forum du boutmenteux à Fécamp: Vandalisme dans la cité - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vandalisme dans la cité

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Jiben 

• Matelot leger
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 17-juin 06

Posté 11 novembre 2006, 04:09

Rien pour ma petite twingo chérie personnellement blblbl

Pourtant, elle dort au Ramponneau (bouuuuuuhhhh !) Koneri

#32 L'utilisateur est hors-ligne   TITI83 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 03-janvier 06

Posté 11 novembre 2006, 10:12

OHHHHHLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ne me faites pas croire que les "touristes" parigots ont ramenés dans leur valise tout le néfaste de leur banlieue !!!! :P :) :D

#33 L'utilisateur est hors-ligne   mtb 

• Moussaillon
  • Inscrit(e) : 04-novembre 06

Posté 28 décembre 2006, 19:23

J'apporte de l'eau à votre moulin, je n'ai pas de twingo, mais une peugeot, on a rayé une nuit les 5 portes, une autre fois on enlevé la plaque d'imatriculation, une autre fois, on a embouti l'avant gauche sans laisser évidemment de carte de visite et la plus belle on a essayé de la voler, portières forcées, neman cassé .

Je ne vous dis, le nombre de mes voisins qui ont eu les pneus crevés.....

Que fait notre police municipale, à part se promener sur le front de mer ?

Mais à part ça, Fécamp ville sans délinquance comme disent les institutionnels

#34 L'utilisateur est hors-ligne   la mouche 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 19-janvier 06

Posté 28 décembre 2006, 21:07

je crois qu'il ne faut pas confondre police municipale et nationale.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 28 décembre 2006, 23:09

tu sais moi la MOUCHE je connais pas du tout la difference entre les deux :D :D

et je veux meme pas le savoir j ' ai peur des deux eyes

alors moins que je les vois mieux je me porte ;-)

#36 L'utilisateur est hors-ligne   lorenzo76 

• Moussaillon
  • Inscrit(e) : 22-février 05

Posté 30 décembre 2006, 06:42

Vive l'Anarchie, hein L'Ramendeux ?

Tiens je t'en donne la définition : anarchie
(nom féminin)
Situation politique d'un pays caractérisée par l'absence du pouvoir de l'Etat.• Désordre.

#37 Invité_Bouzic_*

• Groupe : Passager

Posté 30 décembre 2006, 08:25

De là à parler d'anarchie je crois que tu brûles les étapes..
l'Ram a le droit d'avoir des allergies..

#38 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 30 décembre 2006, 09:55

moi , je suis allergique a ceux et a celles qui traquent les automobilisres en ville et qui verbalisent a tour de bras pour des fautes begnines , comme 20 cm sur un passage pietons ! eyes ou pour 5 mn le temps d aller a la poste , la ils sont a l affut !! ;-) :D
c est tellement facile en ce moment , ou il est quasiment impossible de se garer !!

mais je suis pour le respect de la loi , et il y a des endroits ou ils feraient bien de " radariser " dans fecamp et alentours !!
pis si avait pas de police , je crois que nous seriont partout en " banlieue " !

#39 L'utilisateur est hors-ligne   L'Pé SU 

• Inscrit(e) : 20-octobre 06

Posté 30 décembre 2006, 10:33

Voir le messagelorenzo76, le 30/12/2006 - 6:42, dit :

Vive l'Anarchie, hein L'Ramendeux ?

Tiens je t'en donne la définition : anarchie
(nom féminin)
Situation politique d'un pays caractérisée par l'absence du pouvoir de l'Etat.• Désordre.

L'Anarchie n'est pas pire ni mieux que d'autres formes de doctrines

Le totalitarisme qui se caracterise par les pleins pouvoirs aux uniformes à montré qu'il n'avait rien à envier a l'anarchie dans le domaine du pire .

Tant de paroles en ce moment nous montre que notre société glisse vers un totalitarisme doublé et c'est encore pire d'un culte de la personnalité orchestré par les medias .

