forum du boutmenteux à Fécamp: Vandalisme dans la cité - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vandalisme dans la cité

#331 L'utilisateur est hors-ligne   le diable rouge 

• Matelot
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 02-juillet 07

Posté 29 mai 2008, 06:28

tiens cela me rappelle mon séjour en Colombie à Medellin et Bogota djuste après la mort de Pablo Escobar ! (et oui n'en déplaise à certains je voyage beaucoup!!!!!!!!!!!!!!le p'tit clin d'oeil à mes "amis")
Un vigile armé dans chaque magasin !
et en plus la police militaire dans chaque point sensible tel que les banques................
Vous n'avez pas un peu fini de délirer !
bien sur il y a des problèmes dans Fécamp comme dans toute ville de 20 000 habitants et lieu touristique et proche de grandes villes (Pour nous Rouen Le Havre et Paris)
Les Polices et gendarmerie font correctement leur travail il suffit de les voir régulièrement tourné et effectuer les contrôles
Quand à la police à la plage eh ben moi c'est marrant mais je les vois souvent ! en voiture, en vélo et à pieds.

De plus si tu veux des policiers pour la fermeture des magasins ......il va falloir recruter car il ne pourront pas tout faire en même temps.......ou alors les premiers magasins fermeront dès 13h00 pour que les derniers ferment à 22h00

ah si tu as une idée ......recruter en masse mais ça les Fécampois ne veulent pas voir leur impôt grimper!!!!!!!!!

Le Diable Rouge

Voir le messageX se disant, le 29/05/2008 - 3:17, dit :

J'en ai marre que l'on fasse croire aux gens qu'il ne se passe rien dans notre cité.

Tu as raison, c'est tellement plus simple de se voiler la face. Des problèmes, des incivilités, ils y en même dans notre si belle ville.
Monsieur le Maire quand allez vous décider de créer une vraie Police Municipale qui travaillerai main dans la main avec la Police nationale comme dans d'autres communes. Ne vous y prenez pas la PM et la PN ainsi que la GN sont là pour travailler dans le même sens, la TRANQUILITEE des administrés enfin c'est mon avis.
Une Pm un peu plus présente, le soir pour la fermeture des commerces, le week-end pour les manifestations et une présence à pied sur la plage, les jours d'affluences (été).
Salutations

#332 L'utilisateur est hors-ligne   pieleg 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 01-février 07

Posté 29 mai 2008, 06:36

Voir le messageX se disant, le 29/05/2008 - 3:17, dit :

J'en ai marre que l'on fasse croire aux gens qu'il ne se passe rien dans notre cité.

Tu as raison, c'est tellement plus simple de se voiler la face. Des problèmes, des incivilités, ils y en même dans notre si belle ville.
Monsieur le Maire quand allez vous décider de créer une vraie Police Municipale qui travaillerai main dans la main avec la Police nationale comme dans d'autres communes. Ne vous y prenez pas la PM et la PN ainsi que la GN sont là pour travailler dans le même sens, la TRANQUILITEE des administrés enfin c'est mon avis.
Une Pm un peu plus présente, le soir pour la fermeture des commerces, le week-end pour les manifestations et une présence à pied sur la plage, les jours d'affluences (été).
Salutations

je suis sensiblement d'accord avec toi, il ne faut pas se voiler la face, Fécamp n'est pas aussi calme que l'on veut bien nous faire croire mais reprenant les propos de Fouquier Tinville, il faut une information juste et sensée et ne pas tomber dans la psychose, Fécamp n'est pas un repaire de voyous (loin s'en faut....) et parfois trop de police tue la police........

up

#333 Invité_SILH_*

• Groupe : Passager

Posté 29 mai 2008, 11:24

Citation

tiens cela me rappelle mon séjour en Colombie à Medellin et Bogota djuste après la mort de Pablo Escobar ! (et oui n'en déplaise à certains je voyage beaucoup!!!!!!!!!!!!!!le p'tit clin d'oeil à mes "amis")
Un vigile armé dans chaque magasin !
et en plus la police militaire dans chaque point sensible tel que les banques................

Au Costa Rica, c'est le même principe...Un agent de sécurité avec un fusil à pompe et un maître chien...Même quand tu es habitué aux armes...C'est impressionnant!

Autres pays...Autres Moeurs...

Citation

ne pas tomber dans la psychose, Fécamp n'est pas un repaire de voyous (loin s'en faut....) et parfois trop de police tue la police........

A Fécamp, avec les effectifs qui decroissent d'année en année...On est loin de cette situation...

Puis, c'est un peu comme partout...Les jours de "rush"...Il y a "trois pelés et un tondu" (je suis le tondu up ...). Et quand, ça devient plus calme, les effectifs sont "au top"...Je ne me l'explique pas...Je n'ai pas en charge la gestion up

#334 L'utilisateur est hors-ligne   pieleg 

• Matelot

Posté 29 mai 2008, 12:00

Voir le messageSILH, le 29/05/2008 - 12:24, dit :

Au Costa Rica, c'est le même principe...Un agent de sécurité avec un fusil à pompe et un maître chien...Même quand tu es habitué aux armes...C'est impressionnant!

Autres pays...Autres Moeurs...

A Fécamp, avec les effectifs qui decroissent d'année en année...On est loin de cette situation...

