forum du boutmenteux à Fécamp: Fecamp Solidaire Du Tibet - forum du boutmenteux à Fécamp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fecamp Solidaire Du Tibet NON AUX JO DU GENOCIDE

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ganesha76 

• Voir la galerie
  • Groupe : Membre d'équipage
  • Inscrit(e) : 18-février 08

Posté 02 avril 2008, 12:19

REJOIGNEZ LE COLLECTIF FECAMP SOLIDAIRE DU TIBET

Que signifie le mot solidarité ?

Réponse : "épauler les hommes, les femmes et les enfants accidentés de la vie écomique ou politique". Dalaï Lama ne demande pas grand chose aux enragés staliniens de Beijin : un RMI éthnique.
Oui, il y a les bons d'un côté et les méchants de l'autre. Mao Tse Dong disait que l'on ne discute pas avec une brouette : on la pousse. Effectivement, on ne négocie pas avec aucun avatar du totalitarisme, qu'il se nomme Mussolini, Franco, Hitler, Corée du Nord, George W.Bush, intégrisme usurpateur du Christ ou d'Allah.

Je suis :D quand j'entends Bernard Laporte découper l'athlète en rondelles : un tiers de liberté individuelle, un tiers de conscience, un tiers de muscles. Lequel des trois fut massacré aux JO de Munich ?

Je préconise une délégation d'ouverture réduite au service minimum : seulement le porteur de la pancarte "France" et personne d'autre.

Sur le podium, que les vainqueurs joignent les mains quand ils se penchent pour recevoir leur médaille.

NON AUX JO DU GENOCIDE

#2 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mai 06

Posté 02 avril 2008, 12:48

Voir le messageGanesha76, le 02/04/2008 - 13:19, dit :

Sur le podium, que les vainqueurs joignent les mains quand ils se penchent pour recevoir leur médaille.

encore faut il qu il y ai des FRANCAIS sur le podium!! :D c est deja moins sur , cela fera un boycott passif !! ptrr ptrr

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-décembre 06

Posté 02 avril 2008, 15:44

les yaka fauquon sont de retour :D

#4 L'utilisateur est hors-ligne   l'ramendeux 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 02 avril 2008, 15:58

moi hier j ' ai reçu une video ou l ' on voit la cruaute de certains chinois envers les animaux

a ma manière je boycotterai les jeux olympiques je ne regarderais pas du tout les jeux a la tele

#5 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 02 avril 2008, 16:04

Voir le messagel'ramendeux, le 02/04/2008 - 16:58, dit :

moi hier j ' ai reçu une video ou l ' on voit la cruaute de certains chinois envers les animaux

a ma manière je boycotterai les jeux olympiques je ne regarderais pas du tout les jeux a la tele

oui moi aussi .............. :D ptrr une atrocité ................j ai eu du mal a aller jusqu au bout !! blblbl ptrr ptrr

#6 L'utilisateur est hors-ligne   space 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 21-mai 07

Posté 02 avril 2008, 18:36

Moi aussi RAM j'ai vu ça. Ce n'est pas la première fois. Ce peuple est très cruel avec les animaux, écorchant vif parfois nos amis les chats. J'ai vu un reportage où un petit chinois choisissait le chat vivant qu'il voulait manger dans une cage du restaurant. Il prenait le plus mignon. Le cuisinier prenait le chat, le trempait dans l'eau bouillante et lui enlevait tout de suite la peau. On voyait après le chat encore vivant gigoter, sans peau... vraiment une atrocité. Depuis ces reportages j'ai changé de regard d'ailleurs sur eux.
Je me demande ce qu'ils font aux petits moines tibétains qu'ils arrêtent. Ca doit pas être triste.
Quand je les vois, tous jeunes, sensibles, certains pleurant en appelant au secours les nations qui peuvent les entendre, ça me touche beaucoup. Et les chinois veulent les faire passer pour "les méchants". Ils nous prennent pour des débiles profonds non ?

