forum du boutmenteux à Fécamp: TC Fecamp CCL - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TC Fecamp CCL Le tennis stade le Dantec

#1 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 11-juin 03

Posté 22 avril 2004, 11:24

Ce club se situe à la salle béchet (pour ne pas confondre).

Il comporte actuellement 105 enfants dans l'école de tennis, ce nombre evolue d'années en années.
Il y a aussi des cours adultes en nombre.

Le club comporte l'hiver 3 courts couverts et l'été 2 courts couverts et 2 courts extérieurs.

Tous les tarifs sont dispo ICI

Il y a 6 équipes adultes et 7 équipes jeunes qui évoluent à un bon niveau.
Les adultes évoluent pour la plus part en régional et départemental.

Donc nous avons un entrainement de qualité dans ce club avec notre entraineur BE2 et ses initiateurs 1er et 2ème degré.

Venez nous rejoindre une très bonne ambiance règne dans ce club avec ses divers manifestations toute au long de l'année et il y a aussi une commissions d'ados très dynamique!

Pour plus d'indos : TCF CCL

Rejoingnez nous et vous ne serez pas deçu!

#2 Invité_Guest_*

• Groupe : Passager

Posté 28 avril 2004, 14:35

Pour l'ambiance, je conseil l'AS nid de verdier, le cadre est largement plus sympathique (rien à voir) ! Les gens sont nettement moins BOF qu'aux CCL et surtout plus humbles et acceillants ! Ou est t-il le bon vieux temps ou ce club etait le seul de Fécamp ou regnait une ambiance de competition et de fete mélangés ? (attention pas des soirées au moulin bleu, de vrai barbecues bien arrosés).
Pour le niveau ou la competition, le CCL fait l'affaire,c sur, pour ceux qui ne respecte pas l'adversaire et qui ne sont pas fair-play aussi, c le bon plan. Ah oui, il y regne une bonne ambiance au CCL, on se croirait dans les tribunes de Déchaseaux par moment.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Xav 

• Moussaillon
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 11-avril 03

Posté 28 avril 2004, 15:23

Dit guest
tu casses ce club parcequ'il a pas voulu de toi ou quoi ?

C'est plutôt moyen comme reflexion et bas de le poster en tant que guest, n'ai pas peur de tes opinions et fais nous partager tes revendication et t'inscrivant.

@+

#4 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 28 avril 2004, 15:46

Guest, le mercredi 28 avril 2004, 15:35, dit :

Pour l'ambiance, je conseil l'AS nid de verdier, le cadre est largement plus sympathique (rien à voir) ! Les gens sont nettement moins BOF qu'aux CCL et surtout plus humbles et acceillants ! Ou est t-il le bon vieux temps ou ce club etait le seul de Fécamp ou regnait une ambiance de competition et de fete mélangés ? (attention pas des soirées au moulin bleu, de vrai barbecues bien arrosés).
Pour le niveau ou la competition, le CCL fait l'affaire,c sur, pour ceux qui ne respecte pas l'adversaire et qui ne sont pas fair-play aussi, c le bon plan. Ah oui, il y regne une bonne ambiance au CCL, on se croirait dans les tribunes de Déchaseaux par moment.

Guest tu parle du cadre plus sympatique au nid de verdier c'est sur avec 7 terrains extérieurs en très mauvais état et un enseignement ..... n'en parlons pas!
Les joueurs de nid de verdier viennent chez nous nous sommes beaucoup plus accueillants et un enseignement de qualité.
Enfin chacun peut penser ce qui veut.
Le bon vieux de temps où il y avait un club c'est sur mais vous n'avez pas su garder vos joueurs et vous nous le reprochez alors que le nid de verdier est entièrement en faute.
On voit que tu connait pas mal de chose de notre club. Etre jaloux n'a jamais rien arrangé!
Le nid de verdier est un club où il y a rarement du monde en permanence.
Alors au lieu de critiquer fais le ménage devant ta porte guest et comme le dit xav inscrit toi et n'est pas honte de tes opinions!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   P76 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 27-février 04

Posté 28 avril 2004, 17:35

attention les kalachnikov sont de sortie sur le bout!!! C'est vrai que Guest pourrait prendre un pseudo pour défendre ses opinions. Clark ne faisait que présenter son club. Pourquoi l'agresser anonymement, courage, fuyons whaaaa