Puis, c'est un peu comme partout...Les jours de "rush"...Il y a "trois pelés et un tondu" (je suis le tondu up ...). Et quand, ça devient plus calme, les effectifs sont "au top"...Je ne me l'explique pas...Je n'ai pas en charge la gestion :D

je voulais juste dire par la que l'on ne peut pas mettre un agent derriére chaque citoyen et que si on est trop répressif, cela peut déclencher d'autres troubles, :D

effectivement pour fécamp je suis d'accord sur la fonte des effectifs et de leur gestion up up :D

#335 Invité_SILH_*

• Groupe : Passager

Posté 29 mai 2008, 12:52

Citation

je voulais juste dire par la que l'on ne peut pas mettre un agent derriére chaque citoyen et que si on est trop répressif, cela peut déclencher d'autres troubles,

J'avais bien compris :rolleyes:...Quand bien même, on mettrait un policier derrière chaque citoyen, je crois que tous les problèmes ne seraient pas résolus pour autant...Quand à la répression, on est loin de la démesure, et de l'outrance de certains pays!

Seulement l'Homme est un loup pour l'Homme...Et Fécamp, ne déroge pas à cette règle...

#336 L'utilisateur est hors-ligne   pieleg 

• Matelot

Posté 30 mai 2008, 14:28

Voir le messageSILH, le 29/05/2008 - 13:52, dit :

J'avais bien compris 1pigepas...Quand bien même, on mettrait un policier derrière chaque citoyen, je crois que tous les problèmes ne seraient pas résolus pour autant...Quand à la répression, on est loin de la démesure, et de l'outrance de certains pays!

Seulement l'Homme est un loup pour l'Homme...Et Fécamp, ne déroge pas à cette règle...

Bien dit!

#337 L'utilisateur est hors-ligne   tili7104 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 24-juillet 06

Posté 21 décembre 2008, 22:59

Cet après midi, une personne sur la plage m'a dit qu'il y aurait eu cinq voitures et un bateau de brulés la semaine dernière mais visiblement, nulle part ça été relaté.

Et que fréquemment, des jardins municipaux font l'objet de détériorations et de vols durant la nuit.

Ah qu'il fait bon vivre dans notre ville.

#338 L'utilisateur est hors-ligne   Palfec 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 06-mars 04

Posté 22 décembre 2008, 00:44

Patrick Jeanne payerait les journaux locaux avec les impots des citoyens pour que ces informations ne soient pas publiées...

#339 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Retraité du Boutmenteux
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 22 décembre 2008, 12:04

J'ai du mal à te suivre Palfec, d'habitude tu te fais le premier defenseur de la politique municipale et la tu lances un truc qui s'apparente plus à de la diffamation que de l'information
On est loin de l'ambiance boutmenteux
avec ce ragot tu met le boutmenteux dans une drole de situation, le forum ne cautionne pas ce genre de diffamation
Je te demanderai et je sais que le comprendras, toi meme de reformuler ton message
Tu n'as sans doute pas voulu dire ca et tu devrais mieux exprimer ta pensée

merci

VB

#340 L'utilisateur est hors-ligne   Palfec 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 06-mars 04

Posté 22 décembre 2008, 12:12

C'était évidement de l'ironie, plus c'est gros, plus ca passe ... Et je ne pense pas etre très loin de l'ambiance du boutmenteux, rumeurs et ragots en tout genre.

#341 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Retraité du Boutmenteux
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 22 décembre 2008, 12:25

Voir le messagePalfec, le 22/12/2008 - 13:12, dit :

C'était évidement de l'ironie, plus c'est gros, plus ca passe ... Et je ne pense pas etre très loin de l'ambiance du boutmenteux, rumeurs et ragots en tout genre.

L'habituel refrain des détracteurs du boutmenteux, pas original mon cher
il n'empeche que le boutmenteux est un lieu tres prisés des Fécampois, n'en deplaise a certains :D

#342 L'utilisateur est hors-ligne   tili7104 

• Matelot

Posté 16 juillet 2010, 17:00

Il a du se passer quelque chose hier soir vers 23h30 au carrefour entre la rue de la plage et la rue Louis Caron car il y avait 2 ambulances des pompiers ainsi que la police et de plus il y avait du sang partout sur le trottoir et sur certains volets des maisons depuis la rue herbeuse et le carrefour, mystère ...

#343 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 16 juillet 2010, 17:12

mais non, mais non ......il ne se passe jamais rien a FECAMP ............. :good:/> :pardon:/>

#344 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Pipelette extra confirmée
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 16 juillet 2010, 18:05

Patience ce fait divers sera marqué dans le journal local...

#345 L'utilisateur est hors-ligne   tili7104 

• Matelot

Posté 16 juillet 2010, 18:12

Ah, vous croyez, moi je ne crois pas.

#346 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 16 juillet 2010, 19:23

Voir le messagetili7104, le 16 juillet 2010, 18:12 , dit :

Ah, vous croyez, moi je ne crois pas.

Tu seras certainement plus au courant que moi, la presse locale, je ne la prends plus... Sauf exception...

#347 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-décembre 06

Posté 16 juillet 2010, 20:07

Voir le messagetanga, le 16 juillet 2010, 19:23 , dit :

Tu seras certainement plus au courant que moi, la presse locale, je ne la prends plus... Sauf exception...

Image IPB

#348 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 16 juillet 2010, 21:26

Voir le messageyportais53, le 16 juillet 2010, 20:07 , dit :

Image IPB

Tu peux dévélopper ???

#349 L'utilisateur est hors-ligne   le caqueux 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 17-septembre 06

Posté 18 juillet 2010, 22:32

Voir le messageyportais53, le 16 juillet 2010, 20:07 , dit :

Image IPB

Ca va pas tarder a voir le nombre de lecteurs qui diminue hello/>

#350 L'utilisateur est hors-ligne   tanga 

• Voir la galerie

Posté 19 juillet 2010, 06:23

Voir le messagele caqueux, le 18 juillet 2010, 22:32 , dit :

Ca va pas tarder a voir le nombre de lecteurs qui diminue hello/>

Il y a longtemps que le nombre de lecteurs diminue.

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12