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 02 avril 2008, 18:56

ca fait des millenaires que les chinois agissent ainsi c est dans leurs traditions et sans l approuver je trouve ca surprenant de s en apercevoir maintenant .ils mangent du chien ou meme du chat et autres bestioles.quand aux tibetains c est pas avec des prieres qui reussiront a virer les chinois. c est pas d aujourdhui qu ils occupent une partie du tibet ils ont toujours considere ce pays comme le leur.pourquoi avoir donner les jeux olympiques aux chinois :D

#8 L'utilisateur est hors-ligne   le diable rouge 

• Matelot
  • Inscrit(e) : 02-juillet 07

Posté 02 avril 2008, 20:32

Pour ma part j'ai aussi décidé de boycotter les jeux olympiques de 2008
je n'achèterais pas la presse sportive, ni regarderais la télévision ni me connecterais sur les sites internet
et j'en ai rien mais rien à cirer de tous les sportifs qui se rendront chez les terroristes chinois pour une médaille !

Imaginez un instant si l'ensemble des français prendraient la même mesure que moi !
les publicitaires s'arracheront les cheveux ! plus de vente ! l'effondrement !
comme les politiques ne sont pas capable de prendre une décision énergique......une position de normand p'tète bien qu'oui p'tète bien qu'non ! agissons! nous avons notre destin en main !
arretons de vivre et luttons dans ce monde ou il n'y a que le paraitre qui compte !

Le Diable Rouge

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Morphéus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 02 avril 2008, 23:09

même si j'en fait pas,
j'aime bien le sport , surtout les jo
et perso ça m'emmerde de les boycoter
pi j'me dit que comme à l'habitude les français
vont pas ramener grand chose en médailles ,
alors finalement je regarderais les championnas du monde
et boycoterais le jo depuis mon canapé :D

#10 L'utilisateur est hors-ligne   version-beta 

• Retraité du Boutmenteux
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-avril 03

Posté 03 avril 2008, 07:15

Je Boycotterais egalement les JO De Pékin
Pas de Tv , pas de Journaux , Rien Que Dalle

Image IPB

Source photo :http://pagesperso-orange.fr/shivatof/

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ticamçot 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 22-décembre 06

Posté 03 avril 2008, 07:45

Lundi, la flamme olympique sera à Paris; à cette occasion, on pourra se faire une idée de la motivation des Français à la cause des Tibétains.

des éléments de réponse ICI

#12 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 03 avril 2008, 07:48

Voir le messageversion-beta, le 03/04/2008 - 8:15, dit :

Je Boycotterais egalement les JO De Pékin
Pas de Tv , pas de Journaux , Rien Que Dalle

pour la tele a l occasion ! .........................mais les journaux ?vous ne pensez pas que ça penalise les employés du livre FRANCAIS ? pas de journaux pas de boulot ! :hmm: :hmm:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ticamçot 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 22-décembre 06

Posté 03 avril 2008, 07:56

Si je comprend bien, tu es pour les grèves qui ne gênent personne :hmm:

En tout état de cause, une telle action pénalisera les patrons de presse, on ne licencie pas pour une mévente de qq jours. :hmm:

#14 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Matelot leger
  • Inscrit(e) : 24-mars 07

Posté 03 avril 2008, 08:22

la chine a obtenue le droit d organiser les jeux olympique pourquoi le cio a t il accepté cet canditature alors que tout le monde sait que ce pays a des moeurs bizarre ou les droits de l homme ne sont pas respecté la france devrait les boycotter ces jeux meme la tele chinoise est controlé par le pouvoir tout sera differe de 10mn bah moi je serai a la plage y en a mare que l on se foutte de nous

#15 Invité_Invité_mountain76_*_*

• Groupe : Passager

Posté 03 avril 2008, 09:22

On a beau dire tout ce qu'on veut,les politiques français ont peur de la Chine,y'a tellement d'enjeux financiers

#16 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 03 avril 2008, 10:53

Voir le messageInvité_mountain76_*, le 03/04/2008 - 10:22, dit :

On a beau dire tout ce qu'on veut,les politiques français ont peur de la Chine,y'a tellement d'enjeux financiers

je ne crois pas que cela soit une histoire de peur ...............mais de gros sous !!il y a des milliards d euros( en vente d avions , tgv , etc ..).en jeu

on perd le marché de la chine et ce sont des milliers d emplois en moins !! je sais c est pas moral , mais les bons sentiments n ont jamais payés malheureusement !!
et il n y a pas que les politiques FRANCAIS , mais TOUS les pays sont pareils , .la CHINE n est qu au debut de son essort , ceux qui raterons la marche , resterons sur le carreau !!

je ne defend pas la politique de la chine , loin de la , mais raison il faut garder !