#6 Invité_Guest_*

Posté 28 avril 2004, 18:34

T'inkiete le Clark, je sais de koi je parle! Le club se redresse jai l'impression!
C fou la réputation qu'a le tennis Fécampois depuis que l'enseignement de qualité est arrivé au CCL... Va ecouter ce que les joueurs d'autres clubs pensent du CCL! C affligeant pour la ville. C peut-etre du à la jalousie comme tu dis, mais aussi à cause du comportement de certains sur et en dehors des courts. Il etait un temps ou la réunification aurait pu etre possible mais la, je pense que ca ne ce fera pas avant longtemps!
Jai un presentiment que le NDV va renaitre (peut-etre le changement de president ?), ce club est le pionner du tennis fécampois! Je le vois mal finir ses jours fusionné! Il y a pas mal de joueurs dans le coin qui ont été formés la-bas et qui pourrai faire du bien aux équipes, reste plus qu'à les persuadés! Si l'enseignement devient meilleurs et qu'une ambiance renait, ce club revivra de beaux jours

#7 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 28 avril 2004, 18:50

Guest, le mercredi 28 avril 2004, 19:34, dit :

T'inkiete le Clark, je sais de koi je parle! Le club se redresse jai l'impression!
C fou la réputation qu'a le tennis Fécampois depuis que l'enseignement de qualité est arrivé au CCL... Va ecouter ce que les joueurs d'autres clubs pensent du CCL! C affligeant pour la ville. C peut-etre du à la jalousie comme tu dis, mais aussi à cause du comportement de certains sur et en dehors des courts. Il etait un temps ou la réunification aurait pu etre possible mais la, je pense que ca ne ce fera pas avant longtemps!
Jai un presentiment que le NDV va renaitre (peut-etre le changement de president ?), ce club est le pionner du tennis fécampois! Je le vois mal finir ses jours fusionné! Il y a pas mal de joueurs dans le coin qui ont été formés la-bas et qui pourrai faire du bien aux équipes, reste plus qu'à les persuadés! Si l'enseignement devient meilleurs et qu'une ambiance renait, ce club revivra de beaux jours

Le NDV a toujours refuser le partenariat sauf peut être l'ancien grand président qui n'est plus là au grand regret.
De toute façon seul l'avenir le dira, faudrait déjà refaire vos courts de tennis les terrains ne sont pas utilisables chez vous.
Inscris toi n'est pas peur de t'affirmer sous un pseudo et non pas avec un vulgaire guest!

#8 Invité_t neufs cher ami_*

Posté 28 avril 2004, 19:02

Peu importe, tu sais que c moi comme je sais que tu es Clark (tu utilises peut-etre plusieurs pseudos sur ce forum? Clarck c totalement anonyme pour moi!) Le 1 (court Edmond Leveque) et 2 son neufs cher ami! Va y faire un tour et tu regrettera la cotisation que tu payes la haut! Ce grand président n'a jamais voulu la reunification pour les raisons que je t'évoque, il savait ou cela pouvai mener! Jetais pour la réunification avant mais plus maintenant vu le niveau frontale de certaines personnes du TCF. Aller clarck, dis le nous, il y a bien 1 ou 2 personnes que tu ne peut pas voir dans ton club ?

#9 Invité_VB_*

Posté 28 avril 2004, 19:52

Moi j'aime bien quand ca bastonne whaaaa

En tout cas vous me donnez pas envie d'aller jouer a baballe raquette
je prefere rejoindre le club que Robert est en train de creer up

#10 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 28 avril 2004, 21:47

t neufs cher ami, le mercredi 28 avril 2004, 20:02, dit :

Peu importe, tu sais que c moi comme je sais que tu es Clark (tu utilises peut-etre plusieurs pseudos sur ce forum? Clarck c totalement anonyme pour moi!) Le 1 (court Edmond Leveque) et 2 son neufs cher ami! Va y faire un tour et tu regrettera la cotisation que tu payes la haut! Ce grand président n'a jamais voulu la reunification pour les raisons que je t'évoque, il savait ou cela pouvai mener! Jetais pour la réunification avant mais plus maintenant vu le niveau frontale de certaines personnes du TCF. Aller clarck, dis le nous, il y a bien 1 ou 2 personnes que tu ne peut pas voir dans ton club ?

2 courts sur 7 c'est une bonne moyenne!!! laisse moi rire
Je ne regrette en aucun cas ma cotisation à mon club car premièrement il y a un niveau d'enseignement de qualité et deuxièmement elle est beaucoup moins chère.
Ton club n'a jamais voulu il te manque des infos.
Ca ne sert à rien de polimiquer plus longtemps avec toi qui est et restera un grand jaloux!
pas plus tard que aujourd'hui j'ai appris que d'autres personnes étaient très mécontente du NDV une de plus.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 29 avril 2004, 07:07

Bon bon bon. Les rivalités entre clubs whaaaa

un grand classique. Les gros clubs qui "piquent" ou eurent piqué les jeunes du
petit, aussi.

