- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
St Pierre Des Marins, Celle D'aujourd'hui... mais surtout celle d'hier!!!
Posté 08 février 2017, 19:14
Ma réaction est à la vue des jolies photos intéressantes et surtout inexistantes
ici sur le boutmenteux........qui se veut un "honneur" aux Terre-Neuvas et à cette époque révolue.
J'avais envie de remettre le couvert une fois de plus ......histoire de radoter un peu.
Pas du tout dirigé contre toi La Bricole qui est le seul à avoir mis - exactement 9 mots - pour souligner cet hommage rendu
. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Super !
... Boutmenteux vous avez dit ??????? ..........

J'avais envie de remettre le couvert une fois de plus ......histoire de radoter un peu.

Pas du tout dirigé contre toi La Bricole qui est le seul à avoir mis - exactement 9 mots - pour souligner cet hommage rendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Super !

#545 Invité_FIN_*
Posté 08 février 2017, 20:29
Charlotte, le 08 février 2017, 19:14 , dit :
Ma réaction est à la vue des jolies photos intéressantes et surtout inexistantes
/> ici sur le boutmenteux........qui se veut un "honneur" aux Terre-Neuvas et à cette époque révolue.
. 
Super !
... Boutmenteux vous avez dit ??????? ..........

Super !

La mort du bout
Posté 08 février 2017, 22:31
et surtout que je ne suis pas un ancien terre neuvas
en tout cas ils dorment les retraités de la marine
attention la rivage est proche
le bout compte plus de mille inscrits
mais peu se manifestent
et oui c'est bien dommage

mais peu se manifestent

Posté 10 février 2017, 11:52
labricole, le 08 février 2017, 22:31 , dit :
et surtout que je ne suis pas un ancien terre neuvas
mais peu se manifestent

mais peu se manifestent

C'est clair ! ils font une réaction épidermique, genre urticaire géant, rehaussée d'un caca nerveux, face aux festivités organisées à cette occasion, (ainsi que toutes les autres ...) qui ne sont pas, à leurs goûts, à la hauteur de l'hommage qui devrait être rendu aux Terre Neuvas et pêcheurs, au dur métier de la mer.
Trop commercial, trop de moussage de personnalités ...trop de folklore..... etc......
ya du pour et du contre.....soitttt.... ça peut se discuter quand on a pratiqué ......mais...........et s'il n'y avait plus rien...????? ..silence radio !!! ce serait mieux ??? !!!!!!!!!!!!
enfin .....qu'ils dorment les retraités de la marine !...c'est une chose ....mais on pourrait croire plutôt qu'ils sont à genoux . . ....dommage ! ...

.......allez encore un peu de patience.....bientôt plus personne ne saura. ça œuvre déjà en ce sens sur le bout.
labricole, le 09 février 2017, 10:19 , dit :
debout les anciens boutmenteux
Ben Non, le 08 février 2017, 22:31 , dit :

C'est ce qui pourrait lui arriver de mieux.

Posté 12 février 2018, 09:41

1 an après.....toujours pareil ................rien.

Pas super la vitrine . Ya pourtant quand même des choses à dire non ??? abusé .
- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19