forum du boutmenteux à Fécamp: Le Pavillon - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Le Pavillon

#1 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 02 avril 2017, 13:43

hier , j'ai voulu tester le nouveau resto "le pavillon "...;trés jol cadre , vue sur mer ....mais ....déçu par le menu ou carte , très peu de choix ,(en bord de mer pas ou peu de poissons ou fruits de mer) dans l'assiette , un présentation qui ne donne pas envie de manger ,pas de gout , fade , en plat filets de dorade (elle a oubliée de grossir le pauvre bête , )avec une cuillère de purée ....je pense qu'il faut fuir cet établissement ...piège a parisiens ....

#2 Invité_Dans Bricabrac_*

• Groupe : Passager

Posté 05 avril 2017, 07:01

POSTE PAR l'trou au quin

bonjour ,
comme mon post dans resto fécampois n'a pas l'air de vouloir passer ......

j'ai voulu tester le nouveau resto , LE PAVILLON ....joli vue sur la mer ; joli cadre quoiqu'un peu froid ....;mais alors la bouffe ....!!!!!!!

peu de choix , a peine de poissons ou de fruit de mer (sur la plage un comble)...nous prenons l'apéro , même pas le temps de boire une gorgée l'entrée deja sur table , des assiettes fades , sans présentation , qui ne donnent pas envie de manger ...!!!pas de gout , vraiment sans saveur ...;on se croirait a la cantine , en plat une dorade ...pauvre bête , elle avait oubliée de grossir , avec une cuillére de purée ...
côté service , a part l'entrée arrivée trop vite , personnel aimable .... ah!!!!une chose de bien quand même le GRAVES excellent , et les desserts pas mal , mais cela ne sauve pas l'ambiance générale ....

a éviter , piege a touristes ......

#3 Invité_Arsène Bigot_*

• Groupe : Passager

Posté 06 avril 2017, 09:44

Tunnel Arsène Bigot

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)