forum du boutmenteux à Fécamp: Le Foot, Rien Que Le Foot - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (17 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Le Foot, Rien Que Le Foot Le Football

#31 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 09-décembre 06

Posté 09 mai 2009, 19:43

l TAQ a de l humour !c est vrai :good: pourtant des fois ca fait pas rire tout le monde :rolleyes: labarre :D

#32 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 09 mai 2009, 20:41

Voir le messageyportais53, le 09/05/2009 - 20:43, dit :

l TAQ a de l humour !c est vrai :o pourtant des fois ca fait pas rire tout le monde :rolleyes: :rolleyes: :angry:

Allez Guingang, Allez Rennes !!!
Là je retrouve un public de sport! Que rugissent bombardes et binioux et que rougissent les baguettes de tambours!
Allez la Bretagne !!!
C'est la mi temps. J'en profite pour répondre. J'espère que les joueurs seront à la hauteur de leur public.
Qu'ils ne tombent pas tous dans le fil tendu de la surface de réparation.
Que le meilleur gagne !

#33 L'utilisateur est hors-ligne   L'décolleux 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 14-novembre 04

Posté 09 mai 2009, 21:51

Voir le messageAlbatros, le 09/05/2009 - 12:58, dit :

A quelques minutes de quitter Fécamp pour le stade de Bretagne ..heu de France je découvre cette info.....
chouette je vais avoir une soirée soirée festive................................biniou bombarde chouchen avec modération et quelques galettes le bonheur quoi...............

L'Albatros

désolé les modérateurs mais c'est bien une info sur le foot rien que le foot.....................

vu sur orange :

L'absence de Nicolas Sarkozy à la finale de la Coupe de France de football entre Rennes et Guingamp au Stade de France est "une véritable faute politique", estime le quotidien Le Télégramme dans un éditorial publié samedi.

"On se demande, bien évidemment, s'il faut y voir une prolongation des relations compliquées que Nicolas Sarkozy entretient avec la Bretagne, l'une des rares régions à ne pas lui avoir donné la majorité présidentielle", s'interroge le journal.

L'Elysée a confirmé vendredi soir que le président de la République n'assistera pas à la finale samedi soir, alors qu'il est de tradition que le chef de l'Etat remette le trophée au vainqueur. "Rien dans l'agenda officiel du chef de l'Etat ne peut expliquer cette soudaine défection", souligne Le Télégramme.

L'éditorialiste rappelle la polémique suscitée par la phrase "je me fous des Bretons" que Nicolas Sarkozy aurait prononcée en Bretagne durant la campagne présidentielle selon l'écrivain Yasmina Reza dans son ouvrage "L'aube, le soir ou la nuit".

Toujours selon le journal, "certains des partisans (de Nicolas Sarkozy) ne voulaient pas croire" à son absence. "Ils savent que derrière cette défection, il n'y aurait pas seulement un geste d'humeur à l'égard de la Bretagne. Il s'agirait d'une véritable faute politique dans une région où l'UMP n'a vraiment pas besoin de cela".

Le 24 mai 2008, M. Sarkozy avait assisté à la finale de la Coupe de France, et remis la coupe aux joueurs de Lyon, vainqueurs du PSG (1-0).

Le président a commémoré vendredi la victoire du 8 mai 1945 sur la plage de La Nartelle, à Sainte-Maxime (Var) avant de partir pour le Cap Nègre (Var), où la famille de son épouse Carla Bruni-Sarkozy possède une propriété.

Le quotidien Ouest-France se contente de souligner samedi que "l'absence du président de la République à la remise du trophée est rarissime", y voyant "une véritable rupture dans la tradition de cette vénérable épreuve".

Propagation d'une mauvaise info ........ :rolleyes: :rolleyes: :angry: :o

#34 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 09 mai 2009, 22:06

A quelques minutes de quitter Fécamp pour le stade de Bretagne ..heu de France je découvre cette info.....
chouette je vais avoir une soirée soirée festive................................biniou bombarde chouchen avec modération et quelques galettes le bonheur quoi...............

L'Albatros

désolé les modérateurs mais c'est bien une info sur le foot rien que le foot.....................

vu sur orange :

L'absence de Nicolas Sarkozy à la finale de la Coupe de France de football entre Rennes et Guingamp au Stade de France est "une véritable faute politique", estime le quotidien Le Télégramme dans un éditorial publié samedi.

