forum du boutmenteux à Fécamp: Vie Syndicale À Fécamp - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vie Syndicale À Fécamp les informations syndicales fécampoises

#1 Invité_Albatros_*

• Groupe : Passager

Posté 18 octobre 2010, 14:01

membre démissionnaire

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 18 octobre 2010, 14:06

Bien vu albatros. Je pense que j'y serai ...Venez nombreux montrer votre colère .. :wub:/> :)/> yesss/>

#3 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 18 octobre 2010, 14:20

Là mes amis on va pas être d'accord longtemps. Je me suis évertué hier à vous faire comprendre que la politique et les syndicats c'était finit sur cette partie du forum et que maintenant il faudrait aller dans la boucane.
Je laisse ce message un peu pour que vous imprimiez bien mais il filera dans la boucane ! Ce serait cool d'accepter les décisions prises :wub:/>

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vincent76 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 31-mars 10

Posté 18 octobre 2010, 17:24

Je n'ai pas accès à la Boucane, pourrais-je l'avoir s'il vous plait ? :wub:/>

#5 Invité_Albatros_*

Posté 18 octobre 2010, 17:29

membre démissionnaire

#6 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 18 octobre 2010, 17:34

Voir le messageAlbatros, le 18 octobre 2010, 17:29 , dit :

Camarade Migus, tu as pris la décision de supprimer la politique ok mais là il s'agit de la vie syndicale c'est autre chose !

Ah ? :wub:/>

#7 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Retraité du Boutmenteux
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 18 octobre 2010, 17:49

Et le camarade Version-Beta il commence à en avoir ras le bol . on s'est expliqué plusieurs fois , faut le dire en quoi ??

#8 Invité_Albatros_*

Posté 18 octobre 2010, 18:16

membre démissionnaire

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-décembre 06

Posté 18 octobre 2010, 18:28

Voir le messageversion-beta, le 18 octobre 2010, 17:49 , dit :

Et le camarade Version-Beta il commence à en avoir ras le bol . on s'est expliqué plusieurs fois , faut le dire en quoi ??

d accord avec toi VB Image IPB

plus de politique sur le forum en dehors de la boucane

#10 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 18 octobre 2010, 18:33

Voir le messageAlbatros, le 18 octobre 2010, 18:16 , dit :

ah la ! c'est toi qui t'énerve moi je suis zen la zensyndicale
nous pouvons parler de la vie syndicale fécampoise sans s'énerver tout de même ! non ?

Non nous ne pouvons pas appeler à manifester sur le boutmenteux, le boutmenteux n'a pas vocation à ca
et je ne m'énerve pas mais si tu tiends à l'indépendance du forum tu peux comprendre que nous ne souhaitons pas ce genre d'appel à la manif
Tu viens ici depuis plusieurs années , tu es donc un passionné du boutmenteux, a moins que ?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 18:55

Clac !!! 5ème phallange.... Je n'arrive pas à mettre la main sur Morphéus ... Alors j'abandonne et je relache mon otage...

#12 Invité_pête la quille_*

Posté 18 octobre 2010, 20:30

y a les résistants à la réforme.....les grévistes et manifestants
Y à les collabos de sarko ....c'est ceux qui trouve la réforme juste

et les suisses.....

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-mars 05

Posté 18 octobre 2010, 20:43

Voir le messageCharlotte, le 18 octobre 2010, 20:38 , dit :

J'ai pas tout suivi, c'est indigeste........ mais déjà ..... :wub:/> ...au 1er abord...... .je peux dire ça : yesss/> ....... yesss/> arf/>

Non mais.... ça va durer encore longtemps ???

:wub:/> de la politique !!!

Et on vous l'a déjà dit 36 fois, vous êtes aveugles et sourds ou quoi ????? YA LA BOUCAAAAAANE !!!!!

Allez-y vous pouiller là-dedans !!!! faites-vous plaisir, disjonctez un bon coup chacun votre tour et foutez-nous la paix avec ça. C'est pas compliqué de rentrer un mot de passe quand même !!! On va pas passer toutes nos interventions ici à voir vos politico-polémiques envahir le boutmenteux !!! ça prend le pas sur tout le restant et ça met une mauvaise ambiance.

On s'est pas inscrits ici pour ça !!!

Pour le reste, on sait ce que l'on a à faire. Pas besoin de venir consulter le forum du boutmenteux et son topic politique, syndicats etc.... pour savoir ce que l'on a à penser de tout ce qui se passe à Fécamp, à Pétaouchnok ou en France.

