier 1108 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 26-juillet 08

Posté 28 août 2014, 20:18

Voir le messagejoel, le 28 août 2014, 06:11 , dit :

Comme d'habitude, j'ai du mal à te suivre. Tu confirmes quoi ? Mon propos est un peu virulent sur la forme, je devais être énervé Image IPB mais mon gars ludo me parait un peu trop tendancieux pour être honnête. Ces assos font un travail nécessaire et utile pour les personnes qu'ils aident. Trop facile de dénigrer ce travail, sous prétexte qu'ils appartiennent à telle ou telle organisation, caché derrière un clavier. Le personnel mis en cause possède une expérience, une expertise et une connaissance du milieu local qui va pas être facile à remplacer. A mon avis il ne prend la place de personne.

JOEL,je plussoyais dans ton sens par rapport a LUDO!!,je crois que tu ne t'egares quant au sujet!!(l'age peut etre!!):pardon:/>

#128 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 28 août 2014, 22:25

Voir le messagedidier 1108, le 28 août 2014, 20:18 , dit :

JOEL,je plussoyais dans ton sens par rapport a LUDO!!,je crois que tu ne t'egares quant au sujet!!(l'age peut etre!!):pardon:/>/>

tout va bien. :)

#129 L'utilisateur est hors-ligne   didier 1108 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 26-juillet 08

Posté 31 août 2014, 22:52

Voir le messagejoel, le 28 août 2014, 22:25 , dit :

tout va bien. Image IPB

Image IPB:chapo:/>

• (5 Pages)
  • +
  • « Première