Invité, le 06/07/2008 - 13:00, dit :
Il me semble normal que la présence des médecins sur une intervention SMUR soit prioritaire !!!
C'est quand même un peu, si je ne me trompe, le rôle des urgences !!!
Si moins de personnes venaient pour les 38,5°C du "bébé" de 12 ans ou pour la douleur au bras qui dure depuis 15 jours l'attente serait certainement largement inférieure.
Souvenez-vous, ce service s'appelle les URGENCES !
je ne peux qu aller dans ton sens l '" invité " . cette semaine ,j ai vu un reportage sur les "urgences " aux etats unis !!

ça laisse reveur , moyenne d attente .....24 heures !!
objectif du gouvernement , atteindre les .....................17 heures d attente !

, chose faite , pour eux c est une grande victoire .........................alors , je pense qu en FRANCE on est loin , (heureusement ) meme si une heure est deja insupportable pour celui qui souffre ou qui s inquiete pour son gosse , ou la personne chère !!
il ne faut pas ereinter les medecins urgentistes , ils font ce qu ils peuvent , manque d effectifs , !
mais comme beaucoup de metiers , il n y a plus la vocation , et sans releve on sera toujours dans la galère !
alors un coup de chapeau a ceux qui font ce qu ils peuvent (avec abnegation )avec les moyens du bord !!