Pis, si c'est vraiment vital pour vous, vous avez le droit, personnellement, ça ne me dérange pas mais ....alors direction -----------> LA BOUCAAAAANE !!!
il vous faut un G.P.S. pour trouver le chemin ou quoi ??? elle a été faite pour ça on vous dit, kce qu'il vous faut de plus ????
----------------------------------------

Haaa ! ça va mieux. yesss/> whaaaa/> :)/>

#14 Invité_Albatros_*

Posté 18 octobre 2010, 20:46

membre démissionnaire

#15 Invité_Ras-le-bol_*

Posté 18 octobre 2010, 22:01

MERCI MERCI MERCI les modérateurs du Boutmenteux : ENFIN une censure censée. Parce que sinon, à quand un sujet sur le MEDEF, les gens que ne sont PAS D'ACCORD avec les syndicats, et j'en passe....., comme ça au moins ce forum sera équitable.

Donc bravo pour cette décision, que le forum reste un endroit d'information mais ni de revendication et d'appel à n'importe quoi.

Il y a encore des gens censés, j'en suis bien content.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:09

Voir le messageAlbatros, le 18 octobre 2010, 20:46 , dit :

oui je suis présent sur ce forum depuis plusieurs années et je trouve normal de parler de la ville politique de ma ville, de parler de la vie syndicale de ma ville, je ne demande pas aux modérateurs de cautionner.
Je suis majeur et vacciné et je m'engage à répondre de mes actes comme je l'ai toujours fait
Je tiens à vous préciser chers modérateurs qu'a plusieurs reprises vous avez omis de reprendre des messages à tendance racistes postés par des membres inscrits de ce forum. Je vous informe que vous êtes aussi responsable de ce forum et d'ailleurs vous le savez
Je tiens à vous préciser aussi que depuis ces messages je suis intervenu personnellement auprès des associations anti-racistes et des droits de l'homme au niveau régional et national c'est d'ailleurs pour cela que votre forum est sous surveillance active depuis l'an dernier.
Voilà maintenant vous savez que c'est moi qui est intervenu l'an dernier et je n'ai pas peur de le dire
alors croyez moi, je ne ferais aucun , mais aucun cadeau maintenant à qui que ce soit qui dépassera les limites
alors vous pouvez supprimé ce sujet mais je tiens à vous dire à tous que si ce sujet est fermé je resterais toujours fidèle à ce forum mais je prendrais mon envol et je surveillerais de plus haut les propos qui seront déversés sur ce forum et je serais en mesure de réagir très vite sur les débordements de certains
Bonne soirée et bonne méditation

Albatros, tu ne crois pas que tu y vas un peu fort tout de même ????? :D/> T'as vraiment pas autre chose à faire de plus intéressant ???

Franchement, là, ça devient pathétique. Si ce n'était pas aussi grave, on pourrait ne pas y croire et en rire. Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de rire. Tu dois avoir un sacré boulot à faire par ailleurs alors ......??? et des journées bien remplies gerberr/> ...c'est que ....yen a du boulot dehors à surveiller tout ça ... diablee/> On te remerciera pour tout cela, quand on verra que tes bonnes actions dans ce sens ont servi ces bonnes causes :manif:/>

En attendant ici, on est pas là pour ça.....et on perd notre temps avec tout ce foutoir, et yen a plusss que marre !!!

mais kkce que c'est que ce bordel ici ???? vous êtes tombés sur la tête ou quoi ??? leraleur/>

#17 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 18 octobre 2010, 22:12

il y avait qu ' a mettre ce sujet nouvellement creé directement a la ^poubelle

#18 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:17

Voir le messageRas-le-bol, le 18 octobre 2010, 22:01 , dit :

MERCI MERCI MERCI les modérateurs du Boutmenteux : ENFIN une censure censée. Parce que sinon, à quand un sujet sur le MEDEF, les gens que ne sont PAS D'ACCORD avec les syndicats, et j'en passe....., comme ça au moins ce forum sera équitable.

Donc bravo pour cette décision, que le forum reste un endroit d'information mais ni de revendication et d'appel à n'importe quoi.

Il y a encore des gens censés, j'en suis bien content.

Il faut dans ces cas là te censurer à toi aussi...

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:19

Yaura bientôt plus de poubelles que de belles choses sur Fécamp.

