forum du boutmenteux à Fécamp: Le Petit Pv Du Début De Mois - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Petit Pv Du Début De Mois

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hyene des falaises 

• Matelot leger
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 13-novembre 08

Posté 05 février 2015, 03:08

Mes chers amis fécampois , vous avez remarqué comme moi que tous les 1 er de chaque mois et tous les 15 de chaque mois, nos amis de la police sont obligés de verbaliser les mechants citoyens qui ont oubliés de déplacer leurs véhicules :captain1: leraleur
evidemment comme moi, vous pensez que c'est dommage de leur donner autant de travail de bon matin :D , alors je vais vous donner une petite astuce pour eviter de vous faire pieger .

d'abord comme chacun le sait : google est ton ami ... ah ben ouais .... ouais ouais :wacko:/>/> o
l'astuce consiste à vous creer un compte gmail sur le site de google gmail , si vous y' arrivez pas a trouver google , ben revendez l'ordi et pi c tout ... blblbl
bon vous creez une compte google ( gmail )
ensuite vous activez la notification par SMS (voir lien plus bas) , et oui l'astuce c'est de demander à google de vous envoyer des sms le 15 du mois a 20 h et le dernier jour du mois a 20 h
Google qui est ton ami se fera un plaisir de t'envoyer des sms gratos pour te prevenir qu 'il faut deplacer ta bagnole .
bref vous avez creer votre compte et vous avez activer la notification par sms , evidemment vous donner votre téléphone à google
si vous voulez pas donner votre telephone à google, ben vous faites comme vous voulez ou payez les pv et pi c'est tout
ensuite vous aller dans l'agenda de google , vous creer des regles pour que l'on vous previenne tous les 15 du mois a 20 h ca c facile
et vous creer des regles pour chaque dernier jour du mois ( vous oubliez pas le 29 fevrier )
pensez a activer la reccurence dans les regles
bref si vous vous debrouillez bien en 1 heure c fait et vous serez prevenu quand vous le souhaitez pour changer votre voiture **
bon ces notifications Sms vous pouvez aussi vous en servir pour autre chose que le changement de coté
ca peut vous servir par exemple a vous rappeller de changer de slip, ou pour aller voter tous les 5 ans ou simplement pour vous prevenir qu'il est l'heure de l'apero .... non ca vous vous en souvenez ptrr ptrr
bref voila une petite astuce qui permet d'utiliser le systeme....contre le systeme , pi si vous avez mieux et plus facile comme conbine , ben vous le dites , pi vous aurez le droit à mon mépris eternel , cause que vous auriez pu me le dire avant :crying
et pi c'est tout

lien pour expliquer comment activer les notifications par sms

#2 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 05 février 2015, 09:27

Est ce la technique que tu a utilisé pour te lever à 3h08 du matin ? :D Et nous rappeler ou faire connaitre l'une des nombreuses fonctionnalités lié à un compte gmail utilisable aussi dans un contexte professionnel. Ce sera peut-être pour certains l'occasion de lâcher leur vieux comptes caramail ou wanadoo. Si si, ça existe encore, j'en connais. ptrr ptrr ptrr

#3 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 05 février 2015, 09:37

ils ont verbalisé ta mobylette? :D

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ticamçot 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 22-décembre 06

Posté 05 février 2015, 09:48

Voir le messagehyene des falaises, le 05 février 2015, 03:08 , dit :

Mes chers amis fécampois , ................................ , pi si vous avez mieux et plus facile comme conbine , ben vous le dites , pi vous aurez le droit à mon mépris eternel , cause que vous auriez pu me le dire avant ............. et pi c'est tout

Ben oui y a pu simple, TU LE METS SUR FACEDEBOUC, et pi c'est tout!
Eux i savent tout, i veillent tout, i te reluquent malgré ton pseudo : par exemple ils vont rechercher et te servent sur un plato ce que tu as écrit ICI? J'ai des preuves!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   larus 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09

Posté 05 février 2015, 19:17

Pi avant comment qu'on f'sait ? :D

Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 05 février 2015, 21:08

Ça devait pas être évident de se balader avec ce truc dans la poche toute la journée. Sinon il y a google keep qui me parait plus pratique avec ses alertes programmables par date, ou par lieu

#7 L'utilisateur est hors-ligne   larus 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09

Posté 05 février 2015, 22:30

Pour qui qu'tu veux mette cha dans ta poche, nigaud ! tu l'mets à coté d'tan téléphone !! Tu veux fé cha au jeune qu'est né aveuc l'informatique ! mémémé ! blblbl

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 05 février 2015, 22:43

y'avait aussi des voisins sympa qui prévenaient.
mais ça c'était avant!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 05 février 2015, 23:04

C'est bien ce que je dis, le téléphone est souvent dans la poche. Pour la plupart, les jeunes n'ont qu'un usage très limité de l'outil informatique.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   joel 

• Amiral

Posté 05 février 2015, 23:29

Voir le messageMorphéus, le 05 février 2015, 22:43 , dit :

y'avait aussi des voisins sympa qui prévenaient.
mais ça c'était avant!

Peut être qu'ils le font toujours. Avec facebook, plus besoin de sortir taper à la porte du voisin

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 06 février 2015, 11:24

certes, mais tous le monde n'est pas collés à facebook à 20h :)
y'a pas longtemps je suis tombé en panne de batterie (la louze :))
du coup je n'ai pas pu déplacer ma voiture le jour J, donc nous avons mit un gros message ""en panne"" sur les deux pare brises.
et bah y'a une espèce de gourde qui à trouvé le moyens de se mettre devant nous mais(du bon côté)
si bien que les gros véhicules passaient difficilement et j'ai failli avoir un pv à cause d'elle

Page 1 sur 1