#40 L'utilisateur est hors-ligne   kersouille 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 07-février 04

Posté 30 décembre 2006, 18:36

Voir le messageMorphéus, le 30/12/2006 - 11:16, dit :

oui, mais dans le cas du cancer, c'est que t'as pas de bol dans la vie!
dans le cas du tabac, ce n'est que de ta faute si tu fumes
accident domestique, c'est que souvent tu fais pas attention chez toi!
l'alcoolisme, c'est souvent pour s'inhiber avec les potes
mais le problème,c'est que dans les trois quart du temps
ça finit mal sur les routes parce que t'as plus de reflexces.
et quand tu meurs sur les routes, c'est souvent à cause de l'alcool( des autres)
et tu dis vrai quand à la priorité !

Quand il y a des crimes et des délits , ce n'est pas la faute de la police ou du gouvernement , c'est en premier lieu la faute de celui qui les commet .... on peut mettre de la police partout , on empechera jamais l'imbécilité ou la bêtise

eyes ;-)

#41 L'utilisateur est hors-ligne   tili7104 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 24-juillet 06

Posté 30 décembre 2006, 23:05

et oui l'imbecilité, visiblement y en be

Et oui, l'imbecilité et des imbéciles, y en a qui trainent dans les rues la nuit et qui ne trouvent pas mieux que de casser quelques retroviseurs qui empietent sur leurs passages. Pourtant les rues sont assez larges dans le coin de la plage ou alors ce sont ces cretins qui font les quatre coins des rues !
Dormez, braves gens, tout est tranquille dans notre belle ville...

#42 L'utilisateur est hors-ligne   lorenzo76 

• Moussaillon
  • Inscrit(e) : 22-février 05

Posté 31 décembre 2006, 05:57

Voir le messageL, le 30/12/2006 - 10:33, dit :

L'Anarchie n'est pas pire ni mieux que d'autres formes de doctrines

Le totalitarisme qui se caracterise par les pleins pouvoirs aux uniformes à montré qu'il n'avait rien à envier a l'anarchie dans le domaine du pire .

Tant de paroles en ce moment nous montre que notre société glisse vers un totalitarisme doublé et c'est encore pire d'un culte de la personnalité orchestré par les medias .

Bien gentil tout ça..... On fait quoi nous ? On fait grève ? On ne sort plus des postes ? ça pourrait être rigolo d'ailleurs....faudra tenter pour voir....Juste pour rigoler...Juste pour vous admirer vous "débrouiller" ....dans le "social" bien sûr....

Sans vouloir encore polémiquer L'P'su ? Tu trouves que vivons en total autoritarisme ? C'est bien de penser celà.....Pour moi, la vraie dictature est qu'un Français sur 4 n'ait aucun droit à la parole à l'assemblée....Et l'autoritarisme.....Pfffff.....ça me fait rire tes propos....la première rayure à ta voiture, tu accoureras au Commissarait pour y déposer plainte.......(Pardonne à celui qui te casse, c'est un malheureux, tant que possible, file-lui ta montre et va bosser à sa place, lui, il ne peut pas, il dort, couvert par la CMU et les allocs!!! )

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Palfec 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 06-mars 04

Posté 31 décembre 2006, 14:41

Je réagi aux propos de lorenzo76, si j'ai bien compris t'es un flic qui aime son métier de verbaliseur ? Tu trouve qu'un francais sur 4 n'a pas le droit à la parole à l'assemblé ? Tu votes donc FN ?

Laisse moi te rappeler le système des élections, les présidentielles c'est pour élire un président, les législatives c'est pour élire les députés. Si le FN n'a pas 1 siege sur 4 c'est bien parce qu'ils n'arrivent pas à se faire élire dans les circonscriptions ou ils se présentent !

Un député représente les francais de SA circonscription, un président représente l'ensemble des francais. Les résultats des élections présidentielles n'ont donc rien à voir avec la composition de l'assemblée nationale.

