forum du boutmenteux à Fécamp: Recherche Location Saisonnière - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche Location Saisonnière

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MDDFAM 

• Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 07-août 10

Posté 16 août 2012, 10:50

bonjour

je suis fécampoise et j'ai quitté fécamp il y a de cela plus de 20 ans j'aimerais y revenir en vacances avec mes enfants,si vous connaissez des locations pas chère je suis prenante dans les 200' 300 euros au mois ou même à la semaine en haute saison (été).merci de me contacter au mddfamily@hotmail.fr un f3 ou f2 fera l'affaire.bonjour chez vous

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 20 août 2012, 22:59

Je te propose

ça MDDFAM.

Je te garantie ce qu'il y a de plus charmant et reposant (attention, 20 min à pieds du centre ville ou plage)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lasflores90 

• Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 19-mai 10

Posté 23 août 2012, 19:12

Voir le messageMDDFAM, le 16 août 2012, 10:50 , dit :

bonjour

je suis fécampoise et j'ai quitté fécamp il y a de cela plus de 20 ans j'aimerais y revenir en vacances avec mes enfants,si vous connaissez des locations pas chère je suis prenante dans les 200' 300 euros au mois ou même à la semaine en haute saison (été).merci de me contacter au mddfamily@hotmail.fr un f3 ou f2 fera l'affaire.bonjour chez vous

Voir le messageMDDFAM, le 16 août 2012, 10:50 , dit :

bonjour

J ESPÉRÉ QUE VOUS AVEZ BIEN REÇU LE MAIL POUR LA PETITE MAISON SUR LE QUAI DES PILOTES, MOI J AI VENDU MA MAISON DONC IL FAUDRAIT VOIR AVEC LES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRE.

Page 1 sur 1