Sinon, je n'ai po l'impression que l'ambiance soit si mauvaise au CCL. C'est
un grand club de compétition, qui n'a sûrement pas le même esprit convivial qu'un
plus petit c'est sûr. Mais il a le mérite d'avoir un peu démocratisé le tennis
à Fécamp...

up

#12 Invité_VB_*

Posté 29 avril 2004, 22:08

y'aurait pas ne plus une rivalité politique la dedans ?????

#13 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 29 avril 2004, 22:14

VB, le jeudi 29 avril 2004, 23:08, dit :

y'aurait pas ne plus une rivalité politique la dedans ?????

Je ne pense pas je ne vois pas.

#14 Invité_VB_*

Posté 29 avril 2004, 22:18

Je ne sais pas, je dis pas ca pour mettre de l'huile sur le feu

des qu'on cause politique ca explose de partout, comme ca on reverrai le Guest "la voix de son maitre" :o

#15 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 29 avril 2004, 22:18

:o

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 30-octobre 03

Posté 03 mai 2004, 06:11

Ca sert a rien les clubs regarde moi j'ai jamais pratiqué et je bats des pratiquants alors que demande le peuple ?
Cotisation 0 €
Raquettes 0 € pour les deux avec du bol
Balles 10 € ( oui j'ai investis ) :D
Court 0 € ( Toussaint ou alors je me fais inviter )
Résultats des victoires encore des victoires toujours des victoires :rolleyes:

#17 Invité_Guest_*

Posté 03 mai 2004, 09:52

Et en competition ca donne quoi cher Fabien ???????

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Bosco

Posté 03 mai 2004, 10:44

Je pensais avoir été clair en ecrivant que je n'avais jamais pratiqué alors, comme t'as pas compris je te le dis autrement, je n'ai jamais pris de licence ni fais d'entrainement.

#19 Invité_Guest_*

Posté 03 mai 2004, 10:56

Bah voila, en competition, sans entrainement, tu ne vaut rien. Le pratiquant que tu bas doit-etre un joueur du dimanche ou quelqu'un qui ne comprend rien à ce qu'on lui enseigne !

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Bosco

Posté 03 mai 2004, 11:11

Qu'est ce que tu en sais que je vaut rien ? Tu m'as vu jouer ? Tu connais les gens que j'ai battu ?

#21 Invité_Guest_*

Posté 03 mai 2004, 11:34

Non, mais ctait juste pour dire que le tennis n'est pas aussi simple que tu le dis

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Bosco

Posté 03 mai 2004, 15:04

De toute facon je joue pour m'amuser pas pour gagner, j'adore le sport j'en pratique beaucoup a part le foot et le tennis de table le reste c'est sans club.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 03 mai 2004, 15:28

Et ho le guest on se calme !! Le joueur contre qui à jouer fabien etait pas un joueur du dimanche mais un champion en herbe futur Agassi !! Et pi je crois que Fabien disais cela avec un brin d'humour , humour que tu n'as pas l'air d'apprécier (comprendre?) . Mais peut etre que de jouer en club ça donne le droit de donner des leçons...

#24 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 03 mai 2004, 17:37

Surtout que Fabien a battu son adversaire de peu 7/6 (oui sur un set) alors que l'adversaire a joué ce jour après un entrainement et surtout pour le téléthon!

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Bosco

Posté 03 mai 2004, 17:50

Aussitot tu te sens visé ! Ya pas que toi qui essaie de jouer au tennis a Fécamp !

#26 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 03 mai 2004, 17:53

Fabien, le lundi 03 mai 2004, 18:50, dit :

Aussitot tu te sens visé ! Ya pas que toi qui essaie de jouer au tennis a Fécamp !

Non pas du tout mais je te connais..
C'était juste pour éclaircir.

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Bosco

Posté 03 mai 2004, 18:16

Ya pas a te justifier ! J'ai gagné t'as perdu tant pis tu feras mieux la prochaine fois ........
.....
......
.......
tu marqueras 4 points dans le tie break B)

#28 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 03 mai 2004, 19:20

C'étais juste pour dire que tu te la pète un peu tu n'es pas plus fort que d'autre juste un petit niveau.
M'en fou de perdre c'est grâce à cela que tu t'améliore.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Bosco

Posté 03 mai 2004, 19:45

Un petit niveau mais je gagne contre des licenciés. Cela permet au licenciés de savoir ou il en ai dans son jeu car, si il perd contre moi joueur de bas étages ( je confirme ) c'est significatif ! B)

#30 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral

Posté 03 mai 2004, 20:49

Mdr t'es trop marrant!!! Y a rien de significatif!!!
Mon jeu je sais où il en est j'ai pas besoin de toi lol

ton petit niveau vient du fait que tu as de l'habilité en tennis de table moi c'est pareil je me débrouille en ping pong et badminton.

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3