"On se demande, bien évidemment, s'il faut y voir une prolongation des relations compliquées que Nicolas Sarkozy entretient avec la Bretagne, l'une des rares régions à ne pas lui avoir donné la majorité présidentielle", s'interroge le journal.

L'Elysée a confirmé vendredi soir que le président de la République n'assistera pas à la finale samedi soir, alors qu'il est de tradition que le chef de l'Etat remette le trophée au vainqueur. "Rien dans l'agenda officiel du chef de l'Etat ne peut expliquer cette soudaine défection", souligne Le Télégramme.

L'éditorialiste rappelle la polémique suscitée par la phrase "je me fous des Bretons" que Nicolas Sarkozy aurait prononcée en Bretagne durant la campagne présidentielle selon l'écrivain Yasmina Reza dans son ouvrage "L'aube, le soir ou la nuit".

Toujours selon le journal, "certains des partisans (de Nicolas Sarkozy) ne voulaient pas croire" à son absence. "Ils savent que derrière cette défection, il n'y aurait pas seulement un geste d'humeur à l'égard de la Bretagne. Il s'agirait d'une véritable faute politique dans une région où l'UMP n'a vraiment pas besoin de cela".

Le 24 mai 2008, M. Sarkozy avait assisté à la finale de la Coupe de France, et remis la coupe aux joueurs de Lyon, vainqueurs du PSG (1-0).

Le président a commémoré vendredi la victoire du 8 mai 1945 sur la plage de La Nartelle, à Sainte-Maxime (Var) avant de partir pour le Cap Nègre (Var), où la famille de son épouse Carla Bruni-Sarkozy possède une propriété.

Le quotidien Ouest-France se contente de souligner samedi que "l'absence du président de la République à la remise du trophée est rarissime", y voyant "une véritable rupture dans la tradition de cette vénérable épreuve".

un jour une espece d "oiseau" m a trainé plus bas que terre , m a fait passer pour un debile profond parce que j ecoutais les medias ...

je n ai pas regardé le match ce soir , mais j ai zappé au moment de la remise de la coupe .....

et la que vois je dis -donc ??? je vous le donne en mille .......monsieur le president SARKOSI soi meme qui remettait la coupe aux vainqueurs ...

en voila une info qu elle etait bonne ...hein l "oiseau " !! :o :D :)

c est bete ce qui t arrive .... :rolleyes: :angry: comme quoi , comme disait ma grand mere ....quand on crache en l air , ça te retombe toujours sur le nez .... yesss :rolleyes:

#35 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 10 mai 2009, 08:09

Voir le messagel'trou au quin, le 09/05/2009 - 23:06, dit :

un jour une espece d "oiseau" m a trainé plus bas que terre , m a fait passer pour un debile profond parce que j ecoutais les medias ...

je n ai pas regardé le match ce soir , mais j ai zappé au moment de la remise de la coupe .....

et la que vois je dis -donc ??? je vous le donne en mille .......monsieur le president SARKOSI soi meme qui remettait la coupe aux vainqueurs ...

en voila une info qu elle etait bonne ...hein l "oiseau " !! :o :D :)

c est bete ce qui t arrive .... :rolleyes: :angry: comme quoi , comme disait ma grand mere ....quand on crache en l air , ça te retombe toujours sur le nez .... yesss :rolleyes:

EUH ....
Moi j'ai vu le match, trés bon match, ( a mon gout ) mais je n'ai pas vu la remise.
Est il monté sur un marche pied pour la remettre ???

#36 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 10 mai 2009, 17:44

c est facile de se moquer du physique des gens :rolleyes: malheureusement cela ne grandit pas son auteur :rolleyes:

#37 L'utilisateur est hors-ligne   hyene des falaises 

• Matelot leger
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 13-novembre 08

Posté 10 mai 2009, 17:59

L'Albatros

vu sur orange :

hé l'Albatros t'en a pas marre de te faire pieger par le service communication du Conducator Elyséen ?
Grace a cette info bidon on a parlé de Sarkosy tout le samedi apres midi et hop il apparait comme un sauveur le soir de la finale
Arretez d'en parler si vous voulez le combattre efficacement, ignorez le, cessez de vous excuser pour lui, rangez vos pintades virez vos aparatchiques et repensez l'avenir au lieu d'enpapaouter les mouches .