Les gens qui pensent comme toi me font pitié et me font peur en meme temps.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   TITI83 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 03-janvier 06

Posté 31 décembre 2006, 16:17

Et bé fait pas bon être Képisé à Fecamp !!!!!

Reste bien camuché derrière ton pseudo mon petit poulet ........ou gare à ta Twingo ....Le pôvre il arrive et il se fait incendier.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   kersouille 

• Captaine

Posté 31 décembre 2006, 16:38

Voir le messagePalfec, le 31/12/2006 - 14:41, dit :

Je réagi aux propos de lorenzo76, si j'ai bien compris t'es un flic qui aime son métier de verbaliseur ? Tu trouve qu'un francais sur 4 n'a pas le droit à la parole à l'assemblé ? Tu votes donc FN ?

Laisse moi te rappeler le système des élections, les présidentielles c'est pour élire un président, les législatives c'est pour élire les députés. Si le FN n'a pas 1 siege sur 4 c'est bien parce qu'ils n'arrivent pas à se faire élire dans les circonscriptions ou ils se présentent !

Un député représente les francais de SA circonscription, un président représente l'ensemble des francais. Les résultats des élections présidentielles n'ont donc rien à voir avec la composition de l'assemblée nationale.

Et bien moi je suis d'accord avec Lorenzo76 , si la démocratie dont on nous rebache les oreilles était appliquée , on aurait le % d'élus suivants le % de voix du premier tour .Mais grace à la magie du découpage électorale , les petits partis non presque jamais de représentant à l'assemblée .

Et après on s'étonne que les Françàis ne s'intéresse pas à la politique ....

et félicitation à Lorenzo de s'exprimer , comme ça on a l'opinion des deux cotés .

#46 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Retraité du Boutmenteux
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 31 décembre 2006, 16:54

Voir le messagePalfec, le 31/12/2006 - 15:41, dit :

C'est toi qui me fait peur Palfec, A force de vouloir bailloner les partis qui ne correspondent pas au politiquement correct nous allons vers la catastrophe
2002 ne t'a pas suffit ???
Un député elu ne represente nullement la majorité de sa circonscription , il est le resultat de magouilles visant a ne pas tenir compte des petits partis ainsi que des abstentionistes et des votes blanc
Un député elu ne represente la plupart du temps que 20 % des voix , c'est souvent par défaut que les gens votent au second tour
bien sur que non , l'assemblé nationale n'est pas le reflet de l'opinion des francais , c'est un bidouillage visant à ne laisser apparaitre au fond que deux partis qui de toute facon ont la meme vision des choses, sortent des memes écoles , et se refile le pouvoir par alternance .
Au fond nous n'avons pas vraiment évolué depuis le 18 eme siecle et le systeme du tiers etat
Que des gens votent Front national n'est pas un probleme pour moi , de voir les leaders du front national à la Tv ca ne derange pas ( meme si je considere que leurs propos sont limites )
Je les laisse s'exprimer, je les ecoute ainsi je peux les combattre,vouloir les faire taire ne fait que les renforcer
Notre systeme politique est verrouillé , notre assemblé nationale n'est pas representative de l'opinion , notre sénat est composé de personnes qui se font elire par des élus, qui eux memes sont élus par un systeme de majorité empechant une élection hors partis , Certains élus ne sont meme pas élus directement par le peuple mais grace à des magouilles de listing .
Non il n'est pas normal que l'assemblée nationale ne soit pas le reflet de l'opinion des francais, mais ne soit devenu en realité que l'antichambre d'un Bi partisme politiquement correct .

