version-beta, le 23 février 2016, 18:14 , dit :
Vous serait t'il un tant soit peu possible de préciser ce que veux dire votre requête rageuse mais au demeurant fort intéressante ???
Oui c'est possible.

..........Ce que je veux dire est : que tous les scans de tableaux postés sont partis à la trappe puisqu'on ne les voit plus........et que par conséquent je trouve cela très dommage, car ils étaient très beaux, fort intéressants et très représentatifs,
en ce qui concerne justement les scènes de vie des pêcheurs ; qui plus est " de Normandie".........
Comme je n'ai pas "encore" perdu la mémoire ......je me souviens très bien qu'on avait déjà évoqué le problème, il y a kk années....et que vous aviez répondu (en gros....je transcrit ce que j'avais compris....

/>..) que cela venait du téléchargement (Imageshak....ou ot chose..) et de l'endroit où on le postait, c'est-à-dire "en marge du boutmenteux". puisque cela ne se produit pas avec la "galerie" ni avec les photos postées dans les topics du "pur forum boutmenteux" c'est-à-dire " Fécamp & sa région"
Ce qui ne m'empêche pas de trouver toujours cela très dommage.....pour ne pas dire "anormal" ....

/>... (bon évidemment ....ça dépend quoi....)
Autre chose qui m'interpelle......... les tableaux postés par MARIDOMI, eux sont toujours présents.........comment ce fait-ce ??? passé par quel hébergeur ou quelle méthode ??????
c'est-y plus clair comme ça ???

sinon, je peux encore développer.....
Peut-être qu'avec les technologies qui avancent.....depuis toutes ces années............

.....
P.S. ( j'ai marché sur des œufs, j'espère que j'en ai pas écrasés .....
)