forum du boutmenteux à Fécamp: Le Big Ben - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Le Big Ben Place Nicolas SELLES

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Romax 

• Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 23-mai 07

Posté 24 octobre 2010, 10:42

On l'a sous les yeux à chaque fois que l'on voit passer le fond d'écran de notre Boutmenteux, alors fallait bien en parler un peu.

Perso, je connais l'endroit depuis un baille. A l'époque ce n'était qu'un petit bar sans prétention, d'ou partait les rugbymen de l'USF (puis du FRC)...donc une chaude ambiance les vendredi soir...

Depuis ce temps le Gros Ben est tombé sous le charme de la serveuse de poissons d'en face, et là, la brasserie a commencer à naître tout doucement pour devenir ce qu'on voit aujourd'hui.

Les menus sont relativement simples ou plutôt classiques pour une brasserie, mais...BONS. Ils sont bien présentés, copieux et fait dans les régles de l'art. Par exemple: la salade de harengs avec des pommes de terre TIEDES, une tarte Tatin Tiède (avec une boule de glace à la vanille) et une BONNE crême fraîche, du BEURRE avec le fromage !! Mes pêches mignons, mais aussi mes critères de sélections.

Et surtout, un super accueil de la patronne, qui vient toujours demander si "tout c'est bien passé", un sourire, une équipe de serveurs efficaces et récurant. En bref, je trouve que cela sent le terroir made in Fécamp, et j'adore.

Leur nouvelle déco dans la salle basse, est un peu "parisienne" ils auraient dus remettre des cadres photos sur la mer...enfin, ça n'est que mon avis.

Et vous? Une mousse, un café, une friguale...il vous plaît le Big Ben ?

Santé à Tous

#2 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Retraité du Boutmenteux
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 24 octobre 2010, 11:42

En effet la place Nicolas selle sert de fond au boutmenteux quasiment depuis 2003
on y voit le Big ben et à l'epoque cette place nous semblait le meilleur fond pour l'esprit boutmenteux
Et le big ben se place bien dans cet esprit que nous aimons

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 24 octobre 2010, 15:21

En effet, c'est un endroit que j'aime bien. Il y a eu de belles fêtes, et c'est le lieu de "la bande de la place Nicolas Selle". Nous sommes trés connus, nous sommes les terreurs du coin,nous sommes des bruyants, et attention à ce que vous allez dire, il y en a sur le bout. :D/>

#4 Invité_RafaelBog_*

• Groupe : Passager

Posté 26 mars 2017, 23:49

Un déterrage de post et le regret davoir à annoncer la fermeture de Big Ben Motorcycle dici la fin de cette année.

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)