TC Fecamp CCL Le tennis stade le Dantec
Posté 22 avril 2004, 11:24
Il comporte actuellement 105 enfants dans l'école de tennis, ce nombre evolue d'années en années.
Il y a aussi des cours adultes en nombre.
Le club comporte l'hiver 3 courts couverts et l'été 2 courts couverts et 2 courts extérieurs.
Tous les tarifs sont dispo ICI
Il y a 6 équipes adultes et 7 équipes jeunes qui évoluent à un bon niveau.
Les adultes évoluent pour la plus part en régional et départemental.
Donc nous avons un entrainement de qualité dans ce club avec notre entraineur BE2 et ses initiateurs 1er et 2ème degré.
Venez nous rejoindre une très bonne ambiance règne dans ce club avec ses divers manifestations toute au long de l'année et il y a aussi une commissions d'ados très dynamique!
Pour plus d'indos : TCF CCL
Rejoingnez nous et vous ne serez pas deçu!
#2 Invité_Guest_*
Posté 28 avril 2004, 14:35
Pour le niveau ou la competition, le CCL fait l'affaire,c sur, pour ceux qui ne respecte pas l'adversaire et qui ne sont pas fair-play aussi, c le bon plan. Ah oui, il y regne une bonne ambiance au CCL, on se croirait dans les tribunes de Déchaseaux par moment.
Posté 28 avril 2004, 15:23
tu casses ce club parcequ'il a pas voulu de toi ou quoi ?
C'est plutôt moyen comme reflexion et bas de le poster en tant que guest, n'ai pas peur de tes opinions et fais nous partager tes revendication et t'inscrivant.
@+
Posté 28 avril 2004, 15:46
Guest, le mercredi 28 avril 2004, 15:35, dit :
Pour le niveau ou la competition, le CCL fait l'affaire,c sur, pour ceux qui ne respecte pas l'adversaire et qui ne sont pas fair-play aussi, c le bon plan. Ah oui, il y regne une bonne ambiance au CCL, on se croirait dans les tribunes de Déchaseaux par moment.
Guest tu parle du cadre plus sympatique au nid de verdier c'est sur avec 7 terrains extérieurs en très mauvais état et un enseignement ..... n'en parlons pas!
Les joueurs de nid de verdier viennent chez nous nous sommes beaucoup plus accueillants et un enseignement de qualité.
Enfin chacun peut penser ce qui veut.
Le bon vieux de temps où il y avait un club c'est sur mais vous n'avez pas su garder vos joueurs et vous nous le reprochez alors que le nid de verdier est entièrement en faute.
On voit que tu connait pas mal de chose de notre club. Etre jaloux n'a jamais rien arrangé!
Le nid de verdier est un club où il y a rarement du monde en permanence.
Alors au lieu de critiquer fais le ménage devant ta porte guest et comme le dit xav inscrit toi et n'est pas honte de tes opinions!
Posté 28 avril 2004, 17:35

#6 Invité_Guest_*
Posté 28 avril 2004, 18:34
C fou la réputation qu'a le tennis Fécampois depuis que l'enseignement de qualité est arrivé au CCL... Va ecouter ce que les joueurs d'autres clubs pensent du CCL! C affligeant pour la ville. C peut-etre du à la jalousie comme tu dis, mais aussi à cause du comportement de certains sur et en dehors des courts. Il etait un temps ou la réunification aurait pu etre possible mais la, je pense que ca ne ce fera pas avant longtemps!
Jai un presentiment que le NDV va renaitre (peut-etre le changement de president ?), ce club est le pionner du tennis fécampois! Je le vois mal finir ses jours fusionné! Il y a pas mal de joueurs dans le coin qui ont été formés la-bas et qui pourrai faire du bien aux équipes, reste plus qu'à les persuadés! Si l'enseignement devient meilleurs et qu'une ambiance renait, ce club revivra de beaux jours
Posté 28 avril 2004, 18:50
Guest, le mercredi 28 avril 2004, 19:34, dit :
C fou la réputation qu'a le tennis Fécampois depuis que l'enseignement de qualité est arrivé au CCL... Va ecouter ce que les joueurs d'autres clubs pensent du CCL! C affligeant pour la ville. C peut-etre du à la jalousie comme tu dis, mais aussi à cause du comportement de certains sur et en dehors des courts. Il etait un temps ou la réunification aurait pu etre possible mais la, je pense que ca ne ce fera pas avant longtemps!
Jai un presentiment que le NDV va renaitre (peut-etre le changement de president ?), ce club est le pionner du tennis fécampois! Je le vois mal finir ses jours fusionné! Il y a pas mal de joueurs dans le coin qui ont été formés la-bas et qui pourrai faire du bien aux équipes, reste plus qu'à les persuadés! Si l'enseignement devient meilleurs et qu'une ambiance renait, ce club revivra de beaux jours
Le NDV a toujours refuser le partenariat sauf peut être l'ancien grand président qui n'est plus là au grand regret.
De toute façon seul l'avenir le dira, faudrait déjà refaire vos courts de tennis les terrains ne sont pas utilisables chez vous.
Inscris toi n'est pas peur de t'affirmer sous un pseudo et non pas avec un vulgaire guest!
#8 Invité_t neufs cher ami_*
Posté 28 avril 2004, 19:02
#9 Invité_VB_*
Posté 28 avril 2004, 19:52