Si chacun touille en brandissant son bâton merdeux à la main :manif:/> gerberr/> diablee/> grrrrr/> .......on n'est pas sortis de l'auberge !

Pppfff leraleur/> :D/> :wub:/> :wub:/>

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Procyon 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 18 octobre 2010, 22:21

Eh bien cher Albatros, tu te trompes ;
Tu te trompes dans ta démarche , à moins que tu souhaites la fin du Boutmenteux, qu'elle est susceptible de favoriser .

Il n'y a pas un modérateur qui cautionnerait un propos à consonance raciste. Tu le sais bien. Cela nous hérisse le poil. S'il est avéré que nous n'avons pas supprimé ou dénoncé un tel post, c'est complétement fortuit.

Quant à la politique sur le Boutmenteux, les sensibilités sont partagés, mais une partie majoritaire de la modération souhaite qu'elle soit à la marge.

Là aussi, ne pas en tenir compte peut conduire d'une autre manière à priver les fécampois d'un bel outil pour parler de Fécamp, le Boutmenteux, qui existe depuis plus de 7 ans...dommage

#21 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:28

Bon si je comprends bien, au vu de cette colère énoooorrrme, il n'y aura pas dans la rue, Charlotte, l'TAC, Ras l' bol, d'ailleurs c'est la même façon d'écrire, bon,,, c'est à peu prés tout... 3.... C'est pas grave, il y en aura d'autres.... :D/>

Voir le messagepête la quille, le 18 octobre 2010, 20:30 , dit :

y a les résistants à la réforme.....les grévistes et manifestants
Y à les collabos de sarko ....c'est ceux qui trouve la réforme juste

et les suisses.....

Pourquoi les suisses ???

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:35

Euuhh !!! kce qui te fait dire que je ne suis pas dans la rue ???? j'vois pas le rapport.

En plus, moi je suis pour travailler moins et gagner plusss grrrrr/> :wub:/> :wub:/> et la retraite à 50 ans MAXI mais vraiment MAXI pour les femmes, même plutôt 45, pour être en forme pour commencer une seconde vie. leraleur/> , parce que c'est pas le tout....mais on a ot'chose à faire que de travailler tout le temps !!!! :manif:/> diablee/> :D/> et on veut être en forme pour le 2ème volet...gerberr/>

C'est-y grave ??? ça fait faignant ??? vomi/>

#23 L'utilisateur est hors-ligne   didier 1108 

• Captaine
  • Inscrit(e) : 26-juillet 08

Posté 18 octobre 2010, 22:37

:D/> Va savoir?

#24 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:40

Voir le messageCharlotte, le 18 octobre 2010, 22:35 , dit :

Euuhh !!! kce qui te fait dire que je ne suis pas dans la rue ???? j'vois pas le rapport.

En plus, moi je suis pour travailler moins et gagner plusss grrrrr/> :wub:/> :wub:/> et la retraite à 50 ans MAXI mais vraiment MAXI pour les femmes, même plutôt 45, pour être en forme pour commencer une seconde vie. leraleur/> , parce que c'est pas le tout....mais on a ot'chose à faire que de travailler tout le temps !!!! :manif:/> diablee/> :D/> et on veut être en forme pour le 2ème volet... gerberr/>

C'est-y grave ??? ça fait faignant ??? vomi/>

Là je suis d'accord avec toi... Attention Charlotte tu files du mauvais coton.... Tu parles politique là....Il ne faut pas de tout çà dans les topics ....Vite allons voir ma Charlotte les jardins feuris... vomi/>

#25 L'utilisateur est hors-ligne   didier 1108 

• Captaine

Posté 18 octobre 2010, 22:43

Tiens,;j'ai retrouvé un vieux truc!
(29:08/2009)
"je descends de mon tabouret de bistrot , je passais par hasard ......je ne peux que t approuver GEHAN ! gerberr/> ...ou sont nos franches parties de rigolade (meme au 36ieme degré :D/> ) avec CHARLOTTE , NANA , le RAM ,TULIPE, le DECOLEUX et plus recemment JSDD....( pardon a ceux que j oublie )...

jamais un mot de politique , ni de syndicalisme .....l ambiance bon enfant , meme si on se faisait reprendre pour de (petits) derapages pas mechants ... as tu remis ton caleçon a fleurs mon ami ? diablee/>

CHARLOTTE et NANA n osent plus boire leur plantes rien que des plantes .....le BB o BB a du prendre sa retraite ....les vieux houans ont du plomb dans l aile ...

maintenant , meme dans le sujet peche , la politique arrive au galop ( et toujours par les memes !)
comme tu dis mon ami .....le bout est devenu triste , et l envie d y venir s amenuise ...

etant egal a moi meme , j attends la volée de bois vert ......mais ça c est une autre histoire ! leraleur/> "

Ca n'est pas si vieux!!,et on en est ou? depuis!!!???