#38 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 11 mai 2009, 10:24

Voir le messageyportais53, le 10/05/2009 - 18:44, dit :

c est facile de se moquer du physique des gens :D malheureusement cela ne grandit pas son auteur :P

Bonjour Yportais 53

Je mesure 1,85 m cela me suffit.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Forcibleman 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-février 09

Posté 22 mai 2009, 07:36

Le 17 mai: les Méphistos:2- Le Bel Air:3 :o U.S.F 6ème sur 12, pas de montée encore cette année B) :D

#40 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 03 juin 2009, 06:45

triste equipe de FRANCE HIER DANS LE CHAUDRON STEPHANNOIS

je pense qu ' une equipe aussi terne que ça n ' a pas grand chose a faire dans une coupe du monde

je pense que dommenech devrait choisir des equipes plus a la portee de ses joueurs ( reserve d ' ELETOT) ce serait dans leurs cordes

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Forcibleman 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 03 juin 2009, 09:15

Bonjour,
Le championnat français est lui aussi assez tristounet. Dernière journée total des buts marqués: 17. Dernière journée du championnat italien: 42 !. Soit disant, ils jouaient surtout la défense!

#42 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 03 juin 2009, 09:44

ils s ' étonnent qu ' ils ont été siffles a la fin du match

mais les spectateurs qui payent leur place pour aller voir ça ont surement l ' impression d ' être voles

#43 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 03 juin 2009, 17:42

Voir le messagel'ramendeux, le 03/06/2009 - 10:44, dit :

mais les spectateurs qui payent leur place pour aller voir ça ont surement l ' impression d ' être voles

Bonjour l'ramendeux
Il est où l'esprit du sport ???
Je trouve que le foot ne respecte pas assez l'esprit du jeu, contrairement au rugby, et au hand ball.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 24-mars 07

Posté 03 juin 2009, 20:11

Voir le messagel'ramendeux, le 03/06/2009 - 10:44, dit :

bah ces personnes n ont pas ete force pour aller voir ce match il vienne seulement pour ce defouler parce que il ont pas la loi chez eux ..........

#45 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 04 juin 2009, 07:36

Voir le messagephil, le 03/06/2009 - 21:11, dit :

bah ces personnes n ont pas ete force pour aller voir ce match il vienne seulement pour ce defouler parce que il ont pas la loi chez eux ..........

il y a des choses qui me renversent mais ça ca me chavire

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Forcibleman 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 04 juin 2009, 13:33

Voir le messagephil, le 03/06/2009 - 21:11, dit :

C'est pour blaguer?? :good: C'est de la provoque?? :good: C'est méconnaître les matchs de foot??? :D C'est quoi au juste cette réflexion??!! :good:

#47 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Matelot leger

Posté 04 juin 2009, 17:30

Voir le messageForcibleman, le 04/06/2009 - 14:33, dit :

C'est pour blaguer?? :good: C'est de la provoque?? :good: C'est méconnaître les matchs de foot??? :D C'est quoi au juste cette réflexion??!! :good:

bah allez voir un match et siffler je trouve ça completement nul geoffroy guichard a ete un chaudron ça devait etre au temps de la prehistoire parce que la c est quenini on sait que la france est nul et bien moi je regarde pas la tele comme ça je gueule pas derriere mon ecran

#48 L'utilisateur est hors-ligne   TITOEIL 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 29-mai 09

Posté 04 juin 2009, 18:50

vous avez un drole de raisonnement PHIL ....quand on paye une place pour voir un spectacle , on est en droit d assister a un spectacle , a partir du moment ou cela est nul , on a aussi le droit de pas etre content
quand je vais au theatre ou a un concert , si la piece est mauvaise , ou le chanteur mauvais , je ne suis pas content, je n applaudis pas !
les gens qui sont allés voir ce match y sont aller pour voir du spectacle ,et non parce qu ils ont des problemes avec leur gouvernement , ils ont payés leur place (chere) et bien moi aussi j aurais sifflé ce triste spectacle !!

#49 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Matelot leger

Posté 04 juin 2009, 19:50

desolé je suis pas d accord ça resemble un peu au jeux de l antiquité tout ça manque plus que la mise a mort des gladiateurs pour satisfaire le public

#50 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 05 juin 2009, 19:48

bon maintenant je vais aller gueuler devant ma télé :pardon:

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Forcibleman 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 05 juin 2009, 20:27

Voir le messagephil, le 04/06/2009 - 20:50, dit :

desolé je suis pas d accord ça resemble un peu au jeux de l antiquité tout ça manque plus que la mise a mort des gladiateurs pour satisfaire le public

c'est quand même pas la corridaPour le rugby depuis qu'il est professionnel il me fait mal au cœur ;) , je ne le regarde plus!Ce soir Turquie 2 - France 0. J'espère "qu'ils" vont enfin foutre Domenech à la porte. Je parie 2 bouteilles de 18 ans que l'on n'ira pas à la coupe du monde. :pardon:

#52 L'utilisateur est hors-ligne   TITOEIL 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 29-mai 09

Posté 05 juin 2009, 22:13

je tiens le pari , je t envois mon adresse par mail pour la livraison , j aime bien le CARDHU !