#47 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 31 décembre 2006, 17:04

non TITI LORENZO EST PAS NOUVEAU il y a plus d ' un an qu ' il poste sur le bout

mais on le voit juste quand quelq'un egratigne un peu les policiers

chose tout a fait normale il defend sa coorporation c ' est tout a son honneur

j ' en fait de meme quand on attaque les pequeux

lorenzo ne tarde pas a boucler ses enquetes il a pas mis longtemps a voir que j ' etais raciste

avec les gens du voyage maintenant il a decouvert que j ' etais anarchiste

le fait que j ' aime pas les uniformes ne veut pas dire que je pense qu ' il ne faut pas de policier ni d ' ordre et de securite

et je dis heureusement qu ' il y en a

maintenant on peut pas demander au patient d ' aimer son dentiste

quand au probleme des partis politiques je suis d ' accord avec LORENZO ET KERSOUILLE

MEME SI CERTAINS PARTIS POLITIQUES SONT LOIN D 'etre ma tasse de the

mais on ne peut pas ignorer 15 pour cent des français

ou alors cela voudrait dire que l ' on est aussi intrensigeant qu ' eux

bon reveillon a tous

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Palfec 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 06-mars 04

Posté 31 décembre 2006, 17:32

Voir le messageversion-beta, le 31/12/2006 - 16:54, dit :

C'est toi qui me fait peur Palfec, A force de vouloir bailloner les partis qui ne correspondent pas au politiquement correct nous allons vers la catastrophe
2002 ne t'a pas suffit ???
Un député elu ne represente nullement la majorité de sa circonscription , il est le resultat de magouilles visant a ne pas tenir compte des petits partis ainsi que des abstentionistes et des votes blanc
Un député elu ne represente la plupart du temps que 20 % des voix , c'est souvent par défaut que les gens votent au second tour
bien sur que non , l'assemblé nationale n'est pas le reflet de l'opinion des francais , c'est un bidouillage visant à ne laisser apparaitre au fond que deux partis qui de toute facon ont la meme vision des choses, sortent des memes écoles , et se refile le pouvoir par alternance .
Au fond nous n'avons pas vraiment évolué depuis le 18 eme siecle et le systeme du tiers etat
Que des gens votent Front national n'est pas un probleme pour moi , de voir les leaders du front national à la Tv ca ne derange pas
Je les laisse s'exprimer, je les ecoute ainsi je peux les combattre,vouloir les faire taire ne fait que les renforcer
Notre systeme politique est verrouillé , notre assemblé nationale n'est pas representative de l'opinion , notre sénat est composé de personnes qui se font elire par des élus, qui eux memes sont élus par un systeme de majorité empechant une élection hors partis , Certains élus ne sont meme pas élus directement par le peuple mais grace à des magouilles de listing .
Non il n'est pas normal que l'assemblée nationale ne soit pas le reflet de l'opinion des francais, mais ne soit devenu en realité que l'antichambre d'un Bi partisme politiquement correct .

Premièrement arrétez de vous enflammer, j'interdit à personne de parler, je ne veux pas baillonner qui que ce soit ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je rappelai juste à lorenzo comment fonctionnaient les élections. Ou est-ce que dans mon post je lui interdit de parler ? LISEZ avant d'écrire, ca peut servir de temps en temps, tout comme réfléchir.

Après je suis aussi pour que les c*ns s'expriment, sinon comment les reconnaitrai t-on ? Je suis pour que le FN s'exprime, ca me permet de dire que ses électeurs me font pitié. Le dire, est-ce anti démocratique ? Si j'en juge vos réactions, oui.

Après VB, tu dis que l'élu de la circonscription ne représente que 20% de l'électorat, je suis d'accord, au 1er tour. Ce que tu oublis dans ta réfléxion c'est de préciser que les autres candidat représentent 5% pour certains, 10 pour d'autres ou encore 1%. Pourquoi celui qui représente 5% devrait avoir un siège à l'assemblée plus que celui qui est à 20 ? Sinon pour avoir une assemblée qui représente les résultats de l'élection présidentielle au premier tour, les élus ne serait plus nommé par le peuple mais par leur parti, ce qui amplifiera la magouille.