Devinez qui est l'auteur!!

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:45

Voir le messagetanga, le 18 octobre 2010, 22:40 , dit :

Là je suis d'accord avec toi... Attention Charlotte tu files du mauvais coton.... Tu parles politique là....Il ne faut pas de tout çà dans les topics ....Vite allons voir ma Charlotte les jardins feuris... gerberr/>

diablee/> C'était juste pour soumettre mes idées que je trouve bonnes :D/> ..... Alors....ya du chemin.... :manif:/> .

Vaut mieux pas que je parle politique, syndicats etc... je pense que je ne serais pas écoutée. leraleur/>

#27 Invité_Ras-le-Bol_*

Posté 18 octobre 2010, 22:48

Comme dit le TAQ, mettez le sujet à la POUBELLE, ça dérive encore. Drapeau rouge (Tanga) : pourquoi moi je dois être censuré et pas toi??? Je ne vois pas de rapport. D'ailleurs : 3 + 3 + ????, il y en a bcp plus de monde qui ne seront PAS dans la rue que tu ne crois...

Allons, cloturons ce sujet, faudrait mieux!!!!

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Charlotte 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 18 octobre 2010, 22:57

Voir le messagedidier 1108, le 18 octobre 2010, 22:43 , dit :

Tiens,;j'ai retrouvé un vieux truc!
(29:08/2009)
"je descends de mon tabouret de bistrot , je passais par hasard ......je ne peux que t approuver GEHAN ! :manif:/> ...ou sont nos franches parties de rigolade (meme au 36ieme degré gerberr/> ) avec CHARLOTTE , NANA , le RAM ,TULIPE, le DECOLEUX et plus recemment JSDD....( pardon a ceux que j oublie )...

jamais un mot de politique , ni de syndicalisme .....l ambiance bon enfant , meme si on se faisait reprendre pour de (petits) derapages pas mechants ... as tu remis ton caleçon a fleurs mon ami ? grrrrr/>

CHARLOTTE et NANA n osent plus boire leur plantes rien que des plantes .....le BB o BB a du prendre sa retraite ....les vieux houans ont du plomb dans l aile ...

maintenant , meme dans le sujet peche , la politique arrive au galop ( et toujours par les memes !)
comme tu dis mon ami .....le bout est devenu triste , et l envie d y venir s amenuise ...

etant egal a moi meme , j attends la volée de bois vert ......mais ça c est une autre histoire ! diablee/> "

Ca n'est pas si vieux!!,et on en est ou? depuis!!!???

Devinez qui est l'auteur!!

Moi je sais qui est l'auteur :wub:/>

t'as raison Didier....à ce moment là c'était le bon temps. Pfuiiiit parti ....ça....c'était jadis.

Pis, je peux dire que le BBBOBB c'était ot'chose que les vieux grincheux et radoteux politicards, un coup de plantes ...et Hoopp !!! c'était valable aussi pour les vieux houans. ça les requinquait. hi !!!

La politique...ça les aigrit. Et GEHAN, ya longtemps qu'il a laissé tombé ...pas sa chemise...mais son caleçon à fleurs !! leraleur/>

Voir le messageRas-le-Bol, le 18 octobre 2010, 22:48 , dit :

Comme dit le TAQ, mettez le sujet à la POUBELLE, ça dérive encore. Drapeau rouge (Tanga) : pourquoi moi je dois être censuré et pas toi??? Je ne vois pas de rapport. D'ailleurs : 3 + 3 + ????, il y en a bcp plus de monde qui ne seront PAS dans la rue que tu ne crois...

Allons, cloturons ce sujet, faudrait mieux!!!!

C'est pas le TAQ, c'est le RAM qui a dit ça. :wub:/>

t'as raison...ça va durer toute la nuit sinon..... :D/>

#29 L'utilisateur est hors-ligne   didier 1108 

• Captaine

Posté 18 octobre 2010, 23:01

Haaa!,nostalgie!!! :D/>

#30 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Voir la galerie