#53 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 11-juin 03

Posté 06 juin 2009, 11:44

Voir le messageForcibleman, le 05/06/2009 - 21:27, dit :

c'est quand même pas la corridaPour le rugby depuis qu'il est professionnel il me fait mal au cœur upb , je ne le regarde plus!Ce soir Turquie 2 - France 0. J'espère "qu'ils" vont enfin foutre Domenech à la porte. Je parie 2 bouteilles de 18 ans que l'on n'ira pas à la coupe du monde. :D

C'est déjà mal parti les pronostics. :D

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Forcibleman 

• Amiral
  • Voir la galerie

Posté 06 juin 2009, 16:29

C'est du bol, sur pénalty! puis rien marquer quand on joue à 11 contre 10 pendant 52mn, je :D

Voir le messageTITOEIL, le 05/06/2009 - 23:13, dit :

je tiens le pari , je t envois mon adresse par mail pour la livraison , j aime bien le CARDHU !

Connais-tu le Lagavulin? C'est mon cordial upb

#55 L'utilisateur est en ligne   larus 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09

Posté 06 septembre 2009, 14:42

Voir le messageForcibleman, le 05 juin 2009, 20:27 , dit :

je ne le regarde plus!Ce soir Turquie 2 - France 0. J'espère "qu'ils" vont enfin foutre Domenech à la porte. Je parie 2 bouteilles de 18 ans que l'on n'ira pas à la coupe du monde.

Ca ce confirme, avec des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs européens et de pareils résultats, à la fédé ils vont peut-être enfin comprendre !!! :anniversaire:/> :zesaispo:/>

#56 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2009, 14:45

t as pris quoi LARUS Image IPB

#57 L'utilisateur est hors-ligne   clark 

• Amiral
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 11-juin 03

Posté 06 septembre 2009, 14:49

Voir le messageForcibleman, le 05 juin 2009, 20:27 , dit :

Ce soir Turquie 2 - France 0.

Y a des mauvaises langues. :zesaispo:/>

Puisqu'ils avaient gagné 1 à 0. :anniversaire:/>

Hier soir, ils méritaient le 2 à 1 il n'y avait pas de hors jeu, et ils avaient de belles actions donc méritaient la victoire contrairement à d'autres matchs moins performant.

#58 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 06 septembre 2009, 22:01

Bon je ne vais encore pas me faire des amis.
J'aime le sport, avec son respect de l'adversaire, du jeu, pas celui du fric ni du cinéma.
En général, je regarde la coupe du monde, coupe d'Europe, quand c'est dans l'esprit de la mentalité de l'Olympisme.
Je n'ai pas regardé ce match, mais si l'adversaire est meilleur, il est normal de perdre.
Pourquoi systématiquement s'en prendre à un entraineur, avec une équipe nouvelle, il faut du temps pour un jeu d'équipe au top.
Regardez les matchts de hand, pour ces équipes là il fallait du temps, du travail et des larmes.
C'est toujours le même entraineur. Le tapage médiatique fait beaucoup de mal, acceptez la défaite, avec un esprit sportif.
Une équipe, ne peut pas gagner à tous les coups, dans l'immédiat.
Cet esprit emmène parfois et même souvent à trop de débordements, stupides, idiots et inutiles.
Vive l'esprit du Rugby, et du Hand ball.

#59 L'utilisateur est en ligne   larus 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09

Posté 07 septembre 2009, 10:24

"Pourquoi systématiquement s'en prendre à un entraineur, avec une équipe nouvelle, il faut du temps pour un jeu d'équipe au top.
Regardez les matchts de hand, pour ces équipes là il fallait du temps, du travail et des larmes."
Oui Tanga, mais ça fait quand 5 ans que Domenech est à la tête de l'équipe de france !!!!
"Vive l'esprit du Rugby, et du Hand ball."
Complètement d'accord avec toi Tanga :anniversaire:/> :zesaispo:/>

#60 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 07 septembre 2009, 10:25

OUI QUOIQUE MAINTENANT LE RUGBY a bien changé aussi

• (17 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)