#49 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Retraité du Boutmenteux
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 31 décembre 2006, 18:01

Je vais seulement répondre à la deuxieme partie de ton message.............
Je suis désolé mais le scrutin de type majoritaire pour les législatives ne peut plus convenir à une démocratie moderne
il faut trouver un panachage intelligent pour assurer une majorité certes, mais il faut aussi que l'ensemble des courants soient représenté
perso il y'a longtemps que je prone une modification majeure avec un senat composé de sénateurs elus par le peuple au scrutin majoritaire et une assemblée nationale avec des députés elus par un systeme de proportionel ou chaque courant de pensée pourrait participer activement à la vie de notre pays
Il est vrai que la nomination de députés a partir d'une liste au sein d'un parti peut etre génant, mais bon on peut penser que le parti mettra les meilleurs en premier
Il en va de sa crdibilité à long terme
tout ceci n'est qu'une idée comme ca en vrac, je n'ai pas la pretention de tout savoir, je n'ai pas une grande faculté de reflexion moi .

#50 L'utilisateur est hors-ligne   jaco l' tourto 

• Matelot
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 12-mars 06

Posté 30 janvier 2007, 16:21

acte de vandalisme dans la rue Louis Caron . :innocent: diablee
mé mé mé
les vandales ! lala
Image IPB

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Web76 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 30-avril 05

Posté 30 janvier 2007, 19:38

A diffuser ^^

Ca fait du bien de voir que des gens s'en révoltent ! :innocent:

#52 L'utilisateur est hors-ligne   kersouille 

• Captaine

Posté 31 janvier 2007, 20:22

à quand les : non au mégot... oire up

parceque la M.... elle , elle est biodégradable up

#53 L'utilisateur est hors-ligne   L'décolleux 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 14-novembre 04

Posté 01 février 2007, 00:20

Voir le messagekersouille, le 31/01/2007 - 20:22, dit :

parceque la M.... elle , elle est biodégradable

Sur ta moquette ? ou sur les pédales de ta bagnole ? ou sur les mains de tes enfants ou sous ta fenêtre ou devant ta porte ?

#54 L'utilisateur est hors-ligne   kersouille 

• Captaine

Posté 02 février 2007, 18:28

ou qu'elle soit elle reste quand même biodégradable , même sur la moquette up .... alors que le mégot non , ou alors il faut très longtemps pour qu'il disparaisse up

PS , c'est pas une raison pour venir tratouiller ma moquette up

#55 L'utilisateur est hors-ligne   L'décolleux 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 14-novembre 04

Posté 03 février 2007, 02:36

Domage que la connerie humaine ne soit pas biodégradable .....

#56 L'utilisateur est hors-ligne   kersouille 

• Captaine

Posté 03 février 2007, 10:39

Voir le messageL, le 03/02/2007 - 2:36, dit :

Domage que la connerie humaine ne soit pas biodégradable .....

Je pense qu'elle est biodégradable en même temps que le cerveau qui la contient ... mais j'arrête la , je vois que certaines personnes n'ont pas d'humour :unsure:

#57 L'utilisateur est hors-ligne   tili7104 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 24-juillet 06

Posté 17 mars 2007, 16:26

Derniere nouvelle : mon container ( rectangulaire ) pour les poubelles noires m'a été volé dans la rue vendredi !! le sac jeté parterre ( fermé heureusement ) ces gens là n'ont pas le courage de demander a la com-com un nouveau puisque c'est gratuit alors autant voler ceux des autres d'autant plus que le mieux était tout neuf car je l'ai demandé il y a un mois, dormez toujours tranquilles braves gens, il se passe toujours rien dans notre ville bien calme. up

#58 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 17 mars 2007, 16:31

elle doit vraiment etre calme ...........y a jamais rien dans le journal .................... up up up

ou alors ???? mais je n irais pas plus loin ...!!! :D :D :D :) :) :)

#59 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 17 mars 2007, 17:12

plaigniez vous braves gens , au havre les conteneurs ils les brulent sous votre fenetre alors....je prefererais qu'ils les volent up

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 17 mars 2007, 21:41

c'est clair , rien que l'odeur de plastique brûlé ptrr

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3