En tout cas vous me donnez pas envie d'aller jouer a baballe raquette
je prefere rejoindre le club que Robert est en train de creer

Posté 28 avril 2004, 21:47
t neufs cher ami, le mercredi 28 avril 2004, 20:02, dit :
2 courts sur 7 c'est une bonne moyenne!!! laisse moi rire
Je ne regrette en aucun cas ma cotisation à mon club car premièrement il y a un niveau d'enseignement de qualité et deuxièmement elle est beaucoup moins chère.
Ton club n'a jamais voulu il te manque des infos.
Ca ne sert à rien de polimiquer plus longtemps avec toi qui est et restera un grand jaloux!
pas plus tard que aujourd'hui j'ai appris que d'autres personnes étaient très mécontente du NDV une de plus.
Posté 29 avril 2004, 07:07

un grand classique. Les gros clubs qui "piquent" ou eurent piqué les jeunes du
petit, aussi.
Sinon, je n'ai po l'impression que l'ambiance soit si mauvaise au CCL. C'est
un grand club de compétition, qui n'a sûrement pas le même esprit convivial qu'un
plus petit c'est sûr. Mais il a le mérite d'avoir un peu démocratisé le tennis
à Fécamp...

#12 Invité_VB_*
Posté 29 avril 2004, 22:08
Posté 29 avril 2004, 22:14
VB, le jeudi 29 avril 2004, 23:08, dit :
Je ne pense pas je ne vois pas.
#14 Invité_VB_*
Posté 29 avril 2004, 22:18
des qu'on cause politique ca explose de partout, comme ca on reverrai le Guest "la voix de son maitre"

Posté 03 mai 2004, 06:11
Cotisation 0 €
Raquettes 0 € pour les deux avec du bol
Balles 10 € ( oui j'ai investis )

Court 0 € ( Toussaint ou alors je me fais inviter )
Résultats des victoires encore des victoires toujours des victoires

Posté 03 mai 2004, 10:44
#19 Invité_Guest_*
Posté 03 mai 2004, 10:56
Posté 03 mai 2004, 11:11
#21 Invité_Guest_*
Posté 03 mai 2004, 11:34
Posté 03 mai 2004, 15:04
Posté 03 mai 2004, 15:28
Posté 03 mai 2004, 17:37
Posté 03 mai 2004, 17:50
Posté 03 mai 2004, 17:53
Fabien, le lundi 03 mai 2004, 18:50, dit :
Non pas du tout mais je te connais..
C'était juste pour éclaircir.
Posté 03 mai 2004, 18:16
.....
......
.......
tu marqueras 4 points dans le tie break

Posté 03 mai 2004, 19:20
M'en fou de perdre c'est grâce à cela que tu t'améliore.
Posté 03 mai 2004, 19:45

Posté 03 mai 2004, 20:49
Mon jeu je sais où il en est j'ai pas besoin de toi lol
ton petit niveau vient du fait que tu as de l'habilité en tennis de table moi c'est pareil je me débrouille en ping pong et badminton.