#17 L'utilisateur est hors-ligne   migus 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 14-septembre 03

Posté 03 avril 2008, 11:54

on peut pas boycotter totalement la chine c'est impossible economiquement ! Boycotter les jeux... certes moi ça me derange pas plus que ça ... De toute façon qu'on le veuille ou non on le saura quand meme :hmm: Les JO ont été accordé à la chine en esperant que cela amene de la liberté et de la démocratie... On verra le bilan à la fin ... esperons que le peuple chinois se reveille !

#18 L'utilisateur est hors-ligne   nana 

• Amiral
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 12-août 05

Posté 03 avril 2008, 12:59

moi aussi, je boycotterai les jeux olympiques , et tout ce qui touche à la CHINE , car leurs moeurs ne peuvent pas

etre admis en FRANCE ; je suis contre tout ce qui est totalitaire et inhumain , et je prie de croire que je vais étudier

les étiquettes ; puisque c'est leurs façon de faire, moi aussi je vais adopter une autre façon de faire c'est mon droit

#19 L'utilisateur est hors-ligne   l'trou au quin 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 03 avril 2008, 17:21

ben tu vas plus acheter grand chose .... :hmm: tout est made in china !! :( :P

sauf..................... les plantes et le 12 ans !!! clapping clapping clapping :hmm:

#20 Invité_hyene des valleuses_*

Posté 04 avril 2008, 07:21

Il est quand meme à noter que le Tibet, La chine , Les Jo ca n'existe pas sur les Sites Du PCF et du PS
Bref les habituels donneurs de lecons font profil bas pour ne pas heurter les gentils chinois

Ca s'appelle de la BRAVITUDE :hmm: :hmm:

#21 L'utilisateur est hors-ligne   space 

• Bosco
  • Inscrit(e) : 21-mai 07

Posté 04 avril 2008, 08:42

Voir le messageyportais53, le 02/04/2008 - 19:56, dit :

ca fait des millenaires que les chinois agissent ainsi c est dans leurs traditions et sans l approuver je trouve ca surprenant de s en apercevoir maintenant .ils mangent du chien ou meme du chat et autres bestioles.

Oui mais ils peuvent le faire sans traiter ces animaux de la sorte. Il est vrai que quand on plonge des tourteaux dans l'eau bouillante ou qu'on coupe un homard vivant en deux... c'est peut-être pas mieux !
Je me souviens d'un certain Le Dun qui fendait ses homards à l'extérieur du resto, en pleine vue des gens qui sirotaient leur petite boisson sur sa terrasse.... :hmm:

Sinon, moi aussi je vais faire attention, comme Nana à ne plus acheter le "made in china". D'ailleurs, j'avais commencé car c'est vraiment de la "merdasse" comme dirait le Visiteur. Pire que les produits italiens, c'est pas peu dire ! :hmm:

#22 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 04 avril 2008, 10:19

t auras interet de bien èplukè les etiquettes et meme quand tu en auras made en FRANCE ou ailleurs ca voudra pas dire que ca n a pas ete fait en chine :hmm:

#23 L'utilisateur est hors-ligne   z3dj1 

• Inscrit(e) : 20-février 08

Posté 04 avril 2008, 11:04

Voir le messageGanesha76, le 02/04/2008 - 13:19, dit :

Mussolini, Franco, Hitler, Corée du Nord, George W.Bush, intégrisme usurpateur du Christ ou d'Allah.

Ton initiative semblait intelligente jusqu'à comparer George W.Bush à Hitler ou encore Mussolini. Boycotter les JO oui, raconter tout et n'importe quoi non.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   yportais53 

• Pilier de comptoir
  • Voir la galerie

Posté 04 avril 2008, 11:56

ouais c est un peu confus tout ca :hmm:

#25 Invité_Invité_carotte_*_*

Posté 14 avril 2008, 16:01

Voir le messagehyene des valleuses, le 04/04/2008 - 7:21, dit :

Il est quand meme à noter que le Tibet, La chine , Les Jo ca n'existe pas sur les Sites Du PCF et du PS
Bref les habituels donneurs de lecons font profil bas pour ne pas heurter les gentils chinois

Ca s'appelle de la BRAVITUDE blblbl :dedrunk:

Tu portes très bien ton pseudo toi... :superok:

JE BOYCOTTERAI LES JO I'TOU !

Page 1 sur 1